Accueil > Forum > > > > Dialogue entre 3 fenêtres
Dialogue entre 3 fenêtres
mercredi 11 août 2004 à 09:29:02 |
Dialogue entre 3 fenêtres

Denis974
|
Bonjour, J'ai une première fenêtre(f1) qui en ouvre une seconde(f2), la seconde(f2) ouvre elle aussi une troisième fenêtre(f3) puis se ferme. Il me reste donc f1 et f3 comme fenêtres ouvertes. Comment transmettre à f1 des valeurs à partir de f3 ? J'ai utilisé : parent.window.opener.document.F1.ID.value=window.document.F3.ID.value; mais cela ne fonctionne pas ... Auriez-vous une idée ? Merci, Pierre.
|
|
mercredi 11 août 2004 à 10:04:18 |
Re : Dialogue entre 3 fenêtres

bultez
|
Bonjour, un exemple ? <HTML> <HEAD> <TITLE>f1,la grand mère</TITLE> </HEAD> <BODY> <input type="text" name="txt"> <script type="text/javascript"> function cre() { window.open("f2.htm","",""); } </script> <input type="button" onclick="cre();" value="crée f2"> </BODY></HTML>
|
<HTML> <HEAD> <TITLE>f2,la fille</TITLE> </HEAD> <BODY> <script type="text/javascript"> var pop; function mem() { pop.mere=window.opener; } function cre() { pop=window.open("f3.htm","",""); setTimeout("mem();",1000); } </script> <input type="button" onclick="cre();" value="crée f3"> </BODY> </HTML>
|
<HTML> <HEAD> <TITLE>f3,la petite fille</TITLE> </HEAD> <BODY> <script type="text/javascript"> var mere; function mem() { eval(mere.txt.value="'exemple'"); } </script> <input type="button" value="mémor dans f1" onclick="mem();"> </BODY> </HTML>
|
Cordialement Bul. [Site] [Mail]
|
|
mercredi 11 août 2004 à 19:27:31 |

leris
|
salut, Bul : une troisième fenêtre(f3) puis se ferme.  ++ L.
|
|
jeudi 12 août 2004 à 07:42:32 |

bultez
|
salut leris, pour l'exemple je ferme manuellement, sinon ajouter window.close(); précédé ou pas de opener=self; en fin de fonction mem() dans f2.htm. Cordialement Bul. [Site] [Mail]
|
|
Cette discussion est classée dans : fenêtre, fenêtres, dialogue, f1, f3
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Collection de fenêtres ? [ par FrLeMa ]
J'ouvre une fenêtre-fille indépendante (target="_blank"), mais j'aimerai faire un lien de retour vers la fenêtre-mêre, en testant au préalable son exi
Atteindre une variable d'une fenetre fille à partir de la mere [ par Tupac59 ]
Voila mon probleme qui m'a pris la tête toute la journée!J'ai une fenetre (f1) ouvrant une popup (f2), elle même ouvrant une popup (f3)Quand f3 a fini
Dialogue entre 2 fenêtres modales [ par Oho2 ]
Bonjour,Je souhaiterai savoir s'il est possible de dialoguer entre deux fenêtres modale. Je sais que d'une fenêtre mère normale à une modale fille c'e
Remplir un textarea à partir d'une fenêtre popup [ par adidas40 ]
Bonjour tout le monde,Voilà, j'aimerai pouvoir changer le contenu d'un textarea qui se trouve sur une certaine page à partir d'une fenêtre popup.Je vo
Select /!\ [ par Tanaka24 ]
Bonjour, J'espère avoir posté dans la bonne section C'est une question assez simple mais je n'arrive pas à trouver une solution: Social: <
problème entre firefox et IE [ par harcher81 ]
Bonjours,c'est encore moi et j'ai encore besoin de votre aide, cette fois c'est un scirpt d'avatar, le princippe est simple lorsque l'utilisateur est
AJAX - XMLHttpRequest - il ne veux pas afficher [ par jnbdzjnbdz ]
Bonjour je viens de commencer avec ajax. Et je suis déjà entrain de développer une petite application web. Si vous aller ici:<a target="_blank" hr
maximiser une fenêtre [ par nin47 ]
Bonjour, je poste ma question ici même si je ne suis pa sur que se soit le bon endroit c'est celui qui m'a paru le plus approprié...Voilà mon problème
C'est con mais ça marche pas... [ par da vince ]
Bonjour,une question de vrai débutant mais c'est ce que je suis... Je voudrais faire un script qui ouvre une fenêtre à partir d'une première fen
Controler une fenêtre a partir d'une autre fenêtre [ par Dragonblood ]
Salut,J'ai deux fenêtre: la fenêtre principale de mon site avec le contenu et une autre fenêtre flotante (pop up en 200 200) avec les liens. J'ai donc
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
FERMER LA PAGEFERMER LA PAGE par bydouille
Cliquez pour lire la suite par bydouille
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|