begin process at 2012 05 29 08:12:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

diaporama a partir d'un menu déroulant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

diaporama a partir d'un menu déroulant

jeudi 11 décembre 2008 à 12:41:49 | diaporama a partir d'un menu déroulant

vorty42

Salut à toutes et à tous,

Je suis débutant et complètement perdu.

J'aimerai créer un petit site web à l'intérieur duquel j'aimerai pouvoir utiliser un menu déroulant qui afficherai une image en fonction de la sélection.

Au fil de mes longues recherches j'ai bien trouvé quelques astuces mais vu ma nullité en la matière je n'arrive pas à les mettre en application.

Si une âme charitable avait la bonté de me répondre sous la forme d'un petit tutoriel j'en serai ravi, je sais que ce n'est pas très compliqué pour quelqu'un qui à l'habitude mais pour moi c'est déjà trop.

Désolé de n'avoir pas de fragments de code à vous proposer, j'essaie vraiment de comprendre seul mais y'a pas moyen mon cerveau est pas fait pour le codage.

PS: j'ai longuement cherché sur ce site mais je n'ai rien trouvé qui correspond à mes attentes.

Merci pour vos futurs réponses et bonnes journée
jeudi 11 décembre 2008 à 13:04:29 | Re : diaporama a partir d'un menu déroulant

Bul3

Membre Club
bonjour,

>>Je suis débutant
on l'est tous

>>et complètement perdu.
ici, tu es sur CodesSource, je ne sais pas où tu habites,
     mais avec google map, on devrait bien parvenir à te situer
     et te ramener chez toi... ne panique pas

>>J'aimerai créer un petit site web à l'intérieur duquel j'aimerai pouvoir
>>utiliser un menu déroulant qui afficherai une image en fonction de la sélection.
au moins ton problème est posé....

un menu déroulant... la balise select ? ou pas ?
si oui : en fonction de la sélection ===> onchange sur cette balise