begin process at 2012 05 29 08:16:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Dimensionner IFRAME

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dimensionner IFRAME

lundi 7 décembre 2009 à 01:07:42 | Dimensionner IFRAME

Deon013

Bonjour,

Je suis novice et je voudrais compléter ce petit code, merci de bien vouloir m'aider ça me sera très utile.

<p align="center">
<a href="javascript:document.getElementById('rezo').style.display='block';document.getElementById('rezo').releaseCapture();">
<u>OUVRIR</u></a>
<a href="javascript:document.getElementById('rezo').style.display='none';document.getElementById('rezo').releaseCapture();">
<u>FERMER</u></a></p>
<div id="rezo" style="display: none;">
<CENTER><IFRAME height=320 src="http://www.msn.com" frameBorder=yes width=857 name=RezoChat scrolling=yes></IFRAME></CENTER></div>
</div><br>
Texte qui suit...

Quand on clique sur ouvrir, la fenêtre apparaît à une certaine dimension à défaut. Ce que je souhaite faire en plus, c'est qu'elle puisse se redimensionner à la demande du visiteur, et ce, uniquement dans le sens de la hauteur; pouvoir reduire ou agrandir la fenêtre manuellement avec la souris afin de mieux voir le site.
lundi 7 décembre 2009 à 08:50:07 | Re : Dimensionner IFRAME

Bul3

Membre Club
Bonjour,
"il suffit" de jouer avec le heigth peut-être

Code HTML :
<a href="javascript:	void(document.getElementById('RezoChat').height=Number(document.getElementById('RezoChat').height)+10);">
<IFRAME 	height="320" src="http://www.msn.com" frameBorder="yes" width="857" 
		name="RezoChat" id="RezoChat" scrolling="yes"></IFRAME>

Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul
lundi 7 décembre 2009 à 08:51:11 | Re : Dimensionner IFRAME

Bul3

Membre Club
je n'ai mis que l'exemple pour agrandir
pour réduire vous devriez savoir le faire.
lundi 7 décembre 2009 à 10:11:24 | Re : Dimensionner IFRAME

Deon013