begin process at 2012 05 29 08:16:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

ActiveX

> 

Dimensions navigateur dans une iframe cross-domain (IE)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dimensions navigateur dans une iframe cross-domain (IE)

jeudi 22 octobre 2009 à 11:36:45 | Dimensions navigateur dans une iframe cross-domain (IE)

karnoult

Bonjour,

Je souhaite accéder aux dimensions du navigateur alors que mon JavaScript est inséré dans une iframe cross-domain. Je ne peux donc pas le faire directement en JavaScript (ça me donnera les dimensions de l'iframe, pas du navigateur).
Est-ce qu'il y aurait une piste du côté des ActiveX pour accéder à une telle info ?

Merci d'avance !
jeudi 22 octobre 2009 à 11:56:20 | Re : Dimensions navigateur dans une iframe cross-domain (IE)

Bul3

Membre Club
Bonjour,
euh.... c'est pas ça que vous voulez ??
Code Javascript :
alert(parent.document.body.offsetWidth+
      " x "+
      parent.document.body.offsetHeight );
Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul
jeudi 22 octobre 2009 à 12:01:14 | Re : Dimensions navigateur dans une iframe cross-domain (IE)

karnoult

Je suis dans une iframe cross-domain, donc impossible d'accéder au parent (mais si j'avais été dans une iframe de même domaine, en effet j'aurais utilisé qqc de ce genre, merci)
jeudi 22 octobre 2009 à 12:11:47 | Re : Dimensions navigateur dans une iframe cross-domain (IE)

Bul3

Membre Club

Bonjour,
>>Je suis dans une iframe cross-domain,
>>donc impossible d'accéder au parent
euh ?
c'est quoi un iframe cross-domain ?
si c'est plusieurs iframe qui affichent plusieurs
sites différents ? on peut bien accéder au parent.
si c'est plusieurs sites différents dans le même iframe,
alors utiliser parent.parent... probablement...

Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul
jeudi 22 octobre 2009 à 13:28:56 | Re : Dimensions navigateur dans une iframe cross-domain (IE)

karnoult

Une iframe cross-domain c'est une iframe qui affiche une page hébergée sur un domaine différent de la page parente (contenant l'iframe). Dans ce cas impossible d'accéder aux propriétés js du parent.
vendredi 23 octobre 2009 à 11:09:38 | Re : Dimensions navigateur dans une iframe cross-domain (IE)

Bul3

Membre Club
oui alors... je n'avais pas compris,
tout ce qu'on peut faire avec un autre
domaine c'est l'afficher.
ce qui est souvent ridicule !
( sauf avec FireFox et ajax, espérons que
les autres navigateurs y viennent )

Cette discussion est classée dans : iframe, navigateur, dimensions, domain, cross

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

besoin d'ai pour projet de petit navigateur [ par takali ] Slt à tousVoila j'ai commençé à faire un petit navigateur javascript  pour mon gosse.. sans prétention il est très simple.Mais voila dans le source qu Bug avec le navigateur Google Chrome [ par jperre ] J'ai rencontré un bug avec le navigateur Google Chrome : J'ai une page HTML qui contient un élément iframe. La page principale contient des éléments d Ouverture d'un lien d'iframe dans l'onglet en cours [ par spacedelta ] Bonjour, Depuis pas mal de temps, je recherche la solution pour pouvoir ouvrir un lien se trouvant dans une iframe dans l'onglet où se trouve la page probleme de compatibilité avec le navigateur (javascript) [ par oussama112 ] bonjour, svp j'ai un code javascript d'un emploi du temps le code marche bien sur IE mais sur google chrom et firefox a marche pas : voila mon code: Menu déroulant [ par subaqua ] Je cherche à mettre un menu déroulant sur ma page web. Evidemment, je trouve plein de codes Java pour créer ce menu. Cependant, quand je lance ma page Comment insérer le même code javascript plusieurs fois dans la même page? [ par davis22 ] Bonjour, Voici mon soucis, je veux mettre 3 script de rotation iframe dans le meme page. Le problème c'est que je ne sais pas comment faire pour mettr Comment rafraichir 3 iframe ? [ par davis22 ] bonjour dans ce script en bas le contenu des 3 iframe ce change chaque 10 s ! donc moi je veux que le contenu de premier iframe ce change apres 15 s l Ajax, url et iframes imbriquées. [ par Ahaezod ] Bonjour J'ai sur ma page une iframe dans laquelle se trouve une seconde iframe. Il faut que lorsque ma deuxième iframe soit chargée, un script Ajax s Défilement automatique horizontale dans une iframe [ par alundra405 ] Bonjour à tous ! Alors voilà je suis vraiment un noob en javascript et après moult recherche sur le net, je n'ai pas réussi à trouver la solution à mo ouvertutre dun iframe au dessu de ma page [ par flexi2202 ] bonsoir a tous je suis en train de chercher comment afficher une iframe sur mon blog je m explique j ai un blog ,et j ai mis un questionnaire sur un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales