begin process at 2012 05 29 08:12:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Difference de comportement onClick Mozilla / IE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Difference de comportement onClick Mozilla / IE

lundi 16 mai 2005 à 15:29:48 | Difference de comportement onClick Mozilla / IE

xabol

Bonjour,
quelqu'un pourrait-il m'expliquer la difference de comportement que je constate entre Mozilla et IE :
but du script : 
   traiter en dynamique les différents champs d'un formulaire en fonction d'un choix opérateur
mon script :
<html>
<head>
<title>Untitled Document</title>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
<script language="javascript">

function Affiche(argID,mode)
{
var monelement = document.getElementById(argID);
monelement.style.visibility = mode;
}

//<form name="formulaire" method="post" action="" OnSubmit="return generer(document.body)">
</script>
<style type="text/css">
#donnees tr {visibility:hidden;}
</style>
</head>

<body bgcolor="#FFFFFF" text="#000000">
<form>
<button onclick="Affiche('L1','visible');Affiche('L2','hidden');">TEST1</button>
<button onclick="Affiche('L1','hidden');Affiche('L2','visible');">TEST2</button>
<br>
<input type="radio" name="radiobutton" value="1" onClick="Affiche('L1','visible');Affiche('L2','hidden');">
<input type="radio" name="radiobutton" value="2" onClick="Affiche('L1','hidden');Affiche('L2','visible');">
<br>

<table id="donnees">
<tr id="L1"><td>Zone 1 <input type="text" name="maZone1" ></td></tr>
<tr id="L2"><td>Zone 2 <input type="text" name="maZone2" ></td></tr>
</table>

</form>
</body>
</html>

Mon problème:
sous IE, ça marche bien (avec boutons ou boutons radios)
sous Mozilla, ça marche bien avec boutions radions mais avec les boutons, il y a je sais pas quoi qui provoque un rechargement de la page et remet tout dans l'etat initial ...

Je n'y comprends pas grand chose !!!

lundi 16 mai 2005 à 15:49:48 | Re : Difference de comportement onClick Mozilla / IE

chimelpremier

Réponse acceptée !
Il faut ajouter type="button" dans le tag button car par défaut c'est "reset" ou return false à la fin de ton onclick
lundi 16 mai 2005 à 15:54:41 | Re : Difference de comportement onClick Mozilla / IE

xabol

OK, ça roule

merci

Le défaut n'est pas le même en IE ou en Mozilla ? ou c'est le comportement qui n'est pas le meme ?

jeudi 19 mai 2005 à 08:00:24 | Re : Difference de comportement onClick Mozilla / IE

Cette discussion est classée dans : boutons, ie, mozilla, comportement, difference

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme IE/Mozilla [ par SucellusFr ] Voila j'essaye de mettre a jour une liste select a partir d'un pop-up qui contient un moteur de recherche.Une fois que l'utilisateur a choisi l'enregi Adaptation code JavaScript IE vers les navigateurs Netscape, Mozilla, FireFox [ par rallierst ] Bonjour,Je cherche à adaptée le code suivant qui fonctionne très bien sur IE vers les navigateurs Netscape, Mozilla, FireFox. &l <iframe> avec Mozilla [ par MCh ] J'ai un problème avec l'utilisation d'un sous Netscape (and co).Je n'arrive pas à accéder aux fonctions ou aux objets définies dans la page de l'ifra Erreur javascript avec Mozilla [ par raven44 ] Le problème est très simple : j'ai deux boutons sur un formulaire, ces deux la : <input type='button' value='Enregistrer/Fermer' Probleme Script Onchange Marche sur IE mais pas sur Mozilla firefox [ par jolazoule ] Bonjour,j'ai un ptit soucis de sript sur l'evenement on changevoici le script dans le : incompatibilité... [ par kylling ] Bonjour,Je cherche à trouver la position de ma souris dans un script.Ca fonctionne bien sur IE avec event.x; et event.y;Pour Mozilla, j'ai essayé avec ie et mozilla [ par pqmoltonel ] j'ai l'impression que IE n'interprete pas les css pareil que les autres navigateursapparement les valeur width, height, top et left represente la posi Mozilla/IE [ par israes ] Salut,Je suis en stage et je dois rendre un logiciel compatible sous mozillla, alors que pour le momemnt il l'est sous IE. Je ne vois pas où est le pr Problème d'affichage de Mozilla à IE [ par LeSquale35 ] Bonjour,Je développe actuellement un site et j'ai remarqué que lorsque j'utilise IE, ma barre de pied de page se superpose à ma colonne de droite. De navigateur [ par aviva94 ] J'ai créé mon site avec IE avant de passer sur MOZILLA. Cependant, j'ai un gros problème de présentation. Comment faire pour que le visuel avec Mozill

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales