begin process at 2012 05 29 08:12:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

diaporama sur un site HTML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

diaporama sur un site HTML

lundi 28 février 2005 à 21:23:45 | diaporama sur un site HTML

Mouki78

Salut,

Bon je suis un débutant :) alors soyez compréhensible LOOOL
Ouai donc voilà:
je voudrais inserer un diaporama dans un site.
Alors d'une, il faut que je créer un diaporama
Et de deux il faut que je réussisse à l'inserer dans mon site.
Pour info j'utilise Macromedia.
Voilà je vous remercie d'avance =)

mardi 1 mars 2005 à 14:44:18 | Re : diaporama sur un site HTML

algori

Salut,
Je crois qu'il y a pas mal de sources de diaporama en Javascript.
@++
mardi 1 mars 2005 à 20:22:08 | Re : diaporama sur un site HTML

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
ouais, il existe un moteur de recherche sur ce site...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : voil, site, html, inserer, diaporama

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message