Accueil > Forum > > > > Dialogue entre frames
Dialogue entre frames
lundi 22 novembre 2004 à 19:03:37 |
Dialogue entre frames

odinh
|
Bonjour, Je lance un popup "animation" contenant 3 frames : - Frame 1 - Frame 2 - Frame 3 Comment ces frames peuvent communiquer entre elles sans repasser par la page qui a ouvert cette fenêtre. Je vous remercie. Salutations. JPA
|
|
lundi 22 novembre 2004 à 20:15:39 |
Re : Dialogue entre frames

coucou747
|
t'es obligé de repasser indirectement.. je m'expliques : la page est considérée comme un objet... dans cette page tu as trois "sous pages" autrement désignés de frames qui sont aussi des objets sous sous objets : les objets de chaque frames...
bon si tu revoi ta théorie objet, tu est obligé de passer par la fenêtre principale mais souvent de façon transparente...
tu veux faire quoi sur ces autres fenêtres ?
|
|
Cette discussion est classée dans : frame, dialogue, frames
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
FRAMES!!!!! [ par mimipoussinette ]
Bonjour,J'ai deux frames, un "Filtre" et l'autre "Liste"Depuis mon frame "Liste", je souhaite remplir la valeur d'un formulaire du frame "Filtre", au
Copie de frames [ par Fab ]
Bonjour,Voici mon pb : j'ai une page avec 3 frames.Dans le premier, je charge 1 page externe (url http://www.....).Je souhaite savoir comment procéder
Comment faire Scroll dans une frame [ par rony21 ]
Bonjour,Je suis débutant et je n'arrive pas à faire défiler la barre automatiquement.Je m'explique :J'ai une page avec 3 frames dont une qui contient
enregistrer une frame contenant un doc [ par Frambi ]
bonjour j'ai 2 frames : une comporte des boutons, et l'autre comporte un fichier doc générer automatique (en asp).. je voudrais quand cliquant sur un
impression de plusieurs frames [ par dayv92 ]
Bonjour,voilà, j'ai une page compsé de plusieurs 2 frames principales : L'en-tête et le corps. La frame du corps peux contenir elle-même jusqu'à 5 aut
frame de frame [ par freebond ]
Bonjour,J'ai un probleme avec un lien vers une frame.Comment puis atteindre la frame d'une frame?En effet, parent.frames["index"].frames["bas"].locati
chargement avec des frames [ par amosc ]
amosSalut tt le monde ;Voila j a plusieur frame et j aimerai avoir pendant le chargement de mon site une anim d attente (body onload...).Est ce que c
recherche frame & executer fonction [ par Bichon63 ]
bonjour, voila j'ai fais une fonction qui recheche une frame et qui ensuite execute une fonction. le soucis c'est que ca fonctionne sous ie mais pas s
je jongle aussi bien avec les frames k'un epagneul breton avec un tracteur :) [ par crop ]
Tout d'abord bonjour et merci :)Alors voila, je fais partis du coté plus wysiwyg de la chose, une vrai banane flambé en programmation et... il faut bi
Selection de frame avec TwebBrowser [ par bris680 ]
Bonsoir,je suis à la recherche d'un code qui me permet de selectionner une frame dans un document qui en contient plusieurs.Pour le moment j'effectue
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|