Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Un diaporama un peu spécial. [ Framework / Prototype, Script.Aculo.us ] (larsouille11)

vendredi 8 février 2008 à 09:09:29 | Un diaporama un peu spécial.

larsouille11

Bonjour tout le monde
Je viens vous questionner car je suis totalement ignorant, mais que je souhaiterai comprendre comment faire un diaporama un peu spécial... Dont voici le lien :

http://www.sublenko.com/index.htm

Je ne sais même pas où chercher car je ne connais pas le langage utilisé...
Je vous remercie de vos éventuelles réponses et vous souhaite une bonne journée ;) Lars.

vendredi 8 février 2008 à 11:57:40 | Re : Un diaporama un peu spécial.

ads31

Bonjour,

le language utiliser pour ce diaporama? Je dirai du Javascript et vu le code source je confirme ^^.

Sur ce site t'as des codes de diaporama, et notament celui là :
http://www.javascriptfr.com/codes/DIAPO-SIMPLE-TOUT-PRET_25617.aspx
qui m'a l'air d'être dans le style de ce que tu recherches, sauf qu'au lieu d'afficher 2 imagescomme le site que tu as mis en exemple, il n'en affiche qu'une à la fois.

Il y a peut-être même un script qui fait ce que tu veux sans modification (ou presque) mais là ça me vient pas.

vendredi 8 février 2008 à 13:23:25 | Re : Un diaporama un peu spécial.

larsouille11

Bonjour ads31 ;)
Je te remercie pour le lien.
Je vais étudier le truc et continuer à chercher :)
Meci pour les précisions et l'aide ;)

lars

Cette discussion est classé dans : diaporama, spécial

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Roll-over spécial [ par Inc0 ] Voila, je voudrai faire un rollo- over assez joli.Lorsque la souris est au dessus du lien ça change de couleur. Ok ça j' arrive (lol), mais maintenant Diaporama javascript [ par standoff ] SVP!!! configurer diaporama [ par el gringo ] Bonjour à tous,Je développe actuellement mon site internet et afin de présenter mes différentes illustrations j'aimerais inclure des diaporamas.Malheu diaporama [ par jcb54 ] bonjourqui pourra me depanner je viens de copier un script sur jejavascript et je suis bloquer sur la premiere image je ne comprend pas bien la fonct Controle SlideShow [ par Miloflyer ] Bonjours a tous. J'ai trouver cet bribe de code qui permet de faire une sorte de petit diaporama avec des photos, mais j'aimerai l'adapter... J'aimera diaporama [ par morgandetoi06 ] bonjour, j ai voulu faire un diaporama en PHP/JSmaius il ne marche pas et je ne voit pas pksvp aidez moi: voila le code que j ai fait merci de me donn lien sur photos en javascript [ par missFlo17 ] Bonjour bonjour,Voilà, j'ai un diaporama de photos en javascript et j'aimerai que chaque photo correspond à un lien vers une page (1 page différente p Diaporama dans une page web [ par Winnieptitourson ] Sur mon site j'ai mis un diaporama dans une page web.Mais il parait que ça fonctionne pas avec tous les navigateurs.Quelqu'un a-t-il une solution ?htt Popup spécial [ par lesconcours ] Bonjour,J'aimerais faire un truc dans ce genre QQ sais coment faire ?http://pop-secret-creator.com/version1/Merci d'avance Diaporama 3D [ par walimoha ] J'ai installé le diaporama 3D, mais le nombre d'image est limité à 12 et il n'ya pas moyen d'en rajouter! Comment faire pour pouvoir afficher plusieur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.