begin process at 2012 05 29 08:17:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Disparition d'un sous-menu avec setTimeout()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Disparition d'un sous-menu avec setTimeout()

jeudi 5 novembre 2009 à 11:51:11 | Disparition d'un sous-menu avec setTimeout()

sebalex

Membre Club
Bonjour à tous,

Voici le code d'un menu que j'ai repris et adapté à mes besoins. J'aimerais ajouter la fonction "setTimeout()" pour que le sous-menu disparaisse après un certain temps. Le problème, est que je ne sais pas où mettre ce bout de code.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci mille fois.

//Code repris et adapté :

//************ Menu Principal ************//
Text = '#000000'
bgcolor = '#FAE572' // Couleur Arrière
bgcolor2 = '#FFFFFF' // Couleur Arrière Surbrillance
bgcolor3 = '#000000' // Couleur Bordure
LargeurM = 160 // Largeur
HauteurM = 25 // Hauteur
TailleM = 1 // Taille Font
menu = new Array
i=0
menu[i++] = '&nbsp;- Administration' // <-- Titre
menu[i++] = '#' // <-- Adresse (ici aucune)
menu[i++] = '&nbsp;- Affaires en cours'
menu[i++] = '#'
menu[i++] = '&nbsp;- Statistiques'
menu[i++] = '#'
menu[i++] = '&nbsp;- Déconnexion'
menu[i++] = '#'

//************ Sous-Menus ************//
bgcolor5 ='#FFFFFF' // Couleur Arrière
bgcolor6 ='#FFFFCC' // Couleur Arrière Surbrillance
bgcolor4 ='#000000' // Couleur Bordure
LargeurS = 150 // Largeur
HauteurS = 20 // Hauteur
TailleS = 1 // Taille Font
zlien = new Array
zlien[0] = new Array
zlien[1] = new Array
zlien[2] = new Array
zlien[3] = new Array
i=0
zlien[0][i++] = '&nbsp; Nouveau client' // <-- Titre
zlien[0][i++] = 'clientNew.php' // <-- Adresse
zlien[0][i++] = '&nbsp; Nouvelle compagnie' // <-- Titre
zlien[0][i++] = 'compagnieNew.php' // <-- Adresse
zlien[0][i++] = '&nbsp; Masquer un client' // <-- Titre
zlien[0][i++] = 'clientDelete.php' // <-- Adresse
zlien[0][i++] = '&nbsp; Réactiver un client' // <-- Titre
zlien[0][i++] = 'clientEnable.php' // <-- Adresse
zlien[0][i++] = '&nbsp; Procuration' // <-- Titre
zlien[0][i++] = 'pdfClientNew.php' // <-- Adresse
zlien[0][i++] = '&nbsp; Naissances' // <-- Titre
zlien[0][i++] = 'naissances.php' // <-- Adresse
i=0
zlien[1][i++] = '&nbsp; Affaires Vie' // <-- Titre
zlien[1][i++] = 'affairesVie.php' // <-- Adresse
zlien[1][i++] = '&nbsp; Affaires Non Vie' // <-- Titre
zlien[1][i++] = 'affairesNonVie.php' // <-- Adresse
i=0
zlien[2][i++] = '&nbsp; Primes encaissées' // <-- Titre
zlien[2][i++] = 'PrimeGestion.php' // <-- Adresse
zlien[2][i++] = '&nbsp; Production Vie' // <-- Titre
zlien[2][i++] = 'ProdGestion.php' // <-- Adresse
zlien[2][i++] = '&nbsp; Primes / Compagnie' // <-- Titre
zlien[2][i++] = 'PrimeCompagnie.php' // <-- Adresse
zlien[2][i++] = '&nbsp; Sinistres / Compagnie' // <-- Titre
zlien[2][i++] = 'SinistresCompagnie.php' // <-- Adresse
i=0
zlien[3][i++] = '&nbsp; Logout' // <-- Titre
zlien[3][i++] = 'logout.php' // <-- Adresse
//************ Fin des paramètres, Début du programme ************//

document.write('<style type="text/css">')
document.write('.popper {POSITION:absolute; VISIBILITY:hidden; z-index:15; left:'+(LargeurM-1)+' }')
document.write('.ejsmenu {color:#666666; text-decoration:none; cursor:hand;}') //cursor:default ou hand
document.write('</style>')
document.write('<div style="position:relative"><DIV class=popper id=topdeck></DIV>')

if(document.getElementById) { skn = document.getElementById("topdeck").style }

function pop(msg,pos)
{ skn.visibility = "hidden"
skn.top = pos
if(msg.length == 0) return
var content ="<TABLE BORDER=0 CELLPADDING=0 CELLSPACING=0 BGCOLOR="+bgcolor4+" WIDTH="+LargeurS+"><TR><TD><TABLE WIDTH=100% BORDER=0 CELLPADDING=0 CELLSPACING=1>";
pass = 0
while(pass < msg.length)
{ content += "<TR><TD BGCOLOR="+bgcolor5+" onMouseDown='location.href=\""+msg[pass+1]+"\"'CLASS=ejsmenu onMouseOver=\"this.style.background='"+bgcolor6+"'\" onMouseOut=\"this.style.background='"+bgcolor5+"'\" HEIGHT="+HauteurS+"><FONT SIZE="+TailleS+" FACE=Verdana> &nbsp;"+msg[pass]+"</FONT></TD></TR>";
pass+=2
}
content += "</TABLE></TD></TR></TABLE>"
document.getElementById("topdeck").innerHTML = content
skn.visibility = "visible"
}

document.onclick = function() { if(document.getElementById) skn.visibility = "hidden" }

if(document.getElementById)
{ document.write('<DIV ID=topgauche><TABLE BORDER=0 CELLPADDING=0 CELLSPACING=0 BGCOLOR='+bgcolor3+' WIDTH='+LargeurM+' HEIGHT=80><TR><TD><TABLE CELLPADING=0 CELLSPACING=1 BORDER=0 WIDTH=100% HEIGHT='+HauteurM*menu.length/2+'>')
pass = 0
while(pass < menu.length/2)
{ document.write('<tr><TD WIDTH='+LargeurM+' BGCOLOR='+bgcolor+' onMouseDown="location.href=\''+menu[pass*2+1]+'\'" onMouseOver="this.style.background=\''+bgcolor2+'\';pop(zlien['+pass+'],'+pass*HauteurM+')" onMouseOut="this.style.background=\''+bgcolor+'\'" CLASS=ejsmenu><FONT SIZE='+TailleM+' FACE=Verdana>'+menu[pass*2]+'</FONT></TD></tr>')
pass++
}
document.write('</TABLE></TD></TR></TABLE></DIV>')
}
document.write('</div>')
mardi 24 novembre 2009 à 17:38:45 | Re : Disparition d'un sous-menu avec setTimeout()

tihite

J'ai exactement le meme pb sur un menu déroulant vertical, qui est beaucoup trop "dynamique" à mon gout. Qqu'un a t'il la solution ?

Cette discussion est classée dans : menu, document, write, pass, getelementbyid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de refresh de menu [ par tianet ] Bonsoir, Je voudrais faire un menu qui une fois qu'une option est sélectionnée une nouvelle page s'ouvre et que le menu reste selectionné à la bonne o menu vertical (javascript) [ par tianet ] Bonjour,Je voudrai faire un menu déroulant vertical, mais avec les sous menu qui s'affiche horizontallement.Lorsque le curseur passe sur une rubrique mettre une variable dans un lien [ par David78390 ] Salut à tous, j'ai un petit bug qui me gene. Je voudrais faire un avec une varaible dedans. Voila le code qui me permet de changer le texte en fonct Aide menu déroulant [ par cobix25 ] Bonjour !Je vient d'installer un de vos code javascript sur mon site pour un menu déroulant, mais j'ai deux problèmes :1) Le menu déroulant descent en Créer un objet sur chaque objet besoins de POO [ par mickaelpfr ] Salut a tous, bon hé bien j'aurais besoins d'un coup de main pour un "menu" je m'explique : j'ai un élément div sur lequel j'ai un menu a créer ( qui Problème programmation menu déroulant [ par schietnet ] Bonjour à tous. Voila, j'ai un petit problème dans la programmation d'un menu. J'aimerais avoir un menu dynamique, qui en cliquant dessus déroule les Help menu dynamique [ par TMG Boby ] Salut allJ'ai téléchargé un script de menu dynamique vertical sur l'éditeur javascript, jai modifié quelques lignes de codes mais je n'arrive pas au r code compatible Mozilla et IE [ par salim81 ] bonjour a tous! j'ai des script javascript qui sont compatible a Mozilla et les meme script en changeant bien sur quelques fonction compatible IE.je c menu qui ne fonctionne pas sous machintoch [ par val78 ] Bonjour j'ai un code javascript qui fonctionne sous IE mais qui ne fonctionne pas sous Machintoch pouvez vous m'aider merci d'avance// JavaScript Docu Menu [ par flopad ] Bonjour tout le monde!J'ai un menu auquel je souhaite ajouter des rubriques, le problème est que lorsque j'ouvre toutes les rubriques en même temps, c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales