begin process at 2012 05 29 08:13:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Difference netscape - internet explorer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Difference netscape - internet explorer

mardi 4 février 2003 à 11:52:45 | Difference netscape - internet explorer

gant

bonjour,
J'appelle un fichier .js dans une page html. Tout se passe ien sous IE mais sous Netscape 4.78 le contenu de ce fichier n'apparait ni visuellement, ni dans l'affichage de la source de la page.
Est-ce que cela est du à un mauvais paramétrage de Netscape ou alors faut-il spécifier dans la balise script le type du langage javascript à utiliser(1.1, 1.2)
merci de votre aide.

mardi 4 février 2003 à 15:14:13 | Re : Difference netscape - internet explorer

stephbb75

Je n'est jamais vue apparaitre le code d'un fichier .js inclus dans une page HTML à l'affichage du source.
Dans la page tu voie la ligne qui inclue ton fichier .js mais c'est tout.

Pour le fait que cela fonctionne pas sour Ns4.78, c'est surement due au fait que tu utilise qqchose qu'il ne comprend pas (DIV par exemple, ....)

-------------------------------
Réponse au message :

> bonjour,
> J'appelle un fichier .js dans une page html. Tout se passe ien sous IE mais sous Netscape 4.78 le contenu de ce fichier n'apparait ni visuellement, ni dans l'affichage de la source de la page.
> Est-ce que cela est du à un mauvais paramétrage de Netscape ou alors faut-il spécifier dans la balise script le type du langage javascript à utiliser(1.1, 1.2)
> merci de votre aide.
>
>
samedi 15 février 2003 à 20:34:16 | Re : Difference netscape - internet explorer

iwaweb

Il y a pas mal de différences au niveau de l'interprétation d'un script entre Netscape 4.x et IE. Par exemple Netscape 4.x ne reconnait pas les div, il utilise la balise <layer>.
De toute façon n'utilise pas netscape 4.x pour les scripts, il est vraiment nul, maintenant c'est vraiment un navigateur dépassé. Par contre pour netscape 6.x et 7.x tu verras l'interprétation est très bonne et il est plus rigoureux que IE(par exemple il n'accepte pas alert(), il faut lui mettre alert("") ).

Visitez Iwaweb: http://www.iwaweb.net/

Réponse au message :

> bonjour,
> J'appelle un fichier .js dans une page html. Tout se passe ien sous IE mais sous Netscape 4.78 le contenu de ce fichier n'apparait ni visuellement, ni dans l'affichage de la source de la page.
> Est-ce que cela est du à un mauvais paramétrage de Netscape ou alors faut-il spécifier dans la balise script le type du langage javascript à utiliser(1.1, 1.2)
> merci de votre aide.
>
>

Cette discussion est classée dans : fichier, explorer, internet, netscape, difference

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Obligation d'ouvrir une URL dans Internet Explorer [ par freebond ] Voici mon prob :J'ai un site qui ne fonctionne que sous internet explorer or notre navigateur par défaut à la société est Netscape.Je souhaiterais don pb avec internet explorer [ par atb126 ] ben voila mon navigateur ne veut plus etre mon navigateur par defautsproblem parceque je n'est pas dautre navig comment :il ne fait qu'afficher les pa Bloquer les contrôles D'internet Explorer [ par Sadnotrue ] Bonjour à vous qui lirez ce message,Je cherche un moyen de bloquer les contrôles d'IE principalement l'actualisation, suivant et précédent. Quelqu'un lancer excel depuis internet explorer!! [ par aminix9 ] salut tou lmonde !!je voudrais ouvrir excel depuis internet explorer!!j explik:  j ai un tableau dans une page html et un bouton ki s appel "basculer Debugger Merdosoft Internet Explorer [ par roro06 ] BonjourQuelqu'un at'il déjà utilisé (avec succés !) cette S#~[ç@$£*ie de debugger microsoft ave [URGENT] File dialog sous Netscape [ par vvoisin ] Bonjour,J'ai un probleme, lorsque je fais un lien sur un fichier sous netscape, il m'ouvre une fenetre ou je ne peux qu'enregistrer et pas executer di internet explorer 6 [ par lour ] Bonjour,Lorque je charge certaines pages de sites d'internet j'ai le message suivant qui s'affiche.erreur url a la valeur null ou n'est pas un objet.s Modification de paramètre internet explorer [ par hisham91 ] Bonjour,je cherche un script qui permet de modifier un paramètre de sécurité Internet Explorer (ce n'est pas à des fins de piratage que je demande ce Pop centrée dans Internet explorer et les autres [ par davidoffski ] Bonjour, voilà, j'ai des boutons flash qui ouvre chacun des popup centrées dans l'écran, seulement et comme toujours ça fonctionne sur safari, firefox Version copiable [ par rrk275 ] Bonjour à tous,Sous firefox ( du moins lorsque l'on est pas sous internet explorer .. ) on ne peut pas copier/coller directement les codes car soit on

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales