begin process at 2012 05 29 08:17:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

disclaimer cookie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

disclaimer cookie

samedi 29 mai 2010 à 17:41:28 | disclaimer cookie

Rohenheim

Bonjour,

Avant d'introduire mon sujet j'aimerais dire que j'ai cherché la réponse à ma question dans tout le forum et même sur d'autres avant de poster.

Mon site internet à une page d'avertissement, les internautes peuvent choisir leurs pays sur une plateforme flash et sont ensuite dirigé sur le site de proposé pour leurs pays.

J'aimerais gagner du temps et faire en sorte que cette page ne s'affiche qu'une seule fois et que les infos soient stocké dans un cookie. Une fois que l'utilisateur quittera le site la page de destination sera enregistré et lors de la prochaine visite l'utilisateur sera dirigé directement vers la page principale du site.

Voici le script que j'ai installé :

Code PHP :
<?php
if(!getCookie("dejavenu"));
{
expdate.setTime(expdate.getTime() + 1000 * 60 * 60 * 24 * 365); 
setCookie("dejavenu","true",expdate);
}
else if($_Cookie['dejavenu']=="true");
{
include("links.html");
}
?>

Je reçois ce message : Parse error: syntax error, unexpected T_ELSE in .../public_html/index.php on line 7

la ligne 7 : else if($_Cookie['dejavenu']=="true");

J'ai aussi essayé avec ca :

Code PHP :
<?php

if(!$_cookie["man"])
{
setcookie("man","oui",time()+365*24*3600);
include("disclaimer.php");
}
elseif($_cookie["man"]=="oui")
{
include("links.html");
}
?>

Je ne trouve pas le problème. Help me
samedi 29 mai 2010 à 22:32:10 | Re : disclaimer cookie

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
rien à voir avec JavaScript, mais plutôt PHP, il me semble.
Néanmoins, n'y connaissant rien en PHP, Google m'a trouvé ceci
[ Lien ], entre bien d'autres

$_COOKIE et non $_cookie apparemment...

;O)
samedi 29 mai 2010 à 22:43:32 | Re : disclaimer cookie

Rohenheim

Non c'est pas ça. le majuscule ne change rien . Je connais le lien que tu a posté. Le problème est toujours la.

Merci quan meme
dimanche 30 mai 2010 à 07:58:51 | Re : disclaimer cookie

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
Parse error: syntax error, unexpected T_ELSE in
il est dit un peu partout qu'il s'agit d'un problème avec les accolades...

alors peut être
Code PHP :
<?php
if(!$_cookie["man"]){
  setcookie("man","oui",time()+365*24*3600);
  include("disclaimer.php");
}
else{
  if($_cookie["man"]=="oui"){
    include("links.html");
  }
}
?>

je maintiens une chose, voir sur le forum PHP
;O)

Cette discussion est classée dans : page, site, code, php, cookie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupéré le code html généré par le php [ par matmax ] J'aimerai ouvrir une page qui contient seulement les données essentielles (générées en php). Donc, peut être qu'il est possible de récupérer ( en java Changer taille de la page de 1024*768 par 800*600 [ par supernulle ] Bonjour,je suis une tache en code, je viens de terminer mon site et je me suis rendu compte en le mettant en ligne ke je l'avais réaliser en 1024*768, prob éxécution js / et balises <table> [ par zeraxp ] salut,alors voila j'ai une fonction javascript qui est appelé sur lévenement on submit d'un formulaire:....<input type="submit" value=Re Problème de débutant => Placage du code dans la page html! -_-' [ par icomega57 ] Voilà:Je fais un site depuis seulement deux semaines et j'ai commencé ce site en html. Donc, chaque page avait son propre et son propre .Ensuite j'ai Code Javascript et Frames [ par Endymion222 ] J'ai encore un problème à la con... Que je vous explique: Je développe un site totalement statique (pour des raisons techniques), et HTML/CSS/JavaScr Redirection de page [ par NaVeT290583 ] Tout d'abord, bonjour.Voilà mon problème :J'ai un site sur free et lors que l'ont tape l'adresse de se site ça va directement à la page nommé index.ht Redirection de page [ par NaVeT290583 ] Tout d'abord, bonjour.Voilà mon problème :J'ai un site sur free et lors que l'ont tape l'adresse de se site ça va directement à la page nommé index.ht variable javascript envoyée dans un formulaire vers page php [ par DzinVolt_Original ] Bonjour a tous, je voudrais envoyer une variable Javascript dans un formulaire pour pouvoir l'utiliser ensuite dans une page en PHP voici le code java Envoi de variables [ par Leneuf8000 ] Bonjour, voilà j'ai un petit script en Javascript qui me permet de compter le nombre de visiteurs sur un site. Ce script est intégré par l'intermédia exécution de code php dans du javascript [ par sarril ] Bonjour, sur une page, j'ai créé un bouton pour détruire une donnée. Lors du clic, j'appelle une page qui affiche une boite de dialogue de type confi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales