begin process at 2012 05 29 08:15:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Dimension window.open incorect sous ie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dimension window.open incorect sous ie

lundi 12 mars 2007 à 17:04:33 | Dimension window.open incorect sous ie

setasan9

Bonjour tout le monde :)

J'ai un petit soucis avec mon code popup. Je lui ai attribué une dimension, sous firefox ca marche normalement, mais ie met une taille beaucoup trop grande. J'ai essayé de mettre une taille plus grande que celle de mon soucis, mais ie affecte toujour la même taille et quelqu'en soit la dimension que je lui impose.

<a href="../japantivitv/player_vierge.php?id=1" target="_blank" onclick="window.open(this.href, 'Tutoriel Japan Tivi', 'height=285, width=330, top=100, left=100, scrollbars=yes, status=yes'); return false;"></a>

Je ne comprend pas vraiment le soucis :s

Merci d'avance pour vos aides.
lundi 12 mars 2007 à 19:19:18 | Re : Dimension window.open incorect sous ie

Flachy Joe

IE6 ou IE7 ?
IE6 me semble fonctionner avec Height et Width...
Pour les navigateurs plus évolués, utilise plutôt innerHeight et innerWidth, ainsi que screenX et screenY à la place de Left et Top...

Flachy Joe
mardi 13 mars 2007 à 08:12:59 | Re : Dimension window.open incorect sous ie

bultez

Membre Club

Bonjour,

...onclick="window.open(this.href, 'Tutoriel_Japan_Tivi', ...

pas d'espaces ni de caractères spéciaux dans le 2ème paramètre.
    d'ailleurs, IE (6 ou 7) donne un message d'erreur... si on a activé le deboggage.

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]           

mardi 13 mars 2007 à 12:30:26 | Re : Dimension window.open incorect sous ie

setasan9

merci à tous les 2, c'etait bien un probleme d'espace :)

Cette discussion est classée dans : taille, ie, dimension, window, soucis

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

reload sur window.opener [ par booth ] bonjour!voilà, je dévellope sous IE 5.5 et lorsque j'utilise la commande window.opener.reload() ca marchemais sur les autres postes ayant IE 5.0 ça ne Taille d'ouverture de popup selon l'IE [ par eka ] Bonjour,j'ai un pb concernant l'ouverture des popups, sur un IE 6.0 la popup s'ouvre à plein ecran, et les autres versions elle s'ouvre selon les para Soucis de table sous IE [ par GregPeck ] Salut a tous,Je suis dépassé par un problème basique:J'ai un tableau un peu particulier et j'essai de donner une hauteur à la colonne "b". J'ai fait Mozilla/IE [ par israes ] Salut,Je suis en stage et je dois rendre un logiciel compatible sous mozillla, alors que pour le momemnt il l'est sous IE. Je ne vois pas où est le pr Probleme avec scrollTo in IE 6.0 [ par fifoooo ] BonjourVoila plusieurs jours que je cherche a resoudre ce probleme.J'utilise un script javascript pour mettre en couleur les mots tapes par l'utilisat PB de compatibilité FF/IE : window et scrollbar [ par alesas ] Bonsoir à tous, J'ai un petit script que voici : Probleme en IE pour extraire la valeur d'une variable avec window.opener [ par syl77 ] Bonjour, A partir d'une fenetre principale, en cliquant sur un lien dont voici une vue simplifiee:<a Compatibilté FIreFox [ par dj200812002 ] Bonjour, voila je voulais utilisé ce code de ma page aspx pour faire un traitement avant la fermeture de ma page Aspx. ça a marché danns le cas de l'u problème avec IFRAME [ par faluorn ] Bonjour,Désolé si je ne poste pas au bon endroit.Voici mon soucis. Je suis en train de réaliser un site dans lequel je dois pouvoir exécuter des requê Taille fenêtre / zone d'affichage [ par didierll ] Bonjour, je souhaite connaitre la taille de la fenêtre ainsi que la taille de la zone d'affichage de la page web sous IE. J'ai déjà réussi à le faire

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales