Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Diaporama avec vignette cliquable [ Javascript et ActiveX / ActiveX ] (jeanclaude57)

samedi 15 mars 2008 à 20:02:55 | Diaporama avec vignette cliquable

jeanclaude57

Bonjour j'ai un diaporama où je voudrais apporter une amélioration mais ne connaissant pas le Javascript je me tourne vers vous. Avec le diaporama j'ai des vignettes. Je voudrais qu'en cliquant sur une vignette la photo agrandi apparaisse dans la fenêtre du diaporama. C'est pour avoir un choix entre utiliser les flèches de défilement ou passer directement à la photo qui nous intéresse. Merci d'avance si quelqu'un peux regarder mon problème Voici le lien pour voir http://www.ultraorange.ca/essaidiaporama/ Jean Claude

lundi 17 mars 2008 à 14:19:54 | Re : Diaporama avec vignette cliquable

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

La solution est ici : http://www.javascriptfr.com/reglement.aspx >> Voir point 9

Nickadele
----------------------------------------------
non, ma belle ne s'appel pas Adèle

Cette discussion est classé dans : photo, diaporama, cliquable, vignette

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

!!! Défi !!! recherche diaporama [ par tamtamdesign ] Bonjour,je suis nouvelle venue sur ce site (très intéressant).Voilà, je recherche un script pour mes pages album photos.Mais comme j'ai une idée bien Cherche Diaporama/visionneuse [ par christobal ] Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon theme, mais je cherche un diaporama ou une visioneus avec les caracteristiques suivantes.Je sais je sui lien vers photo [ par fabz01 ] Bonjour à tous, Voilà je suis débutant et je rame énormément avec le javascript. j'ai un exo à faire et ça fait pas mal de temp que je galère (quand diaporama : passer à l'image suivante de facon automatique [ par poucinette51 ] Bonjour,J'ai un diaporama photos dynamique, cad que les images ne sont jamais les meme, tout est en php.L'affichage d'une photo se fait de la manière Problème dans l'élaboration de mon diaporama [ par FANDOR2 ] Tout d'abord (même si je suis la pour une demande), une formule de politesse s'impose...donc "Bonjour à tout le monde" ! Deuxio: j'espère être dans l Iframe Unload ? [ par visualight ] Bonjour,Je suis bloqué sur une gallerie multimedia (photo+video) que j'ai réalisé il y a un temps.Le but de cette gallerie est de fournir une vue vide diaporama avec lien vers page sur photo [ par Bigbangss ] bonjour,arretez moi si je me sui trompé de thème. Je cherche actuellement un code à insérer dans une page web me permettant d'afficher un diaporama de Affichages des images [ par DAVIMIKA ] Bonjour,   <p class="MsoNormal" st Bloquer un setTimeout [ par ov3rdoze ] Salut à tousJ'essaye de faire une galerie photo avec un diaporama. Tout fonctionne mais j'ai un problème dans un cas particulier : Si on arrete le dia Galerie photo, protection et copyright [ par intheverge ] Bonjour tout le monde. Je viens rarement poser des questions dans le coin mais quand je le fais c'est que j'ai pas trouvé de réponses ailleurs :)Duran

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.