begin process at 2012 05 29 08:16:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

dimensionner la fenêtre du navigateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dimensionner la fenêtre du navigateur

vendredi 31 mars 2006 à 01:32:53 | dimensionner la fenêtre du navigateur

titiplanti

Bonjour,
Je recherche un script que je n'arrive pas à trouver : la fenêtre du navigateur qui se dimensionne aux dimensions voulues par le webmaster quand l'internaute visite la page.
Merci
vendredi 7 avril 2006 à 23:49:11 | Re : dimensionner la fenêtre du navigateur

Phil_Free

Salut,

Regarde ici

window.open("http://www.javascriptfr.com", "javascriptfr","height=500,width=500,resizable=1,location=1,status=1");
samedi 8 avril 2006 à 00:01:24 | Re : dimensionner la fenêtre du navigateur

Cette discussion est classée dans : navigateur, fenêtre, dimensionner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Le petit "X" pour fermer un navigateur [ par ypothier ] Lorsque j'ouvre une nouvelle fenêtre en faisant: window.showModalDialog(...) est-ce qu'il y a un paramètre que je dois mettre pour désactiver le "X" q ouverture fenêtre [ par jtreb ] Bonjour cela fait un moment que je hante les forum en vain...Action à réaliser:Ouvrir le premier fichier d'un site (index.htm)dans un navigateur sans taille de la fenêtre du navigateur [ par fabrice_pi ] Saut à tous,J'aimerais pouvoir régler la taille de la fenêtre du navigateur à l'ouverture ainsi que celle-ci corresponde au mieux à ma page web.J'ai e Fenêtre navigateur active ou non qui détermine le marche/arrêt du son...... [ par jacknikolson ] Salut les amis de chez Javascript....Je viens de chez les flasheurs de codes sources et j'ai une question qui nécessite vôtre art de javascripteurs... Comment modifier icône fenêtre "alerte" navigateur [ par PauloLido ] Bonjour à toutes et à tous, est-il possible de modifier par un code jvs l'icône classique de la fenêtre "alerte" d'un navigateur (souvent un point d'e Dimensionner IFRAME [ par Deon013 ] Bonjour, Je suis novice et je voudrais compléter ce petit code, merci de bien vouloir m'aider ça me sera très utile. <a href="javascript:documen dimensionner une fenêtre... [ par KapS ] salut,je voudrais faire ouvrir un lien dans une fenêtre de 120*120 par exemple (genre pop up mais qui n en serait pas une...), sans barre de navigatio fonction close ne marche pas sur la fenêtre 'première' du navigateur [ par thierry ] Bonjour,Je suis à la recherche d'une solution concernant la fermeture la fenêtre 'première' du navigateur sans validation. La fonction close ne foncti Bloquer l'option precedente du navigateur [ par sebhehe ] Je voudrais bloque l'option precedente du navigateur mais je n'y arrive pasje pense que c'est une option de l'objet historyMerci d'avanceSEb Pour la fermeture du navigateur [ par Philippe ] Salut,Comment savoir si une personne ferme le navigateur et non la page en cours onUnload dans le body ne marche pas parce que c'est aussi effectuer q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,371 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales