Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : diaporama aleatoire sur une page web [ Javascript et ActiveX / Autre ] (photographe62)

dimanche 28 janvier 2007 à 19:56:30 | diaporama aleatoire sur une page web

photographe62

Bonjour a tout le monde, j'en appelle a votre aide pour resoudre un petit probleme qui je suis persuadé ne vous fera pas peur, mais par contre pour moi qui suis debutant c'est galere !

j'ai une page web nomée index.html
sur cette page, je veux inserer un diaporama automatique d'images contenu dans un repertoire specifique
ce diaporama doit pouvoir etre reglé via programmation de l'intervalle, mais le visiteur du site web ne peux qu'acceder a une page des qu'il clique dessus

pour etre clair (mode visiteur...)

je clique sur la page d'acceuil du site,
dans cette page, j'ai un diaporama qui defile automatiquement, mais je ne peux rien toucher sauf que je je clique dessus j'accede a une page contenue sur mon site (exemple http://www.0132.diapo.html)

voila, j'espere avoir des reponses a mon probleme !
ha oui, j'allais oublier, les images sont legere pour eviter la saturation du site et les images sont contenues par exemple dans le repertoire (/imageDiapo/ ).

la taille du diaporama doit egalement etre petite, exemple 250*167

Merci

mardi 30 janvier 2007 à 11:05:28 | Re : diaporama aleatoire sur une page web

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

une petite recherche sur 'diaporama' et le tour est joué : http://www.javascriptfr.com/recherche.aspx?r=diaporama&tr=source

Nickadele
----------------------------------------------
non, ma belle ne s'appel pas Adèle

Cette discussion est classé dans : images, web, page, site, diaporama

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage d'images [ par Novaslash ] je voudrais afficher les images sur mon site d'une certaine manière, j'explique.En fait, j'aurais au dessus de ma page les images au format vignettes préload de site web [ par cradlenight ] bonjour @ tous jZeffectue un stage web ou jZdois creer un site pour une société . et jZaimerais bien faire un préload du site en question.... jZai d Diaporama dans une page web [ par Winnieptitourson ] Sur mon site j'ai mis un diaporama dans une page web.Mais il parait que ça fonctionne pas avec tous les navigateurs.Quelqu'un a-t-il une solution ?htt Comment nserer un tableau sur plusieur page web ? [ par Elddryn ] Pour commencer bonjour à tous (c’est mon premier post sur votre forum). Je voudrais savoir si quelqu’un peux me v probleme avec mes page de mon site web [ par ticco49 ] ticco49salut j'ai prob avec mes page de mon sitec a dire que kan on ouvre le site http://wwwkanader.fr.fmma page ne ce redimensionne pas a la taille d Page web blanche... parfois [ par vh35720 ] BonjourJ'ai créé un petit site internet de promotion de mes chambres d'hotes (à partir de Dreamweaver). Ca se passe bien sauf que certains internautes login visual web [ par astuces_jeux ] slt j'ai fait ce qu'on m'avais dit et puis j'ai eu un problème j'ai mit un grand login et puis page login ouvrir source d'un site [ par jeje11991 ] Bonjour, Je voudrais ouvrir une page web et ensuite enregistrer la source avec un script php mes problèmes : *Je n'arrive pas à ouvrir une page web en fermeture page web [ par mino27100 ] Salut, j'ai besoin de lumière pour eclérer ma cervelle? je vous explique! je suis en pleine cration de site web avec lauyant ToWeb Site et je voudrait Mise à jour panier site e commerce [ par flolag ] Salut, Mon problème réside dans le fait de gérer un panier pour un site de e commerce (je le développe en JSP). Sur ma page j'ai un include d'une page

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.