Accueil > Forum > > > > DISCLAIMER JAVASCRIPT
DISCLAIMER JAVASCRIPT
lundi 18 septembre 2006 à 13:25:34 |
DISCLAIMER JAVASCRIPT

didchris
|
Bonjour Nous aimerions installer sur la page d'index de nos sites adultes un disclaimer en java script mais qui ne s'affiche pas à chaque retour sur la page. Nous avons entendu parler de disclaimer en javascript avec cookie de durée courte ou de disclaimer avec variable de session. Nous attendons toutes sortes d'infos, tuyaux, astuces pour trouver / développer un disclaimer de ce type Nous voudrions aussi savoir quelles pourraient être les contraintes en terme de référencement et de navigation Merci à tous par avance pour votre aide
|
|
lundi 18 septembre 2006 à 13:30:32 |
Re : DISCLAIMER JAVASCRIPT
|
lundi 18 septembre 2006 à 13:57:06 |
|
lundi 18 septembre 2006 à 14:14:28 |

bultez
|
salut Nickadele, on est bien d'accord !
définition sur le web : « Dégagement de responsabilité ». Petit texte de droit au début d'un manuel d'utilisation où l'auteur du programme décline toute responsabilité face aux dégâts que pourrait causer l'utilisation de sa production. On trouve souvent cette formule en tête de la documentation d'un logiciel placé dans le domaine public ou à participation demandée, avec un texte du genre : « l'auteur ne garantit pas le bon fonctionnement de... Il rejette toute responsabilite pour toute perte, directe ou indirecte, y compris mais non limitée a..., etc. ». On la trouve même dans des produits commerciaux, y compris des plus grands fournisseurs. Autrement dit, l'acheteur l'utilise à ses risques et périls !
que vient faire la dedans un langage de programmation ( javascript ou autre ) ? et le référencement ? encore moins ( si l'on peut dire ! )
la question est peut-être (?) afficher un texte uniquement à la 1ère visite d'un internaute ?
cordialement Bul mon Site M'écrire
|
|
lundi 18 septembre 2006 à 16:19:34 |

nickadele
|
bultez,
"la question est peut-être (?) afficher un texte uniquement à la 1ère visite d'un internaute ?"
A mon avis oui, mais dans le cadre d'un site adulte ce texte est obligatoire même s'il s'agit de la xième visite.
On attend toujours la réponse de l'intéressé !
Nickadele ---------------------------------------------- non, ma belle ne s'appel pas Adèle
|
|
lundi 18 septembre 2006 à 16:31:43 |

bultez
|
>>dans le cadre d'un site adulte ce texte est obligatoire un texte qui informe que c'est un site pour adultes ( et le reste ) certes, ce qui n'a, d'ailleurs, rien à voir avec un quelconque "disclaimer".
c'est dommage que l'on soit sans réponse de didchris ! on saurait, sans doute, pu l'aider, et en remerciement il nous aurait, peut-être, permis une visite gratis ?  ( j'aurais droit : j'ai plus de 18 ans )
cordialement Bul
mon Site
M'écrire
|
|
Cette discussion est classée dans : javascript, page, disclaimer
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
page d'avertissement (disclaimer) javascript [ par badziz ]
Bonjour,je désire réaliser une page d'avertissement disclaimer en javascript (ou autre s'il y a mieux) à l'entrée d'un site. Ce message ne doit s'affi
Recherche javascript cacher menus navigateur [ par skym00n ]
Bonjour,Je souhaite ouvrir des fenêtres htm à la taille voulue pour y insérer des lecteurs de musique. Ainsi la page doit faire juste la taille du lec
Problème envoi de données de formulaire [ par nooTe91 ]
Bonjour,Je ne sais pas si je suis dans la bonne section,si c'est plutot HTML ou Javascript .J'ai un problème avec l'envoi de données.Je suis actuellem
Javascript unobtrusive [ par duterte ]
Bonjour, Débutant en javascript, j'ai créé un script très utile pour afficher du contenu dynamique dans plusieurs div à la demande. Je souhaiterais re
Probleme pour faire interpreter du JavaScript à une page chargée via AJAX [ par prozenproses ]
Bonjour,Je m'explique : Je développe actuellement un site en AJAX, il se décompose en 2 parties. A Gauche mon menu qui est composé de liens et lorsque
Javascript multiedition de texte et concatenation [ par Grobabar ]
[B]Bonjour,J'utilise le code suivant pour afficher du texte en bas de page. Ce texte qui s'affiche est celui que l'utilisateur envoie dans une textare
Javascript et PHP [ par CerberusAbaka ]
Bonjour;Voila, j'ais une question sur la quelle je bute depuis quelque jours, Google ne pas vraiment aidé cette foit-ci...Je suis en train de faire fa
3 diaporamas javascript sur une seule page web [ par zabandi ]
Bonjour à tousJ'ai un sérieux problème que je ne voit pas comment résoudre même en ayant chercher des heures sous google.Je voudrai insérer 3 minis di
Appel de fonction javascript [ par toki50 ]
Bonjour,Le bas de la page suivante montre un exemple (très simple) d'application Ajax effectuant une requête sur l'API de Youtube et renvoyant une lis
Page blanche avec I.E 8 sur site utilisant Javascript [ par david131313 ]
Bonjour, Je viens de créer un site qui comprend pas mal de java script, chose que je ne fais en général jamais car je ne maitrise pas trop ça, mais j
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Forum
UTILISER UN .JSUTILISER UN .JS par zaikoe
Cliquez pour lire la suite par zaikoe
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|