begin process at 2012 05 29 08:15:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Evènements

> 

[DEPLACE]Digicode a liens !!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[DEPLACE]Digicode a liens !!

vendredi 7 juillet 2006 à 11:05:54 | [DEPLACE]Digicode a liens !!

lsrdavz

Bonjour,

je cherche a creer une espece de digicode a liens !!

1 2 3
4 5 6
7 8 9
   0

Donc en ckliquant sur (par ex) 2 3 9 les chiffres s'affichent dans un champs et lorsqu'on valide,
ca va cherche dans une base simple .
Qu'un a t il vu un script de ce type ?
Merci d'avance
vendredi 7 juillet 2006 à 11:18:04 | Re : Digicode a liens !!

Paladin2107

Réponse acceptée !
SLT tiens c'est fait à l'arrache mais voit si sa peut d'éclairer Untitled Document
3
2
1
vendredi 7 juillet 2006 à 15:00:58 | Re : [DEPLACE]Digicode a liens !!

lsrdavz

Putain !!! mille merci ca c'est du rapide Paladin
Bon je continu le digicode.
Il reste plus qu'a valider le champs et faire en sorte que ca pointe sur une base

Et ca heu..... sais po faire :(

MAIS merci encore paladin

Cette discussion est classée dans : cherche, liens, deplace, digicode

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

charger un page html dans un calque. [ par dod1 ] Bonjour à tous,Je suis entrain de refaire notre site et je voudrais réaliser la chose suivante :A partir d'un claque comportant plusieurs liens je vou suppression menubar [ par fouineur ] Salut,je cherche supprimer le menubar... lors de l'ouverture d'une page (ca fait deja 4 heures que je cherche sans resultats).si qqn peut m'AIDER ca s Double liens sur bouton [ par Burnside ] Bonjour,Je cherche comment faire pour créer un bouton qui ouvre deux pages différentes ds deux frames différentes.Merci,Burnside Impossible d ouvrir un lien [ par bidzout ] Au Secours !Cela fait plusieurs semaines que je cherche une solution au probleme suivant :certains liens internet ne sont pas actifs et donc quand je Ouvrir un Modèle.dot depuis un intranet. [ par Domi ] Je cherche depuis un liens web à ouvrir un modèle word en temps que nouveau document, et non ouvrir le modèle.dot dans word comme cela se produit par Menu que l'on deplace dans la page [ par oni0013 ] Bonjour,Je voudrai savoir si il est possible de mettre dans une page web, animation flash et de pouvoir la deplacer a l'aide d'un drag-and-drop. Merci ouvrir une page en pop up [ par louvrex ] voilà, j'ai creé un petit site en flash, et il y a des liens vers d'autres pages en html, j'aimerai que ces liens s'ouvrent en popup mais je sais pas mot de passe sur un lien [ par tatal ] Voila, dans ma page html j'ai plusieurs liens qui pointent sur des fichiers pdf ou doc. Je voudais avoir un accès restreint sur certains liens : affi liens avec alerte [ par Novaslash ] Je voudrais que quand un visiteur clic sur un lien texte, une alerte s'ouvre avec le choix ok ou annuler.Alors s'il clic sur ok, il se retrouve vers u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales