begin process at 2012 05 29 08:17:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

DISCLAIMER JAVASCRIPT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DISCLAIMER JAVASCRIPT

lundi 18 septembre 2006 à 13:25:34 | DISCLAIMER JAVASCRIPT

didchris

Bonjour

Nous aimerions installer sur la page d'index de nos sites adultes un disclaimer en java script mais qui ne s'affiche pas à chaque retour sur la page. Nous avons entendu parler de disclaimer en javascript avec cookie de durée courte ou de disclaimer avec variable de session.

Nous attendons toutes sortes d'infos, tuyaux, astuces pour trouver / développer un disclaimer de ce type

Nous voudrions aussi savoir quelles pourraient être les contraintes en terme de référencement et de navigation

Merci à tous par avance pour votre aide
lundi 18 septembre 2006 à 13:30:32 | Re : DISCLAIMER JAVASCRIPT

bultez

Membre Club
bonjour,
   et qu'entendez-vous par "disclaimer" ?

cordialement   Bul    mon Site    M'écrire
lundi 18 septembre 2006 à 13:57:06 | Re : DISCLAIMER JAVASCRIPT

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Je me posait la même question ! S'il s'agit des informations concernant les règles d'usage dans le cadre d'un site pour adulte, je vous conseille de toujours l'afficher sur la page d'accueil, c'est une obligation légale dont le contenu est variable suivant le pays émetteur. Nickadele
lundi 18 septembre 2006 à 14:14:28 | Re : DISCLAIMER JAVASCRIPT

bultez

Membre Club

salut Nickadele, on est bien d'accord !

définition sur le web :  « Dégagement de responsabilité ».
Petit texte de droit au début d'un manuel d'utilisation où l'auteur du programme décline
toute responsabilité face aux dégâts que pourrait causer l'utilisation de sa production.
 On trouve souvent cette formule en tête de la documentation d'un logiciel placé dans le domaine
 public ou à participation demandée, avec un texte du genre : « l'auteur ne garantit pas le bon
 fonctionnement de... Il rejette toute responsabilite pour toute perte, directe ou indirecte,
y compris mais non limitée a..., etc. ». On la trouve même dans des produits commerciaux, y
compris  des plus grands fournisseurs.
Autrement dit, l'acheteur l'utilise à ses risques et périls !

que vient faire la dedans un langage de programmation ( javascript ou autre ) ?
et le référencement ? encore moins ( si l'on peut dire ! )

la question est peut-être (?) afficher un texte
uniquement à la 1ère visite d'un internaute ?

cordialement   Bul    mon Site    M'écrire
lundi 18 septembre 2006 à 16:19:34 | Re : DISCLAIMER JAVASCRIPT

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

bultez,

"la question est peut-être (?) afficher un texte
uniquement à la 1ère visite d'un internaute ?"
A mon avis oui, mais dans le cadre d'un site adulte ce texte est obligatoire même s'il s'agit de la xième visite.

On attend toujours la réponse de l'intéressé !

Nickadele
----------------------------------------------
non, ma belle ne s'appel pas Adèle

lundi 18 septembre 2006 à 16:31:43 | Re : DISCLAIMER JAVASCRIPT

bultez

Membre Club

>>dans le cadre d'un site adulte ce texte est obligatoire 
un texte qui informe que c'est un site pour adultes ( et le reste ) certes,
      ce qui n'a, d'ailleurs, rien à voir avec un quelconque "disclaimer".

c'est dommage que l'on soit sans réponse de didchris !
on saurait, sans doute, pu l'aider, et en remerciement il
nous aurait, peut-être, permis une visite gratis ?  neutre.gif
( j'aurais droit : j'ai plus de 18 ans )

cordialement   Bul    
mon Site      M'écrire

Cette discussion est classée dans : javascript, page, disclaimer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

page d'avertissement (disclaimer) javascript [ par badziz ] Bonjour,je désire réaliser une page d'avertissement disclaimer en javascript (ou autre s'il y a mieux) à l'entrée d'un site. Ce message ne doit s'affi Recherche javascript cacher menus navigateur [ par skym00n ] Bonjour,Je souhaite ouvrir des fenêtres htm à la taille voulue pour y insérer des lecteurs de musique. Ainsi la page doit faire juste la taille du lec Problème envoi de données de formulaire [ par nooTe91 ] Bonjour,Je ne sais pas si je suis dans la bonne section,si c'est plutot HTML ou Javascript .J'ai un problème avec l'envoi de données.Je suis actuellem Javascript unobtrusive [ par duterte ] Bonjour, Débutant en javascript, j'ai créé un script très utile pour afficher du contenu dynamique dans plusieurs div à la demande. Je souhaiterais re Probleme pour faire interpreter du JavaScript à une page chargée via AJAX [ par prozenproses ] Bonjour,Je m'explique : Je développe actuellement un site en AJAX, il se décompose en 2 parties. A Gauche mon menu qui est composé de liens et lorsque Javascript multiedition de texte et concatenation [ par Grobabar ] [B]Bonjour,J'utilise le code suivant pour afficher du texte en bas de page. Ce texte qui s'affiche est celui que l'utilisateur envoie dans une textare Javascript et PHP [ par CerberusAbaka ] Bonjour;Voila, j'ais une question sur la quelle je bute depuis quelque jours, Google ne pas vraiment aidé cette foit-ci...Je suis en train de faire fa 3 diaporamas javascript sur une seule page web [ par zabandi ] Bonjour à tousJ'ai un sérieux problème que je ne voit pas comment résoudre même en ayant chercher des heures sous google.Je voudrai insérer 3 minis di Appel de fonction javascript [ par toki50 ] Bonjour,Le bas de la page suivante montre un exemple (très simple) d'application Ajax effectuant une requête sur l'API de Youtube et renvoyant une lis Page blanche avec I.E 8 sur site utilisant Javascript [ par david131313 ] Bonjour, Je viens de créer un site qui comprend pas mal de java script, chose que je ne fais en général jamais car je ne maitrise pas trop ça, mais j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales