begin process at 2010 03 20 09:06:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Function & Méthodes

> 

diaporama : passer à l'image suivante de facon automatique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

diaporama : passer à l'image suivante de facon automatique

lundi 14 janvier 2008 à 11:44:37 | diaporama : passer à l'image suivante de facon automatique

poucinette51

Bonjour,

J'ai un diaporama photos dynamique, cad que les images ne sont jamais les meme, tout est en php.
L'affichage d'une photo se fait de la manière suivante :
<?php $photos = $diaporama->getFiles(false);

$suivante  = false;
    $precedente= false;
    if ( isset( $photos[$photo_num-1]) )    $precedente = '/default/DiaporamaPhotosZoom?id='.$diaporama->getId().'&photo='.($photo_num-1) ;
    if ( isset( $photos[$photo_num+1]) )    $suivante = '/default/DiaporamaPhotosZoom?id='.$diaporama->getId().'&photo='.($photo_num+1) ;
?>

<?php echo image_tag('/'.$photos[$photo_num], "width=600px")?>

Comment faire pour passer à l'image suivante automatiquement ?

Merci.
lundi 14 janvier 2008 à 18:46:40 | Re : diaporama : passer à l'image suivante de facon automatique

PetoleTeam

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour,
voir du coté de la fonction
setTimeout( expression, delai) , pour appeler la fonction de swap de la photo après un certain délai.
;O)

Cette discussion est classée dans : num, photo, passer, diaporama, suivante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

!!! Défi !!! recherche diaporama [ par tamtamdesign ] Bonjour,je suis nouvelle venue sur ce site (très intéressant).Voilà, je recherche un script pour mes pages album photos.Mais comme j'ai une idée bien lien vers photo [ par fabz01 ] Bonjour à tous, Voilà je suis débutant et je rame énormément avec le javascript. j'ai un exo à faire et ça fait pas mal de temp que je galère (quand Utilisation des ActiveX dans un site [ par queeny933 ] J'ai ecrit une petite fonction qui permet de lister des fichiers .jpg se trouvant sous une directory (le nom de la directory étant passé en paramètres appel d'une fonction selon paramètres passés... [ par poucinette51 ] Bonjour,je ne m'y connais pas trop en javascript et je bloque sur un truc :/Voila, j'ai une page qui affiche des photos miniatures, une autre page qui erreur mysql [ par nicomilville ] salut, j'ai l'erreur suivante associé a la ligne de code suivante esque quelqun pourrai me dire pourquoi svp !!!Warning: mysql_num_rows(): supplied ar Diaporama avec vignette cliquable [ par jeanclaude57 ] Bonjour j'ai un diaporama où je voudrais apporter une amélioration mais ne connaissant pas le Javascript je me tourne vers vous. Avec le diaporama j' diaporama avec lien vers page sur photo [ par Bigbangss ] bonjour,arretez moi si je me sui trompé de thème. Je cherche actuellement un code à insérer dans une page web me permettant d'afficher un diaporama de Navigation clavier dans une galerie pour passer d'une image à l'autre [ par zorkzyd ] Bonjour à tous, J'ai créé un code pour ma galerie pour passer d'une image à l'autre avec les flèches du clavier mais ça ne marche pas... pouvez-vous Problème dans l'élaboration de mon diaporama [ par FANDOR2 ] Tout d'abord (même si je suis la pour une demande), une formule de politesse s'impose...donc "Bonjour à tout le monde" ! Deuxio: j'espère être dans l Iframe Unload ? [ par visualight ] Bonjour,Je suis bloqué sur une gallerie multimedia (photo+video) que j'ai réalisé il y a un temps.Le but de cette gallerie est de fournir une vue vide

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales