begin process at 2010 03 12 05:04:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

Autre

> 

Dialogue entre 2 fenêtres modales

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dialogue entre 2 fenêtres modales

lundi 19 juin 2006 à 10:43:18 | Dialogue entre 2 fenêtres modales

Oho2

Bonjour,

Je souhaiterai savoir s'il est possible de dialoguer entre deux fenêtres modale. Je sais que d'une fenêtre mère normale à une modale fille c'est possible. Mais est-ce que c'est possible d'une modale  à une modale ?

Merci
lundi 19 juin 2006 à 10:57:17 | Re : Dialogue entre 2 fenêtres modales

bultez

Membre Club

bonjour,

c'est quoi donc une fenêtre modale ?
    ouverte avec ShowModalDialog ?

si elles sont ouvertes comme des pop-up :

page principle :
    var p1=windows.open(....
    var p2=window.open(....
et dans la 1ère ouverte utiliser : window.opener.p2....

cordialement   BulAnime.gifBul.   site.gifSite
lundi 19 juin 2006 à 11:34:59 | Re : Dialogue entre 2 fenêtres modales

Oho2

D'accord. Mais peut-on faire de même si on a une modale mère et une modale fille (et non une fenêtre normal et une modale fille)?
lundi 19 juin 2006 à 11:53:05 | Re : Dialogue entre 2 fenêtres modales

bultez

Membre Club
c'est quoi donc une modale ?
ouverte avec ShowModialDialog ?
cordialement   BulAnime.gifBul.site.gifSite
lundi 19 juin 2006 à 11:57:48 | Re : Dialogue entre 2 fenêtres modales

Oho2

oui, désolée:p

lundi 19 juin 2006 à 15:20:24 | Re : Dialogue entre 2 fenêtres modales

bultez

Membre Club

donc : je ne sais pas si avec showmodaldialog
on peut faire référence à la page appelante.

mais à priori, difficile de faire 2 showmodialog !
car le principe c'est une fenêtre dont on ne peut
pas sortir sans répondre !
alors comment en faire 2 qui communiqueraient ?

cordialement   BulAnime.gifBul.   site.gifSite

lundi 19 juin 2006 à 16:44:49 | Re : Dialogue entre 2 fenêtres modales

Oho2

L'idée était de recharger la page de l'appelante quand on aurait fermé la modale appelée.

lundi 19 juin 2006 à 16:50:09 | Re : Dialogue entre 2 fenêtres modales

Oho2

Mais les deux modales ne sont pas créée par la la même fenêtre !!!! En fait j'ai une page  avec un bouton. tu cliques et hop...une première fenêtre modale. sur cette fenêtre modale A il y a un bouton. et quand tu cliques dessus...hop une 2ème fenêtre modale B est créée. Et je voudrais donc que A se recharge à la fermeture de B. Effectivement A est bloquée par B. mais on devrait pouvoir recharger A quand B se ferme, non ?
mardi 20 juin 2006 à 13:23:30 | Re : Dialogue entre 2 fenêtres modales

Oho2

Réponse acceptée !
Bon j'ai résolu mon problème de la façcon suivante :

fonction javascript appelé par la modale A, qui déclanche l'ouverture de ma modale B :

function openModale()
{
showModalDialog(......);
document.forms[0].submit();
}

En fait c'était tout simple. Quand ma modale B est fermée, la modale A est rechargée :)

Biz biz

Cette discussion est classée dans : possible, fenêtres, dialogue, modale, modales

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dialogue entre 3 fenêtres [ par Denis974 ] Bonjour,J'ai une première fenêtre(f1) qui en ouvre une seconde(f2), la seconde(f2) ouvre elle aussi une troisième fenêtre(f3) puis se ferme.Il me rest Javascript - Print() Mais sans Boite de dialogue... [ par marcan1215 ] Bonjour à tous,Je voudrais savoir s'il est possible d'imprimer une page web(window.print();), mais ce sans faire afficher la boîte de dialogue qui off 2 fonctions en même temps ?? [ par HFanny ] Bonjour,est-il possible de mettre 2 fonctions javascript cote à cote dans un même évènement (ou en l'occurence sur un ).En effet, je dois ajouter une Fermer 2 fenêtres??? [ par Mourte ] Bonjour à tous,Je souhaiterais savoir si on peut faire un truc en javascript:j'ai deux popup qui s'ouvrent (jusque là pas de blèmes) ensuite ce que je Diriger pls fenêtre avec un bouton ou lien. [ par Cr1Ms0n ] Salut tout le monde, j'ai besoin de pros dans le domaine c'est pour çà que je m'adresse à vous. En fait j'aimerai savoir comment je peux fermer pls f Création d'un tchat [ par Denis974 ] Bonjour,J?essaie de faire un Tchat mais ma difficulté ne se trouve pas dans la programmation proprement dite mais dans le principe, même, de fonctionn commande window.close() [ par juliengreg ] Lorsque j'utilise cette commande javascript:window.close, une boite de dialogue s'affiche me demandant confirmation de la fermeture de la fenetre. Com C’est possible ??? [ par mwahid ] Comment extraire une valeur dans une cellule de tableau ???ET Comment ajouter une ligne au tableau ???Merci d?avance boite de dialogue confirm [ par scoder ] bonjour, j'ai un problème avec ce script et je ne sais pas pourquoi. j'ai une requête en php que ma page ne doit exécuter que si l'utilisateur confirm Est-il possible de faire un lien qui n'est pas détecté par les apirateurs ? [ par azerty25 ] Hello allAlors voila, la question est le titre : >J'ai pensé à un truc : on crypte le nom des pages dans le lien JS avec un certain algo, puis un java

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales