begin process at 2012 02 13 17:49:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

Dialogue entre frames

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dialogue entre frames

lundi 22 novembre 2004 à 19:03:37 | Dialogue entre frames

odinh

Bonjour,

Je lance un popup "animation" contenant 3 frames :

- Frame 1
- Frame 2
- Frame 3

Comment ces frames peuvent communiquer entre elles sans repasser par la page qui a ouvert cette fenêtre.

Je vous remercie.

Salutations.

JPA

lundi 22 novembre 2004 à 20:15:39 | Re : Dialogue entre frames

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
t'es obligé de repasser indirectement..
je m'expliques :
la page est considérée comme un objet...
dans cette page tu as trois "sous pages" autrement désignés de frames qui sont aussi des objets
sous sous objets : les objets de chaque frames...

bon si tu revoi ta théorie objet, tu est obligé de passer par la fenêtre principale mais souvent de façon transparente...

tu veux faire quoi sur ces autres fenêtres ?

Cette discussion est classée dans : frame, dialogue, frames

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

FRAMES!!!!! [ par mimipoussinette ] Bonjour,J'ai deux frames, un "Filtre" et l'autre "Liste"Depuis mon frame "Liste", je souhaite remplir la valeur d'un formulaire du frame "Filtre", au Copie de frames [ par Fab ] Bonjour,Voici mon pb : j'ai une page avec 3 frames.Dans le premier, je charge 1 page externe (url http://www.....).Je souhaite savoir comment procéder Comment faire Scroll dans une frame [ par rony21 ] Bonjour,Je suis débutant et je n'arrive pas à faire défiler la barre automatiquement.Je m'explique :J'ai une page avec 3 frames dont une qui contient enregistrer une frame contenant un doc [ par Frambi ] bonjour j'ai 2 frames : une comporte des boutons, et l'autre comporte un fichier doc générer automatique (en asp).. je voudrais quand cliquant sur un impression de plusieurs frames [ par dayv92 ] Bonjour,voilà, j'ai une page compsé de plusieurs 2 frames principales : L'en-tête et le corps. La frame du corps peux contenir elle-même jusqu'à 5 aut frame de frame [ par freebond ] Bonjour,J'ai un probleme avec un lien vers une frame.Comment puis atteindre la frame d'une frame?En effet, parent.frames["index"].frames["bas"].locati chargement avec des frames [ par amosc ] amosSalut tt le monde ;Voila j a plusieur frame et j aimerai avoir pendant le chargement de mon site une anim d attente (body onload...).Est ce que c recherche frame & executer fonction [ par Bichon63 ] bonjour, voila j'ai fais une fonction qui recheche une frame et qui ensuite execute une fonction. le soucis c'est que ca fonctionne sous ie mais pas s je jongle aussi bien avec les frames k'un epagneul breton avec un tracteur :) [ par crop ] Tout d'abord bonjour et merci :)Alors voila, je fais partis du coté plus wysiwyg de la chose, une vrai banane flambé en programmation et... il faut bi Selection de frame avec TwebBrowser [ par bris680 ] Bonsoir,je suis à la recherche d'un code qui me permet de selectionner une frame dans un document qui en contient plusieurs.Pour le moment j'effectue

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales