begin process at 2012 05 29 08:12:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

3 diaporamas javascript sur une seule page web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

3 diaporamas javascript sur une seule page web

mercredi 11 mars 2009 à 15:33:32 | 3 diaporamas javascript sur une seule page web

zabandi

Bonjour à tous

J'ai un sérieux problème que je ne voit pas comment résoudre même en ayant chercher des heures sous google.

Je voudrai insérer 3 minis diaporamas automatiques sur la page d'accueil d'un site.
J'explique : le client souhaite faire 3 petits blocs bien distincts avec dedans des photos qui changeraient aléatoirement et surtout au démarrage du site, histoire de faire un mouvement sur la page d'accueil.

J'ai bien trouvé le code pour faire le diaporama mais ce que je ne sais pas faire c'est le multiplié par trois, à trois endroits différents (en fait ils seront les uns à coté de l'autre).

Je suis un peu novice en javascript et à part "pomper" des codes dispo sous google et changer le nom des photos, je ne sais pas grand chose de plus !!

si vous voulez comprendre mieux, voici le lien temporaire du site : http://habib.mathlouchi.perso.neuf.fr/
(les diaporamas se mettrons dans les trois blocs en bas)

Merci de vos réponses rapide
mercredi 11 mars 2009 à 15:58:14 | Re : 3 diaporamas javascript sur une seule page web

Bul3

Membre Club
Bonjour,

>>à part "pomper" des codes dispo sous google et changer le nom des photos,
>>je ne sais pas grand chose de plus
met 3 [i]frame(s)

Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul
mercredi 11 mars 2009 à 21:29:57 | Re : 3 diaporamas javascript sur une seule page web

kohntark

Membre Club
Salut,

Tout ça dépend du script que tu as (peux tu le fournir ?)
Il est sans aucun doute possible de ne pas passer par les iFrames, ce qui n'est pas plus mal.

Cordialement,

Kohntark -

mercredi 11 mars 2009 à 22:35:43 | Re : 3 diaporamas javascript sur une seule page web

zabandi

voici mon script : il marche sans problème
oui mais dans mon 1er bloc --> alors comment faire la même chose pour le bloc 2 et le 3 ?? là je ne sais pas

<script language="javascript">
<!--
var timeDelay = 2;
var Pix = new Array
("images/diaporama1/accueil_01.jpg"
,"images/diaporama1/accueil_02.jpg"
,"images/diaporama1/accueil_03.jpg"
,"images/diaporama1/accueil_04.jpg"
,"images/diaporama1/accueil_05.jpg"
,"images/diaporama1/accueil_06.jpg"
,"images/diaporama1/accueil_07.jpg"
,"images/diaporama1/accueil_08.jpg"
);
var howMany = Pix.length;
timeDelay *= 1000;
var PicCurrentNum = 0;
var PicCurrent = new Image();
PicCurrent.src = Pix[PicCurrentNum];
function startPix() {
setInterval("slideshow()", timeDelay);
}
function slideshow() {
PicCurrentNum++;
if (PicCurrentNum == howMany) {
PicCurrentNum = 0;
}
PicCurrent.src = Pix[PicCurrentNum];
document["ChangingPix"].src = PicCurrent.src;
}
//  End -->
</script>

merci de ta réponse Bul3
jeudi 12 mars 2009 à 13:26:26 | Re : 3 diaporamas javascript sur une seule page web

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Pour du javascript, merci de poster sur javascriptfr.com et pas dans le bar.
Post déplacé.

Cette discussion est classée dans : javascript, page, site, trois, diaporamas

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

page comme sur ce site [ par PBDLpc ] bonjour à tous, euh je débute en javascript, et je fais un site pour un commerçant qui a besoin d'un espace membre et donc avec identification du l'in Html / JavaScript...Je m'enmèle les pinceaux... [ par ds2kx ] Salut...voila je fais mon site et donc en INDEX c une page de garde avec le logo et un bouton ENTRER mais la quand on clique sur ENTRER j'aimerais bie Code Javascript et Frames [ par Endymion222 ] J'ai encore un problème à la con... Que je vous explique: Je développe un site totalement statique (pour des raisons techniques), et HTML/CSS/JavaScr iframe [ par benoitmtl ] Bonjour, Voici mon problème. J'ai une page sur mon site A qui contient un petit code JavaScript. Sur mon site B (pas sur le même serveur Interdire le javascript dans une frame [ par jeje11991 ] Bonjour,Sur une page de mon site j'affiche un autre site dans une frame, en bas de ma page, donc le code est comme ca :Le contenu de ma pageLa frameJe [JavaScript] Créer une fenêtre intérieure à la page à la Moodalbox ! [ par Dure ] Bonjour à tous,Voila je fais mon premier site et viens donc de me mettre à Javascript (j'ai déjà des notions de HTML et PHP/MySQL). J'aurais aimé fair Page blanche avec I.E 8 sur site utilisant Javascript [ par david131313 ] Bonjour, Je viens de créer un site qui comprend pas mal de java script, chose que je ne fais en général jamais car je ne maitrise pas trop ça, mais j javascript [ par woresa ] Cette question est la raison fondamentale de mon inscription sur se site. En fait je voudrais que vous m'aidez à creez mon propre site pro. C'est un s ouvrir un lien dans un "DIV" d'une même page sans recharger les autres [ par louseb84 ] salut a tous. voilà je me suis décider a m'inscrire après avoir parcouru pas mal de poste et de codes sources sans y trouver réponse. je me suis mis Traduction de page web ...? [ par jeanmorelle ] Bonsoir, Je suis en train de construire un site web en français. Sur la page d'accueil, j'ai mis une image du drapeau anglais. Comment faire pour que

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales