begin process at 2012 05 29 08:10:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Diaporama 3D

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Diaporama 3D

mercredi 22 décembre 2004 à 01:53:17 | Diaporama 3D

walimoha

J'ai installé le diaporama 3D, mais le nombre d'image est limité à 12 et il n'ya pas moyen d'en rajouter! Comment faire pour pouvoir afficher plusieurs images? Merci
mercredi 22 décembre 2004 à 17:03:04 | Re : Diaporama 3D

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Pas de code pas de lien...

on ne peut pas vraiment t'aider...

télécharge mon script php, il est hyper automatisé...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : 3d, diaporama

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Diaporama javascript [ par standoff ] SVP!!! configurer diaporama [ par el gringo ] Bonjour à tous,Je développe actuellement mon site internet et afin de présenter mes différentes illustrations j'aimerais inclure des diaporamas.Malheu diaporama [ par jcb54 ] bonjourqui pourra me depanner je viens de copier un script sur jejavascript et je suis bloquer sur la premiere image je ne comprend pas bien la fonct Controle SlideShow [ par Miloflyer ] Bonjours a tous. J'ai trouver cet bribe de code qui permet de faire une sorte de petit diaporama avec des photos, mais j'aimerai l'adapter... J'aimera diaporama [ par morgandetoi06 ] bonjour, j ai voulu faire un diaporama en PHP/JSmaius il ne marche pas et je ne voit pas pksvp aidez moi: voila le code que j ai fait merci de me donn lien sur photos en javascript [ par missFlo17 ] Bonjour bonjour,Voilà, j'ai un diaporama de photos en javascript et j'aimerai que chaque photo correspond à un lien vers une page (1 page différente p Diaporama dans une page web [ par Winnieptitourson ] Sur mon site j'ai mis un diaporama dans une page web.Mais il parait que ça fonctionne pas avec tous les navigateurs.Quelqu'un a-t-il une solution ?htt Problème avec les caractères spéciaux ! [ par Ruffneck2045 ] Bonjour, j'ai créer un diaporama à l'aide de php & javascript et j'ai un petit problème.En cliquant sur une image du diaporama, le diaporama nous renv lecture objet 3D [ par le ptit gob ] Bonjour,bonjour, Je ne connais pas ce langage, alors soyez indulgent merci. Je dois afficher un objet 3D dans ma page web mais je ne sais pas comment !!! Défi !!! recherche diaporama [ par tamtamdesign ] Bonjour,je suis nouvelle venue sur ce site (très intéressant).Voilà, je recherche un script pour mes pages album photos.Mais comme j'ai une idée bien

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales