begin process at 2012 05 29 08:10:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

Autre

> 

Diapo style iPhoto au moment du survol de la souris

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Diapo style iPhoto au moment du survol de la souris

mercredi 10 août 2011 à 15:47:11 | Diapo style iPhoto au moment du survol de la souris

Mikelino

Bonjour,

Je suis un vrai novice en la matière mais je souhaiterais reproduire dans un page web au moment du survol d'une image l'effet que l'on peut voir dans iPhoto lorsque l'on passe avec le pointeur sur un dossier contenant des images?

Qu'en pensez-vous? Est-ce réalisable?
mercredi 10 août 2011 à 15:59:14 | Re : Diapo style iPhoto au moment du survol de la souris

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Il suffit de faire grossir la photo ?

Cordialement

Cette discussion est classée dans : style, moment, diapo, survol, iphoto

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message