begin process at 2012 05 29 08:09:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Dialogue entre fenetres. Permission refusée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dialogue entre fenetres. Permission refusée

vendredi 7 mars 2003 à 15:30:14 | Dialogue entre fenetres. Permission refusée

psionist34

Bonjour,
Pour interroger une base de données, je souhaite remplir automatiquement un formulaire sur un site distant via Javascript. Pour répondre déjà aux suggestions, je ne peux pas passer directement les paramètres à la page de traitement du formulaire car le site utilise une variable de session dans son formulaire.

Je bricole donc en ouvrant la page du formulaire dans une nouvelle fenêtre et ensuite je tente de remplir les champs du formulaire via JavaScript.

Le script est du type suivant (j'ai simplifié) :

var win=window.open('http://www.lesite.com/pageduformulaire.htm', 'win', '')
win.id_formulaire.id_champcible.value = "Test"

En testant sur une page en local, cela fonctionne parfaitement. Je peux remplir tous les champs de la fenêtre fille et même soumettre le formulaire automatiquement en terminant la fonction par

win.id_formulaire.submit()

Quand je teste en ouvrant la page du site distant, j'ai une erreur "Permission refusée". Quelqu'un a-t-il une idée ? Est-ce que l'on peut modifier les paramètres d'IE6 pour autoriser ce type de manip. ? Où est-ce un blocage quand le domaine de la page contenant le script est différent de celle qui reçoit le résultat ? Merci d'avance de vos lumières...

Cette discussion est classée dans : page, formulaire, win, permission, refusée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

iFrame ... Erreur : Permission Refusée [ par aloisio11 ] Bonjour,J'ai une page dans laquelle j'affiche :   - une page ASP locale   - un iFrame dans lequel j'affiche une page ASP etant sur un autre serveurJe Permission refusée et accès refusé [ par lavm01 ] Bonjour,J'ai un petit site web sur un hébergeur gratuit et dans mon site j'ai une option "commentaires", donc l'utilisateur peut m'envoyer des comment Effet page de fond grisée [ par cedriclomb ] Bonjour,Je cherche a savoir comment faire pour programmer les effets que l'on peut voir sur certains sites,Vous savez quand la page en fond et grisée Permission refusée d'appeler la méthode Location.toString [ par Muroachi ] Bonjour a tous,J'ai ceci comme code :Cela marche très bien sous IE. Mais pas sous Firefox, la console d'erreur de Firefox me met ceci comme erreur :<b Submit dans un formulaire d'une autre page [ par revolt ] Bonjour,Voilà mon problème : J'ai un formulaire, pour remplir ce formulaire, j'ouvre une popup.Je voudrais qu'à la fermeture de ce popup, le formulair reception des données d'un formulaire [ par GADSN ] bonjour voila mon probleme c'est que j'ai un formulaire qui contient plus qu'un bouton de submit chaque bouton mene vers une page php pour interoger l Afficher un formulaire via Ajax [ par betaspin ] Bonjour à toutes et à tous,J'ai une appli qui fonctionne avec de l'Ajax. J'utilise PHP pour retourner les résultats à afficher en xml.J'ai donc dans m formulaire [ par snoopy59110 ] bonjour je cherche de toute urgence et cela et tres important pour moi un code que je  puisse integrer a une page de mon site ou les visiteurs puissen window.close : permission refusée ? [ par nthanatos ] Bonjour, j'ai un soucis avec mon code, j'ouvre une fenetre popup (fun1()) puis je cherche a detecter quand l'utilisateur l'a referme (fun2()). Lorsque revenir en haut de la page sans <a href="#ancre"> [ par humhumha ] Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon thème, j'ai pris celui qui s'y rapprochai le +, désolé si c'est hors-sujet.J'ai un petit problème qui n'a pas

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales