begin process at 2010 03 20 18:28:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Dialogue entre 3 fenêtres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dialogue entre 3 fenêtres

mercredi 11 août 2004 à 09:29:02 | Dialogue entre 3 fenêtres

Denis974

Bonjour,

J'ai une première fenêtre(f1) qui en ouvre une seconde(f2), la seconde(f2) ouvre elle aussi une troisième fenêtre(f3) puis se ferme.

Il me reste donc f1 et f3 comme fenêtres ouvertes.

Comment transmettre à f1 des valeurs à partir de f3 ?

J'ai utilisé :

parent.window.opener.document.F1.ID.value=window.document.F3.ID.value;

mais cela ne fonctionne pas ... Auriez-vous une idée ?

Merci,
Pierre.
mercredi 11 août 2004 à 10:04:18 | Re : Dialogue entre 3 fenêtres

bultez

Membre Club
Bonjour,
un exemple ?

<HTML>
<HEAD>
<TITLE>f1,la grand mère</TITLE>
</HEAD>
<BODY>
<input type="text" name="txt">
<script type="text/javascript">
function cre()
{ window.open("f2.htm","",""); }
</script>
<input type="button" onclick="cre();" value="crée f2">
</BODY></HTML>

<HTML>
<HEAD>
<TITLE>f2,la fille</TITLE>
</HEAD>
<BODY>
var pop;
function mem()
{ pop.mere=window.opener; }
function cre()
{ pop=window.open("f3.htm","","");
setTimeout("mem();",1000); }
</script>
<input type="button" onclick="cre();" value="crée f3">
</BODY>
</HTML>

<HTML>
<HEAD>
<TITLE>f3,la petite fille</TITLE>
</HEAD>
<BODY>
var mere;
function mem()
{ eval(mere.txt.value="'exemple'"); }
</script>
<input type="button" value="mémor dans f1" onclick="mem();">
</BODY>
</HTML>

Cordialement Bul. [Site] [Mail]
mercredi 11 août 2004 à 19:27:31 | Re : Dialogue entre 3 fenêtres

leris

salut,

Bul : une troisième fenêtre(f3) puis se ferme.

++

L.
jeudi 12 août 2004 à 07:42:32 | Re : Dialogue entre 3 fenêtres

bultez

Membre Club
salut leris,
pour l'exemple je ferme manuellement,
sinon ajouter window.close(); précédé
ou pas de opener=self; en fin de fonction
mem() dans f2.htm.
Cordialement Bul. [Site] [Mail]

Cette discussion est classée dans : fenêtre, fenêtres, dialogue, f1, f3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Collection de fenêtres ? [ par FrLeMa ] J'ouvre une fenêtre-fille indépendante (target="_blank"), mais j'aimerai faire un lien de retour vers la fenêtre-mêre, en testant au préalable son exi Atteindre une variable d'une fenetre fille à partir de la mere [ par Tupac59 ] Voila mon probleme qui m'a pris la tête toute la journée!J'ai une fenetre (f1) ouvrant une popup (f2), elle même ouvrant une popup (f3)Quand f3 a fini Dialogue entre 2 fenêtres modales [ par Oho2 ] Bonjour,Je souhaiterai savoir s'il est possible de dialoguer entre deux fenêtres modale. Je sais que d'une fenêtre mère normale à une modale fille c'e Remplir un textarea à partir d'une fenêtre popup [ par adidas40 ] Bonjour tout le monde,Voilà, j'aimerai pouvoir changer le contenu d'un textarea qui se trouve sur une certaine page à partir d'une fenêtre popup.Je vo Select /!\ [ par Tanaka24 ] Bonjour, J'espère avoir posté dans la bonne section C'est une question assez simple mais je n'arrive pas à trouver une solution:   Social: &lt problème entre firefox et IE [ par harcher81 ] Bonjours,c'est encore moi et j'ai encore besoin de votre aide, cette fois c'est un scirpt d'avatar, le princippe est simple lorsque l'utilisateur est AJAX - XMLHttpRequest - il ne veux pas afficher [ par jnbdzjnbdz ] Bonjour je viens de commencer avec ajax. Et je suis déjà entrain de développer une petite application web. Si vous aller ici:<a target="_blank" hr maximiser une fenêtre [ par nin47 ] Bonjour, je poste ma question ici même si je ne suis pa sur que se soit le bon endroit c'est celui qui m'a paru le plus approprié...Voilà mon problème C'est con mais ça marche pas... [ par da vince ] Bonjour,une question de vrai débutant mais c'est ce que je suis...  Je voudrais faire un script qui ouvre une fenêtre à partir d'une première fen Controler une fenêtre a partir d'une autre fenêtre [ par Dragonblood ] Salut,J'ai deux fenêtre: la fenêtre principale de mon site avec le contenu et une autre fenêtre flotante (pop up en 200 200) avec les liens. J'ai donc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales