begin process at 2012 05 29 08:13:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Différentes combinaisons d'attributs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Différentes combinaisons d'attributs

mercredi 2 août 2006 à 16:14:49 | Différentes combinaisons d'attributs

fguilbert

Bonjour,
J'ai un tableau d'objets donc les objets sont construits de la façon suivante :
function AttributesValues(attributeid, attribute, valueid, value) {
    this.attributeid=attributeid;
    this.attribute=attribute;
    this.valueid=valueid;
    this.value=value;
}

Mes objets sont par exemple :
AttributesValues ("2","Couleur","5","Bleu");
AttibutesValues ("2","Couleur","6","Rouge");
AttibutesValues ("2","Couleur","7","Noir");
AttibutesValues ("2","Couleur","8","Vert");
AttibutesValues ("3","Matière","9","Fer");
AttributesValues ("3","Matière","10","Or");
AttibutesValues ("3","Matière","11","Soie");
AttibutesValues ("13","Format","26","A2");
AttibutesValues ("13","Format","25","A3");

Je voudrais récupérer les différentes combinaisons possibles d'attributs (dans le cas ci-dessus Couleur/Matière/Format)

Je n'ai aucune idée de la manière dont je pourrai procéder. Quelqu'un pourrait me mettre sur la voie ?

Merci d'avance

Guilb

jeudi 17 août 2006 à 18:54:57 | Re : Différentes combinaisons d'attributs

PetoleTeam

Membre Club

B onjour...

Ce que je vois comme code me paraît insuffisant pour faire quelque chose néanmoins une façon de récupérer les info peut ce faire comme suit...

Supposons que l'on ai

var Objet l'objet tableau  de Attributesvalues

pour récupérer on peut faire
//-----------------------------
function Recup_Liste_Attribut(){
  var T_Resultat = new Array();
  var szTmp = "";    // chaine vide pour commencer
  var i;                 // Compteur pour Objet
  var k;                // Compteur pour T_Resultat;
  for( i = 0, k = 0; i < Obj;length; i++){
     szTmp  = Objet.attribute[i];
    //-- Parcourt le tableau pour voir si déjà pris en compte
     bExiste = false;
     for( k = 0; k < T_Result.length; k++){
       if( T_Result[k] == szTmp)
         bExiste= true;
     }
    if( !bExiste)                 // Donc pas trouvé on ajoute
      T_Result[k] = szTmp; // Ici k vaut T_Result.length donc rajout à la fin
  }

alert( T_Result); // par exemple pour voir le résultat
  return( T_Result);
}

Ceci est un bestial exemple...

;0)

Cette discussion est classée dans : couleur, différentes, combinaisons, matière, attibutesvalues

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changer la couleur d'un textfield [ par Blondy ] J'aimerais faire une méthode qui change la couleur d'un textfield. Je sais que nous pouvons changer le texte avec .value mais la couleur, avec .style? changer de couleur la cellule quand la souris vient et part [ par Stephane ] salut a tousvoila je connais pas trop javascript, alors je me sert des sources qu'il y a, mais y a un truc qu'il n'y est pas :Comment peut on changer Changer der couleur un bouton. [ par SoniqExnihilo ] Salut.j'ai fait un bouton bleu et j'aimerai que quand je click dessu il devien rouge par exemple.Voila le code que j'ai ecris mais il produit une erre Couleur d'une cellule d'un tableau html [ par ypothier ] Est-ce que quelqu'un pourrai m'aider. J'ai un tableau HTML bien simple. Mais j'aimerai être capable de modifier la class à laquel il appartient dans u Double liens sur bouton [ par Burnside ] Bonjour,Je cherche comment faire pour créer un bouton qui ouvre deux pages différentes ds deux frames différentes.Merci,Burnside COULEUR DE FOND [ par PatriceVB ] Est-il possible quand on clique sur un lien, de changer la couleur de fond de la page ? Changement de couleur de cellules dans un tableau [ par krevette ] Bonjour tt le mondej'aimerais changer la couleur des cellules d'un tableau (jusque la pas de probleme). Mais ce qu'il y a c'est que je voudrais change couleur du texte d'une cellule ou la couleur du fond d'une cellule d'une table [ par rabdane ] J'aimerais avoir un javascript qui change la couleur du texte d'une cellule ou la couleur du fond d'une cellule d'une table appelé TABLE1.cette table probleme avec couleur scrool I.E [ par Meduse ] Votre texte ICIVotre texte ICIje place ce bout de code entre les balises et dans ma page hTML pour pouvoir collorer la scroll Roll-over spécial [ par Inc0 ] Voila, je voudrai faire un rollo- over assez joli.Lorsque la souris est au dessus du lien ça change de couleur. Ok ça j' arrive (lol), mais maintenant

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales