begin process at 2012 02 13 11:39:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Dimensionner un tableau en fonction de la résolution.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dimensionner un tableau en fonction de la résolution.

vendredi 27 août 2004 à 11:35:15 | Dimensionner un tableau en fonction de la résolution.

gabrielmaraval

Bonjour,

Voila en fait j'ai crée un tableau sur une page internet, mais le problème, c'est ue pour une résolution plus petite à la mienne, le tableau sorten partie de l'écran ce qui oblige l'utilisation d'un ascenceur (ce que je ne veux pas), et quand la résolution est plus grande, le tableau rapetisse.

Aidez-moi svp.

Comment je dois faire!!!!!!!!
vendredi 27 août 2004 à 12:29:09 | Re : Dimensionner un tableau en fonction de la résolution.

jmeunier

bonjour,

je suppose que déclarer tes "<td>" en % devraient régler le problème ...?

<tr>
<td width="25%">aaa</td>
<td width="25%">bbb</td>
<td width="50%">ccc</td>
</tr>

jako
vendredi 27 août 2004 à 13:59:53 | Re : Dimensionner un tableau en fonction de la résolution.

gabrielmaraval

Et non, car c'est pas les td, mais la table principale qu'il faut dimensionner en fonction de la résolution

Cette discussion est classée dans : fonction, tableau, résolution, dimensionner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

redimensionnement d'un tableau en fonction de la résolution [ par kedieng ] Slt je suis entrain de monter un petit site mais je voudrais redimensionner un tableau en fonction de la resolution de l'écran. Question de présentati tableau avec tri dynamique [ par rcedric ] Salut a tous,voila mon probleme; je cherche à afficher un tableau et que lorsqu l'on clic sur le libellé le tableau est trié et réafficher dynamiqueme Tableau [ par Cronos87 ] Bonjour a tous,Voila je voudrais savoir si il existe une fonction qui permet d'agrandir le widht d'un tableau.Exemple : par défaut, et avec une fonct probleme de fonction php [ par edelendil ] voila je tente de récuperer un tableau dans un fonction, ce tableau est annoncé dans le head comme celà var pics= new Array(); pics[0]="2004_11_18_ad Taille d'un tableau... [ par Deubeul_iou_Bouch ] Bonjour, Dans le cadre de mon site, j'ai créé une fonction de profils s'affichant en popup. Or j'aimerais que le popup en question se redimensionne e Affecter une fonction à une cellule d'un tableau [ par chamallow ] Bonjour,J'ai un tableau HTML où je créer des lignes dynamiquement grâce au javascript.Seulement pour certaines cellules, j'ai besoin d'affecter des fo Boucle sur un script Ajax [ par caviar ] Salut à vous ô forts du JS...Je suis une fois de plus en train de galérer... enfin cette fois ci je crois que c'est enfin sur un problème digne de ce Passage de tableau en paramètre d'une fonction [ par Mask ] Je génère un tableau nommé "Tab"contenant des nombres en PHP....jusqu'ici tout va bien: mon tableau se rempli des valeurs souhaitées.Ensuite je veux f Passage de tableau en paramètre d'une fonction [ par Mask ] Y a t il des subtilités à connaitre quant au passage passage de tableaux en paramètre pour des fonctions par rapport au passage de chaînes de caractèr Remplir un tableau en fonction d'un SELECT [ par simsai ] Bonjour,mon probleme: je ne vois pas comment faire pour remplir le contenu d'un tableau en fonction de la selection de mon select?J'ai une page que j'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales