begin process at 2010 03 21 21:45:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

Diaporama dans une page web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Diaporama dans une page web

vendredi 30 juillet 2004 à 18:49:21 | Diaporama dans une page web

Winnieptitourson

Sur mon site j'ai mis un diaporama dans une page web.
Mais il parait que ça fonctionne pas avec tous les navigateurs.

Quelqu'un a-t-il une solution ?

http://www.winnieptitourson.fr.st

Cliquer deux fois sur diaporama dans le sommaire.

Merci pour vos réponses.

Estelle.
mardi 24 mars 2009 à 23:26:39 | Re : Diaporama dans une page web

zerocool62

zero-cool vous fait un ptit coucou et merçi a codes sources vous assurez continuer bravo 

Cette discussion est classée dans : web, page, diaporama

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

diaporama aleatoire sur une page web [ par photographe62 ] Bonjour a tout le monde, j'en appelle a votre aide pour resoudre un petit probleme qui je suis persuadé ne vous fera pas peur, mais par contre pour mo Ecouter une radio précise depuis une page Web [ par Le Condor ] Bonjour à tous, Y a t-il quelqu'un qui pourrait m'aider ? Depuis des semaines, j'essaie de mettre l'accès à une radio bien particulière en ligne sur Ouvrir un document Excel à partir d'une page web [ par lynal ] Bonjour à tous !Je ne sais pas où mettre ce post alors je ne mets dans autre.Je souhaiterai pouvoir ouvrir un document *.slk (SYLK) à partir d'une pag Convertir PDF en HTML ou page WEB [ par touriste80 ] Bonjour a tousPour mon programme, je dois convertir un fichier PDF en HTML ou page WEB. est ce que quelqu'un peut m'aider ( en utilisant javascript ou Installation dans une page web - Installed with a web [ par astuces_jeux ] Bonjour,Je cherche à créer  un code qui au nieu de faire un lien de type ... dans les pages webs tu ne doive pas démarrer de logiciel mais que ce soit Installation dans une page web [ par astuces_jeux ] Bonjour,Je cherche à créer  un code qui au nieu de faire un lien de type ... dans les pages webs tu ne doive pas démarrer de logiciel mais que ce soit Rafraichir page WEB en C# (et AJAX?) [ par saiyajin3 ] Bonjour,CONTEXTE :Pour un TP, on développe programme qui pilote un train et qui affiche en "pseudo" temps réel la position du train sur une page WEB. afficher une page web par bloc, en fonction des choix utilisateurs [ par kleline ] Bonjour,scenario : une page web, un formulaire.au debut de la page, l'utilisateur choisit une option. (clique sur un lien texte ).en fonction de son c Détecter sa position dans une page Web [ par kamel_leon ] voilà je vous explique mon problème. J'ai dans ma page web 1 un bouton qui rappelle cette même page. Mon problème est que quand ma page se réaffiche, login visual web [ par astuces_jeux ] slt j'ai fait ce qu'on m'avais dit et puis j'ai eu un problème j'ai mit un grand login et puis page login

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales