begin process at 2012 05 29 08:17:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Diriger pls fenêtre avec un bouton ou lien.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Diriger pls fenêtre avec un bouton ou lien.

vendredi 30 juillet 2004 à 15:15:57 | Diriger pls fenêtre avec un bouton ou lien.

Cr1Ms0n

Salut tout le monde, j'ai besoin de pros dans le domaine c'est pour çà que je m'adresse à vous. En fait j'aimerai savoir comment je peux fermer pls fenêtres en meme temps avec un seul lien ou bouton. Je me doute qu'il faut créer une fonction JavaScript mais laquelle, je ne sais pas. Je sais ouvrir autant de fenêtres que voulu (en étant raisonnable biensûr) mais les fermer...
Dans cette question, je parle de fermer des fenêtres mais si en faite vous me montrer simplement comment diriger plusieurs fenêtres en même temps ce serait cool, merci d'avance.
samedi 31 juillet 2004 à 13:22:39 | Re : Diriger pls fenêtre avec un bouton ou lien.

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour,
fenêtres = pop-up je suppose ?

<BODY>
<script type="text/javascript">
var d1=window.open("","d1","");
var d2=window.open("","d2","");
function ferme()
{ d1.close();
d2.close(); }
</script>
<input type="button" value="ferme" onclick="ferme();">
</BODY>

exemple avec 2 pop-up, si plus il sera
raisonnable de mettre un Array.
Cordialement Bul. [Site] [Mail]
samedi 31 juillet 2004 à 23:06:48 | Re : Diriger pls fenêtre avec un bouton ou lien.

Cr1Ms0n

Salut bultez, je te remercie pour le code. Je l'ai arrangé à ma manière mais étant encore novice, pourrais-tu me faire un exemple de ton code mais avec une fonction array, çà m'aiderai bcp car en fait je retiens et ne comprends les codes que quand je les ai sous les yeux et que je les modifie, c'est ma façon à moi de progresser. MERCI D'AVANCE et bravo pour tes autres codes, j'en ai télécharger plein.
dimanche 1 août 2004 à 15:06:34 | Re : Diriger pls fenêtre avec un bouton ou lien.

bultez

Membre Club
par exemple ?

<HTML><HEAD><TITLE></TITLE></HEAD>
<BODY>
<script type="Text/JavaScript">
var pop=new Array();
var nop=-1;
function popOuvrir()
{ nop++;
pop[nop]=window.open("",nop,""); }
function popFermer()
{ for (var n=0;n<pop.length;n++)
{ pop[n].close(); } }
</script>
<input type="button"
value="ouvrir une pop-up"
onclick="popOuvrir();">
<input type="button"
value="fermer toutes les pop-up"
onclick="popFermer();">
</BODY></HTML>

Cordialement Bul. [Site] [Mail]

Cette discussion est classée dans : bouton, lien, fenêtres, pls, diriger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de captureevents [ par santagore ] bonjour à tous !J'aimerai que lorsqu'un personne clique bouton gauche ou bouton droit sur quelque chose (genre un lien, une image, etc) deux actions d bouton,lien,target [ par feezooz ] salut,onclick="javascript:location.href='ques1.html'">voici le code pour un bouton avec un lienmais j'aimerais que sa ouvre ma page dans une frame dej Problème avec le javascript qui doit éxécuter 2 fenêtres sur un lien... [ par Fran6net ] Salut!En faite on m'avais filé un javascript qui est censé éxécuter 2 fenêtres en cliquant sur un seul lien! on m'avait donné ceci:function Aff_URL(){ Lien ou bouton ouvrant une fenetre explorateur [ par fabguy ] Bonjour,Je voudrais savoir comment on peut faire pour ouvrir une fenetre explorateur en cliquant sur un lien ou sur un bouton.Un peu comme le bouton " lien vers html mais image2 ou3 mais pas1,helppppp [ par creolito ] salut a tous je vais essayer d'expliquer mon soucis je suis debutant..alors j'ai fait un site ou se situe 3 boutons le 1 m'enmene a l'image 2,le 2 a l Formulaire avec liens [ par nougitch ] Bonjour,J'ai deux questions :1) comment effacer des champs lors du clic sur un lien (et non sur un bouton) ?2) comment soumettre la vérification de mo FORMULAIRE HTML --> lien sur bouton radio [ par ju0123456789 ] Bonjour,Petite question bateau pour vous.Je fais une question, dans laquelle j'ai 2 réponses possibles par bouton radio, je voudrais que quand je cliq ouverture d'une nouvelle fenêtre vers un lien particulier. [ par ObiWanKennedy ] Bonjour, je réalise un projet en php/mysql et dans ma gestion de formulaire, j'ai besoin d'un bouton qui m'ouvre une page vers un de mes fichiers. En Remplacer un bouton d'un formulaire par un lien [ par guilhem7 ] Bonjour, Je voudrais remplacer un bouton de formulaire du type : <input type="submit" onClick="javascript:this.form.action='{$baseActionURL}?grpComm page rétrécie quavec la croit quitter avec bouton ok et cancel et on peut pas afficher la source et on change un lien et la page ne change pas entierement [ par astuces_jeux ] je cherche comment faire un lien vers une page rétrécie qu'avec le bouton quitter la croit et on ne peut pas cliquer droit sa ne fait rien et avec en

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales