begin process at 2012 05 29 08:13:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

differences entre netscape et ie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

differences entre netscape et ie

lundi 25 novembre 2002 à 08:47:48 | differences entre netscape et ie

vingran

salut
je cherche un site ou kelqu'in ki pourait me donner toutes les différences qu'il y a entre les scripts netscape et internet explorer.

cele m'aiderait bocou. cpour faire un script qui marche sous differents navigateurs.

merci.
vingran

Cette discussion est classée dans : ie, netscape, differences

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonctionne pas correctement sous Netscape ni Mozilla [ par Vin Gazoil ] Salut ! Voila j'ai un menu que j'ai réalisé avec web expert, donc ce n'est pas moi qui est tappé le code. J'ai compris la plus part des lignes de cod Problème de compatibilité Netscape / IE [ par Ubrald de Haleth ] Bonjour à tous,J'ai actuellement un soucis de programmation. Le voici :Existe t-il une programmation de la fonctionnalité "Faire de ce site web ma pag pop-up sous netscape [ par kaa ] j'essaie de trouver un code qui me permette d'ouvrir une pop up sous ie et netscape. j'utilise ce code :xxx< compatible netscape [ par vingran ] salutje voudrait savoir comment transcrire cet ligne de code utilisée pour IE pour qu'elle marche sur Netscape:document.getElementById("objet1").style Comment lancer un autre navigateur ? [ par akaky ] Hello à tous,Le site intranet que je suis en train de développer s'adresse à un public qui a Netscape ET IE installés sur les machines.Le site que je probleme d'attribut/proprieté [ par wonesek ] bonjour tout le monde. Je convertis actuellement tous mes scripts pour qu'ils soient compatible avec DOM2 DOM3 et travaillant sur IE d'habitude je sui lancer ie par netscape communicator [ par frataplouf ] Bonjour,Comment lancer ie par un lien dans un message dans netscape communicator?A chaque fois ca me lance netscape...N'y-at'il pas un p'tit code html un script de popu qui foctionne sous IE et Netscape etc.... [ par rem78 ] Bonjour,Jecherche un script de popup qui fonctionne aussi bien sous internet Explorer que sous Netscape, Opéra, Mozilla, etc....Je ch de la doc sus le Fullscreen sur MAC/IE Netscape 6 [ par WhiteMagus ] Salut !J'aimerai savoir si on peut faire un fullscreen digne de ce nom sur un MAC équipé d'IE et sur Netscape 6. Il y a la fonction fullscreen de java lecture de code selon navigateur [ par marceybert ] Bonjour,J'ai un menu qui est visible sur netscape7.0 et sur ie6Le problème est que les 2 navigateurs affichent le menu à des endroits différents selon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales