begin process at 2010 03 14 18:41:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Dialogue entre frames: petit soucis

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dialogue entre frames: petit soucis

lundi 30 juin 2003 à 13:34:32 | Dialogue entre frames: petit soucis

Tiscripteur

J'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre:
Je n'arrive pas à récupérer l'adresse de la frame qui m'héberge.

Si elle se trouve sur le même serveur que ma page, ce n'est pas un problème: parent.document.location.href

Cela se complique lorsque l'on change de domaine:
Essayez de mettre une page dans localhost et de lui faire récupérer l'adresse du top (top.document.location.href)
Si vous chargez cette page dans une frame qui se trouve dans Mes Documents, il y a une erreur.

Comment faire pour récupérer l'adresse de cette frame ?
C'est le même problème d'un domaine à un autre.

Merci de m'aider...
Tiscripteur
mercredi 16 juin 2004 à 16:23:50 | Re : Dialogue entre frames: petit soucis

n3co

Bonjour,

as-tu trouvé une solution ?

merci

Cette discussion est classée dans : récupérer, page, frame, adresse, soucis

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb frame et affichage d'adresse [ par Amadeus ] La page index de mon site contient une FRAME :Dans index.htm, j'ai mis cela :Quand je c detecter le changement d'adresse dans un frame [ par n3co ] Bonjour,est-ce que c'est possible de détecter, sur une page HTML contenant 2 frames, le changement de page sur l'un et le récupérer dans l'autre ?C'es Récupérer l'en-tête HTTP d'une frame à partir d'une autre frame [ par GlanduSchmoldu ] Salut tout le monde, exposé du problème : Une page est composée de plusieurs frames. Une de ces frames est un script qui charge successivement plusieu Récupérer Url d'une frame [ par Lamap ] Bonjour,J'ai une page avec 2 frames. Sur la frame du haut se trouve mon code et dans la frame du centre une page contenant un lien vers un autre site Récupérer la valeur d'une variable dans une page qui s'ouvre ds une autre frame [ par Debutant39 ] Bonjour. J'ai un jeu de frames (index.htm) qui comprernd 3 frames ( Menu.htm - CadreP.htm - CadreBas.htm).Je voudrais récupérer une variable n "nombre Récupérer une variable dans une frame pourl'utiliser dansuen autre [ par Debutant39 ] Bonjour. Je reprécise une demande:J'ai un jeu de frames (index.htm) qui comprend 3 frames ( Menu.htm - CadreP.htm - CadreBas.htm).Je voudrais récupére Probleme dans une frame.... [ par gmni ] Bonjour!J'utilise une frame à 100% sur l'index de mon site pour voiren permanence mon nom de domaine en haut de page.Le problème c'est que sous IE qu Appel de page "JS" dans frame [ par yoyotheboss7 ] Bonjour, J'ai une page avec plusieurs frames. Dans une des frame, j'utilise un script "lightwindow", qui permet d'afficher des photos. Le script utili Petit soucis au niveau de mon ouverture de page et de mon gif animé [ par kanabinch ] Bonjour , je suis en stage en ce moment et j'aurai besoin d'aide. Voici les logiciels que je dois utiliser : FrontPage et PaintShop.

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales