begin process at 2012 05 29 08:11:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

diaporama de page html dans une iframe (innerhtml)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

diaporama de page html dans une iframe (innerhtml)

mercredi 25 mai 2005 à 16:15:02 | diaporama de page html dans une iframe (innerhtml)

msouvigny

bonjour a tous je dois faire un page html avec une banniere en flash en bas de page et au dessus une iframe avec des page html qui défile toutes les 20 secondes j'aimerais savoir si c possible et comment faire et si vous aevz le code parfait ( j'en demande peut etre un peu trop) voici ce que j'ai fait bien sur ça ne marche pas mais c'est la seul piste que j'ai pour le faire j'espere que vous pourrais m'aider.
D'avance merci

<html>
<head>
<title>essai</title>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
<style type="text/css">
<!--.Style1 {font-weight: bold}-->
</style>
<script type="text/javascript">
var cpt=0

var msg = new Array(
"\\srvorapa1axl\Totem\affichageEcran\Micro\Productivité.html" , "toto.html",
"titi.html","bla.html","tata.html"
)
function fnct() {
document.getElementById("AffMsg").innerHTML = msg[cpt];
cpt+=1;
if (cpt>=msg.length) cpt=0;
setTimeout("fnct()", 20000);
}
window.onload=fnct
</script>
</head>
<body>
<colgroup>
<col width="1%"><col width="99%"></colgroup>

<tbody>
  <tr>

<table width="985" height="500">

<tr>
      <td width="985" height="500" bgcolor="#999999">

<iframe src="AffMsg" name="diaporama" width="985" height="630" frameborder=no></iframe>

</table>
<!-- URL's used in the movie-->
<!-- text used in the movie-->
<!--.....--><OBJECT classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000"
 codebase=" [ Lien ]"
 WIDTH="985" HEIGHT="100" ALIGN="">
 <PARAM NAME=movie VALUE="texte_defilant/texte_defilant.swf"> <PARAM NAME=quality VALUE=high> <PARAM NAME=bgcolor VALUE=#0066FF> <EMBED src="texte_defilant/texte_defilant.swf" quality=high bgcolor=#0066FF  WIDTH="985" HEIGHT="100" ALIGN=""
 TYPE="application/x-shockwave-flash" PLUGINSPAGE="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer"></EMBED>
</OBJECT>
</body>
</html>

Cette discussion est classée dans : page, iframe, html, cpt, innerhtml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrir une page générée en js dans une iframe [ par testinfo ] Bonjour,Je débute en javascript, et voilà mon pb: j'ai une page avec des images miniatures et une iframe. Je voudrais que lorsqu'on clique sur une des Iframe et Calque [ par gfo ] Bonjour,J'ai un gros problème sur la gestion des Iframes et des calques.Description pb:Dans ma page "Page1.html" j'ai une Iframe (hauteur calculé auto form target="_parent._parent"??? [ par the_smurf ] Bonjour à tous voici mon problème.J'ai une page html avec une iframe.Cette iframe est définie dans une page html qui contient une seconde iframe.(J'ob iframe, communication enfant / parent [ par concept974 ] Bonjour tout le monde,J'ai une page index.html avec un iframe qui pointe vers la page iframe.htmlLe but est lorsque l'on clique sur le lien "BOUTON" d Div.innerHTML et page html [ par rhan_659 ] bonjourj'ai besoin d'afficher une page html complete dans une div.via de l'ajax je récupére ma page html que j'incorpore dans ma div via ineerHTMLmais Un blog Wordpress dans une iframe [ par Catalarem ] Bonjours, alors ma question est très concrete : Je veux juste inégrer un Wordpress dans une page HTML de manière à ce que l'iframe s'adapte au contenu iframe ne s'affiche pas ! [ par Parisssi ] bonjourj'ai un petit problème, j'essaye à partir d'une page html, en cliquant sur une image d'accéder à une autre page html contenant un iframe. Or si Cacher une Iframe, au chargement d'une page [ par midoxe ] Bonjour, je travail sur une page : page1.html dans laqeulle j'ai crée cette iframe : et toujours dans la même page (pag scroll d'images dans une page html : ordre aléatoire des images ? [ par cyber5784 ] Bonjour ou bonsoir ! J'ai une page "index.html" dans laquelle j'ai intégré avec du javascript un scroll horizontal d'images. Jusque là, rien d'extrao actualiser [ par eva4 ] bonjour et bon dimanche ..... Dites moi, je recherche un code pour actualiser, oui mais : sur ma page A j'ai une iframe de 50 * 50 pixels. il apar

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales