begin process at 2012 05 29 08:13:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

différences d'affichage pour la meme appli d'un serveur à un autre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

différences d'affichage pour la meme appli d'un serveur à un autre

vendredi 20 février 2004 à 15:46:18 | différences d'affichage pour la meme appli d'un serveur à un autre

sylcasi

des montants sont affichés avec décimales (revus par une fonction javascript) sur le serveur de dvpt ;
une fois l'application installée sur un autre serveur, les décimales sont toujours la mais toutes à zéro :
exemple 1240.43 devient 1240.00
au secours !
samedi 21 février 2004 à 14:24:07 | Re : différences d'affichage pour la meme appli d'un serveur à un autre

bultez

Membre Club
Bonjour
montants transmis d'un programme php, on suppose ?
sûr que ces montants arrivent bien et corrects
au javascript ?
si non problème php, version serveur ...
si oui erreur fonction javascript :
et dans ce cas on peut la voir ?
Cordialement. Bul.

Cette discussion est classée dans : appli, serveur, affichage, décimales, différences

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage du Statut d'un Serveur (Allumé/Eteint) ... [ par xp007 ] Bonjour,   je suis toujours à la recherche d'un script tout simple par son principe mais que je n'arrive pas à mettre en application car je ne maîtris Ouvrir un fichier sur un serveur appli WYSIWYG [ par Jarod1980 ] Jarod_Delaware Affichage de l'état d'un serveur en Javascript ... à l'aide ! [ par xp007 ] Salut à tous,je cherche depuis un certain temps 2 scripts particuliers ...  Le 1er permettant de vérifier si un serveur est en ligne ou non, en déta pc sous client serveur ou non comment le savoir [ par josswel ] Salut à tous,je cherche depuis un certain temps 2 programmes en delphi particuliers ...  Le 1er programme Affichage dynamique [ par Ma2004 ] Bonjour à tous,J'ai une liste déroulante insérée dans une page htm (qui contient des logos,  la date et l'heure, . . .). J'aimerai que lorsque je chan PB Dreamwaver/IE 6.0 affichage qui bug !! [ par hyunkel69 ] En fait j'utilise Dreamwaver pour aller vite car j'ai plein d'autre truc a faire, mais j'ai un site à faire pour une boite... j'utilise un CSS, avec l mouseover affichage infos [ par jisse_fr ] Bonjour, Je souhaiterai pouvoir afficher les informations d'une personne lorsque la souris passe au-dessus de son nom (onmouseover) mais cela sans ou Problème d'affichage de menu css et javascript (IE vs Firefox) [ par _celine_ ] Bonjour, J'ai un menu, fais avec une feuille css. et un script javascript pour montrer ou cacher le sous-menu (un des nombreux exemples que l'on trou affichage plein ecran type f11 [ par Gipsy974 ] 1bonjour j aimeraii savoir si il est possible en js d'afficher une page web en plein ecra Problemes d'affichage d'image [ par bjeremie15 ] Bonjour, comme le titre du post l'indique j'ai un petit probleme avec l'affichage d'image sur le site que je vien de faire.Etant debutant j'ai repris

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales