begin process at 2010 03 22 03:21:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Diaporama en javascript avec variable php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Diaporama en javascript avec variable php

mercredi 14 mai 2008 à 13:49:24 | Diaporama en javascript avec variable php

jibtothenight

Bonjour,

je débute en javascript et je galère avec un diapo en js affichant, sur une fiche produit, des images en rapport avec le produit.
Le problème c'est que lorsque que je n'ai qu'une image a afficher, il me met une image avec une croix rouge, et moi je voudrais qu'il n'affiche que le nombre d'images en rapport avec mon produit.

Si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait,
voici mon code js :

<script type="text/javascript">
        var im=new Array("<?php if ($row_lowe['visu1'] != null){echo $row_lowe['visu1'];}?>","<?php if ($row_lowe['visu2'] != null){echo $row_lowe['visu2'];}?>");  

var n=document.getElementById("num");
        var ou=document.getElementById("i1");
        var act=0;
        ou.src=im[act];
        n.innerHTML=(act+1)+"/"+im.length;;
        function chgt(sens)
        {    if ( ( act+sens ) >= im.length )
                    {    act=0;    }
            else    {    if ( (act+sens) < 0 )
                                {    act=im.length-1;    }
                        else    {    act+=sens;    }
                    }
            ou.src=im[act];
            n.innerHTML=(act+1)+"/"+im.length;
        }
    </script>
mercredi 14 mai 2008 à 15:10:56 | Re : Diaporama en javascript avec variable php

bultez

Membre Club
Bonjour,
    certes.. mais comment on devine le contenu des $variables ?
        met nous la page html résultante, pas le php !
    de plus, même en html/javascript, c'est quoi    act, num... par exemple ?
   ah ça y'est... ça me revient.... on en parlait ici non ?

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]