begin process at 2012 05 29 08:12:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

diaporama a partir d'un menu déroulant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

diaporama a partir d'un menu déroulant

jeudi 11 décembre 2008 à 12:41:49 | diaporama a partir d'un menu déroulant

vorty42

Salut à toutes et à tous,

Je suis débutant et complètement perdu.

J'aimerai créer un petit site web à l'intérieur duquel j'aimerai pouvoir utiliser un menu déroulant qui afficherai une image en fonction de la sélection.

Au fil de mes longues recherches j'ai bien trouvé quelques astuces mais vu ma nullité en la matière je n'arrive pas à les mettre en application.

Si une âme charitable avait la bonté de me répondre sous la forme d'un petit tutoriel j'en serai ravi, je sais que ce n'est pas très compliqué pour quelqu'un qui à l'habitude mais pour moi c'est déjà trop.

Désolé de n'avoir pas de fragments de code à vous proposer, j'essaie vraiment de comprendre seul mais y'a pas moyen mon cerveau est pas fait pour le codage.

PS: j'ai longuement cherché sur ce site mais je n'ai rien trouvé qui correspond à mes attentes.

Merci pour vos futurs réponses et bonnes journée
jeudi 11 décembre 2008 à 13:04:29 | Re : diaporama a partir d'un menu déroulant

Bul3

Membre Club
bonjour,

>>Je suis débutant
on l'est tous

>>et complètement perdu.
ici, tu es sur CodesSource, je ne sais pas où tu habites,
     mais avec google map, on devrait bien parvenir à te situer
     et te ramener chez toi... ne panique pas

>>J'aimerai créer un petit site web à l'intérieur duquel j'aimerai pouvoir
>>utiliser un menu déroulant qui afficherai une image en fonction de la sélection.
au moins ton problème est posé....

un menu déroulant... la balise select ? ou pas ?
si oui : en fonction de la sélection ===> onchange sur cette balise
           afficher une image : modifer le src de cette image

>>désolé de n'avoir pas de fragments de code à vous proposer,
n'espère cependant pas qu'on va tout te faire...
ça servirait à quoi ? à qui ?   ( surtout que des exemples existent... partout )
tu n'apprendrais rien et nous ça ne nous apporterait rien non plus !
commence un ch'tiot quelque chose, étape après étape.. on t'aidera
pas facile la programmation certes, mais ça fait son charme/intérêt justement.

Cordialement

[mon Site] [M'écrire] Bul         

Cette discussion est classée dans : menu, site, partir, déroulant, diaporama

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

menu déroulant [ par jotrash ] trasjoBONJOUR A TOUS.Je suis débutant en codes et je voudrais crée pour un site un mennu déroulant du genre de celui de microsoft ou dans ce style.Que menu déroulant à partir d'images [ par coulabdeng ] Bonjour,j'essaye actuellement de créer un menu, j'ai créer deux images avec un onmouseover pour changer d'image au passage de la souris, mais je souha iframe et menu déroulant [ par Kangax ] Bonjour,j'ai un léger souci car j'ai créé un site web avec :- des menus déroulants sur la page principale- dans cette même page principale : une ifram Besoin d'un menu déroulant [ par gunichou ] Bonjour j'écris en dernier recours sur votre site.En effet je possède un site perso mais tout le monde me dit que le menu latéral est trop chargé.C'es PB compatibilité I.E. - menu déroulant [ par marguegue ] Bonjour,Alors voilà,Je fais un site en html/css auquel j'ai intégré un peu de javascript pour un menu déroulant. Tout fonctionne jusqu'au moment où j' importer un menu html a partir d'un autre html [ par spirit47 ] bonjour, je m'explique peu etre mal, j'ai creer un site, mais, il s'ameliore au fur et a mesure, alors, je voudrai creer un ficher html " menu " et po apparaitre calque à partir d'un menu déroulant [ par karenma ] bonjour je souhaite faire apparaitre un calque à partir d'éléments de mon menu déroulant par exemple essai et immo Comment faire ?Merci d'avance pour Compatibilité menu déroulant avec IE versions 4 5 et 6 !! [ par sanghoria ] Bonjour à tous,Je vous présente mon site actuel : http://www.annuaire-animaux.net/portail-animalier.php que j'ai décidé de relooker niveau design et d menu déroulant avec effet de fondu [ par jeanMOULIN54 ] Bonjour à tous :)Voilà tout est dans le titre, j'aimerai que vous m'aidiez à réaliser le même effet que sur ce site web : http://www.magicmanu.com/ ( Problème avec menu déroulant [ par nicmet12 ] Bonjour à tous, Tout d'abord merci pour votre forum qui m'a plus qu'aidé durant la construction du site bm-photo. J'ai un petit souci. Je suis entra

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales