begin process at 2012 05 29 08:18:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Display:block/inline et firefox (mozilla)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Display:block/inline et firefox (mozilla)

jeudi 15 avril 2004 à 15:40:12 | Display:block/inline et firefox (mozilla)

romalafrite

salut à tous, petit problème.

j'ai un petit script que j'ai fait :
function ShowHide(thisdiv) {
if (thisdiv.style.display=='none') {
thisdiv.style.display='inline';
}
else {
thisdiv.style.display='none';
}
}

marche très bien sous ie mais pas sous firefox, pourquoi ??

Je pense que ça pourrait ptet venir du lien, pas très w3cttement correct :
<a href="#" onClick="ShowHide(aproposnewsletter); return false;">

Comment dois-je faire ?
jeudi 15 avril 2004 à 16:02:51 | Re : Display:block/inline et firefox (mozilla)

yami_no_ookami

ouais ca doit venir de la.
ta balise a te sert juste a avoir un texte souligné avec le curseur main.
tu peux très bien faire une balise <p> avec un style de texte souligné et le curseur hand et ca devrait etre plus compatible.

sinon te bile pas trop, IE est utilisé par + de 80% des internautes :)
jeudi 15 avril 2004 à 16:06:09 | Re : Display:block/inline et firefox (mozilla)

romalafrite

ben et pourquoi le <p onclick=""> avec le style cursor:hand et tout marcherait mieux que le <a onclick=""> ??
jeudi 15 avril 2004 à 16:08:35 | Re : Display:block/inline et firefox (mozilla)

romalafrite

De plus, je sais qu'il n'y a que 0,6% des utilisateurs sous firefox, et 0,1 avec netscape 4.0 qui sont les 0,7% qui ne pourront pas profiter intégralement de mon site, mais je suis un puriste, et je veux montrer ça à mes potes qui sont sous firefox... et moi même qui suis sous firefox, ça me frustre...
vendredi 16 avril 2004 à 12:23:26 | Re : Display:block/inline et firefox (mozilla)

chimelpremier

essai de remplacer inline par rien :
thisdiv.style.display = ''
vendredi 16 avril 2004 à 12:33:29 | Re : Display:block/inline et firefox (mozilla)

Jsman

ou alors dans le lien :

<a href="#" onClick="javascript:ShowHide(aproposnewsletter); return false;">

Jsman
vendredi 16 avril 2004 à 12:36:32 | Re : Display:block/inline et firefox (mozilla)

chimelpremier

En plus, ajoute ceci au début de ta fonction :
thisdiv=document.getElementById(thisdiv)
C'est du DOM1.
vendredi 16 avril 2004 à 12:43:40 | Re : Display:block/inline et firefox (mozilla)

chimelpremier

Décidément, je n'avait pas tout lu :
<a href="#" onClick="ShowHide('aproposnewsletter'); return false;">

ne pas oublier les quotes

autre possibilité plus correct encore:
<a href="javascript:ShowHide('aproposnewsletter')">

vendredi 16 avril 2004 à 13:11:12 | Re : Display:block/inline et firefox (mozilla)

Jsman

Et si cela ne marche encore pas, tu peux toujours essayer ça :

thisdiv=document.all.thisdiv

Jsman
samedi 17 avril 2004 à 20:22:22 | Re : Display:block/inline et firefox (mozilla)

romalafrite

chimelpremier était plus dans le vrai, voici ce que j'ai fait et qui marche, chimel pourra en proposer un analogue qui doit surement marcher aussi très bien...

function ShowHide(thisdiv) {
if (document.all)
{
document.all(thisdiv).style.display=document.all(thisdiv).style.display=='none'?"block":"none";
}
else
{
document.getElementById(thisdiv).style.display=document.getElementById(thisdiv).style.display=='none'?"block":"none";
}

Celui-ci est donc compatible tous navigateurs qui aiment le W3C....

et le lien : onClick="ShowHide('iddiv');"

1 2

Cette discussion est classée dans : style, display, firefox, inline, thisdiv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

"Disable" tableau dans sous menu [ par toutatix ] bonjour,j ai trouve sur un site internet un script pour menu et sous menu.Je l ai adapte pour ma page.Le script marche super, menu et sous menu appara Cacher Masquer un groupe de Div [ par fdthierry ] Bonjour,J'utilise ce code java:function ShowHideMenu(Div) {   if (Div.style.display=='none') {     Div.style.display='InLine';    }  &nbsp Code javascript non clair. [ par CHABRY ] Bonjour je me demande que font les oéprations suivantes: function valid(val) { if (typeof(val.display) == "string") { if (val.display problème de div [ par algori ] Bonjour,Voilà, mon problème est qu'il se génère une erreur dans le script suivant quand j'essaie de fermer ma checkbox. Je suppose que l'erreur est si probleme de valeur pour style.display (affichage d'une deuxieme liste en fonction du onchange de la première) [ par mageonyme ] salut,j'ai un pb avec le script ci-dessous, et j'arrive pas à comprendre pkoi ?effect desiré : normalement si on choisi dans la liste id_metier, la li Pb Compatibilité d'un script sous FireFox [ par Kommius ] Salut à tous! Voilà, je cours à votre aide car j'ai trouvé un petit script sympa sur le site (http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=22007)Le Code e Parade au style.width sous FireFox ? [ par Shibo_Sources ] Bonjour, je découvre à peine toutes les possibilités qu'offre le javascript ce qui explique mon niveau (je ne me suis pas trompé de section au moins : code compatible Mozilla et IE [ par salim81 ] bonjour a tous! j'ai des script javascript qui sont compatible a Mozilla et les meme script en changeant bien sur quelques fonction compatible IE.je c Menu Déroulant, Block et Firefox [ par Endymion222 ] Bien le bonjour, je viens encore pour vous poser une question à la con... Voila, je viens de réaliser de magnifiques (un peu de modestie voyons), de Javascript menu deroulant [ par RM50Man ] C'est un menu déroulant !!!!Quelqu'un pourrait me dire comment faire pour qu'il n'y est^pas d'espace entre le Menu Presentation et classeet comment fa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales