begin process at 2012 05 29 08:15:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

Dimensionner automatiquement un frame en fonction de la taille de la page contenue

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dimensionner automatiquement un frame en fonction de la taille de la page contenue

mercredi 4 mai 2005 à 23:27:58 | Dimensionner automatiquement un frame en fonction de la taille de la page contenue

MadM@tt

Membre Club
Salut à tous,
voilà j'utilise un frame qui m'affiche des pages pouvant varier en taille de l'une à l'autre
Ce que je veux c'est que le frame s'adapte à la taille de la page contenue pour qu'il prenne sa taille, en gros je ne veux pas de scrollbar et je veux voir entièrement la page contenue sans qu'elle soit tronquée

merci d'avance pour les réponses (meme si c'est pas du javascript)

Ciaò
MadMatt
http://matthieu.napoli.neuf.fr/wintools.html

mercredi 4 mai 2005 à 23:46:53 | Re : Dimensionner automatiquement un frame en fonction de la taille de la page contenue

Arto_8000

Simple indique tes dimensions en pourcentage.
Ex : <IFRAME height="90%" width="90%"></IFRAME>

jeudi 5 mai 2005 à 11:54:03 | Re : Dimensionner automatiquement un frame en fonction de la taille de la page contenue

MadM@tt

Membre Club
Non ça ne marche pas. Il ne faut pas que le frame s'adapte à la page conteneur mais à la page contenue...
Tu  vois ce que je veux dire ?

Ciaò
MadMatt
http://matthieu.napoli.neuf.fr/wintools.html

Cette discussion est classée dans : taille, page, frame, dimensionner, contenue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher le titre d'une page contenue dans une frame dans la barre de titre [ par loicseg ] Bonjour je recherche désespérément un code permettant d'afficher le titre (de la page contenue dans une frame) dans la barre de titre.J'ai ce genre de Dimensionner une image dans un FRAME selon sa largeur [ par mageetlent ] Bonjour, Je cherche vainement un code javascript permettant d'actualiser les dimensions d'une image en fonction de la largeur du frame variable selon post formulaire vers une frame d'une autre page [ par xzonz ] salut a tous et toutes [^^clinoeil1] voila ce que je voudrais faire: j'ai une page avec un formulaire et un bouton submit classique (dans action = m Par défaut recherche d'un mot dans une page web [ par fraisa1985 ] je veux developper une application web qui permet la recherche d'un mot dans une page web Cette page est composées en 2 frame normalement : a droite j Récupérer la valeur d'une variable dans une page qui s'ouvre ds une autre frame [ par Debutant39 ] Bonjour. J'ai un jeu de frames (index.htm) qui comprernd 3 frames ( Menu.htm - CadreP.htm - CadreBas.htm).Je voudrais récupérer une variable n "nombre Taille d'une page HTML pour impression [ par flexx ] BonjourJe souhaite ouvrir une page HTML dans une fenêtre pop-up avec window.open afin de lancer une impression de cette page. Je voudrais savoir que Modifier la taille d'une frame en cliquant sur un lien [ par blex41 ] Bonjour a tous,Ma question est dans le titre.Sur mon site j'ai 2 frames, dont une qui sert a modifier des options. Elle est grande au debut, mais une Naviguer sur le net à travers un frame [ par surfeurX ] bonjour tout le monde.je voudrais faire un frame qui permet d'afficher des pages web normalement  tout en restant sur le meme site comme le traducteur Imprimer une page web en reduisant la taille [ par paxx ] Bonjour a tous,J'ai un petit soucis avec l'impression d'une page web.Dans cette page, j'ai un tableau de statistiques assez grand et dont la taille va Actualiser une frame depuis une fenêtre non parent [ par onylink ] Bonjour,J'aimerai pouvoir recharger une frame dans page (page.html) depuis une autre page..j'ai essayé ça :parent.frames["frame3"].window.location=pag

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 13,744 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales