Accueil > Forum > > > > Dialogue entre 2 fenêtres modales
Dialogue entre 2 fenêtres modales
lundi 19 juin 2006 à 10:43:18 |
Dialogue entre 2 fenêtres modales

Oho2
|
Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de dialoguer entre deux fenêtres modale. Je sais que d'une fenêtre mère normale à une modale fille c'est possible. Mais est-ce que c'est possible d'une modale à une modale ? Merci
|
|
lundi 19 juin 2006 à 10:57:17 |
Re : Dialogue entre 2 fenêtres modales

bultez
|
bonjour,
c'est quoi donc une fenêtre modale ? ouverte avec ShowModalDialog ?
si elles sont ouvertes comme des pop-up :
page principle : var p1=windows.open(.... var p2=window.open(.... et dans la 1ère ouverte utiliser : window.opener.p2....
cordialement Bul. Site
|
|
lundi 19 juin 2006 à 11:34:59 |

Oho2
|
D'accord. Mais peut-on faire de même si on a une modale mère et une modale fille (et non une fenêtre normal et une modale fille)?
|
|
lundi 19 juin 2006 à 11:53:05 |

bultez
|
c'est quoi donc une modale ? ouverte avec ShowModialDialog ? cordialement Bul. Site
|
|
lundi 19 juin 2006 à 11:57:48 |
|
lundi 19 juin 2006 à 15:20:24 |

bultez
|
donc : je ne sais pas si avec showmodaldialog on peut faire référence à la page appelante.
mais à priori, difficile de faire 2 showmodialog ! car le principe c'est une fenêtre dont on ne peut pas sortir sans répondre ! alors comment en faire 2 qui communiqueraient ?
cordialement Bul. Site
|
|
lundi 19 juin 2006 à 16:44:49 |

Oho2
|
L'idée était de recharger la page de l'appelante quand on aurait fermé la modale appelée.
|
|
lundi 19 juin 2006 à 16:50:09 |

Oho2
|
Mais les deux modales ne sont pas créée par la la même fenêtre !!!! En fait j'ai une page avec un bouton. tu cliques et hop...une première fenêtre modale. sur cette fenêtre modale A il y a un bouton. et quand tu cliques dessus...hop une 2ème fenêtre modale B est créée. Et je voudrais donc que A se recharge à la fermeture de B. Effectivement A est bloquée par B. mais on devrait pouvoir recharger A quand B se ferme, non ?
|
|
mardi 20 juin 2006 à 13:23:30 |

Oho2
|
Réponse acceptée !
Bon j'ai résolu mon problème de la façcon suivante :
fonction javascript appelé par la modale A, qui déclanche l'ouverture de ma modale B :
function openModale() { showModalDialog(......); document.forms[0].submit(); }
En fait c'était tout simple. Quand ma modale B est fermée, la modale A est rechargée :)
Biz biz
|
|
Cette discussion est classée dans : possible, fenêtres, dialogue, modale, modales
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Dialogue entre 3 fenêtres [ par Denis974 ]
Bonjour,J'ai une première fenêtre(f1) qui en ouvre une seconde(f2), la seconde(f2) ouvre elle aussi une troisième fenêtre(f3) puis se ferme.Il me rest
Javascript - Print() Mais sans Boite de dialogue... [ par marcan1215 ]
Bonjour à tous,Je voudrais savoir s'il est possible d'imprimer une page web(window.print();), mais ce sans faire afficher la boîte de dialogue qui off
2 fonctions en même temps ?? [ par HFanny ]
Bonjour,est-il possible de mettre 2 fonctions javascript cote à cote dans un même évènement (ou en l'occurence sur un ).En effet, je dois ajouter une
Fermer 2 fenêtres??? [ par Mourte ]
Bonjour à tous,Je souhaiterais savoir si on peut faire un truc en javascript:j'ai deux popup qui s'ouvrent (jusque là pas de blèmes) ensuite ce que je
Diriger pls fenêtre avec un bouton ou lien. [ par Cr1Ms0n ]
Salut tout le monde, j'ai besoin de pros dans le domaine c'est pour çà que je m'adresse à vous. En fait j'aimerai savoir comment je peux fermer pls f
Création d'un tchat [ par Denis974 ]
Bonjour,J?essaie de faire un Tchat mais ma difficulté ne se trouve pas dans la programmation proprement dite mais dans le principe, même, de fonctionn
commande window.close() [ par juliengreg ]
Lorsque j'utilise cette commande javascript:window.close, une boite de dialogue s'affiche me demandant confirmation de la fermeture de la fenetre. Com
C’est possible ??? [ par mwahid ]
Comment extraire une valeur dans une cellule de tableau ???ET Comment ajouter une ligne au tableau ???Merci d?avance
boite de dialogue confirm [ par scoder ]
bonjour, j'ai un problème avec ce script et je ne sais pas pourquoi. j'ai une requête en php que ma page ne doit exécuter que si l'utilisateur confirm
Est-il possible de faire un lien qui n'est pas détecté par les apirateurs ? [ par azerty25 ]
Hello allAlors voila, la question est le titre : >J'ai pensé à un truc : on crypte le nom des pages dans le lien JS avec un certain algo, puis un java
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[ASP.NET] NE PAS SE FAIRE AVOIR PAR IHTTPMODULE ET SA MéTHODE INIT()[ASP.NET] NE PAS SE FAIRE AVOIR PAR IHTTPMODULE ET SA MéTHODE INIT() par tja
Beaucoup de développeurs pensent que lorsqu'on créé et enregistre un IHttpModule, il n'en existe qu'une seule instance et la méthode Init() sera appelée qu'une fois.
C'est faux
Cela peut vraiment créer des bugs subtils dont en ne se rend pas compte ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par tja [MSTD10] SHAREPOINT 2010 ET TEAM FOUNDATION SERVER[MSTD10] SHAREPOINT 2010 ET TEAM FOUNDATION SERVER par phil
Un post rapide pour vous informer de la disponibilité de la vidéo de ma présentation sur SharePoint 2010 & Team Foundation Server. http://www.microsoft.com/france/vision/mstechdays10/Webcast.aspx?EID=20215d48-02e3-4d43-8c36-e53505c3b316 Dans la ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par phil [MSTD10] SQL SERVER 2008 POUR LES DéVELOPPEURS ET VISUAL STUDIO TEAM SYSTEM DATABASE EDITION[MSTD10] SQL SERVER 2008 POUR LES DéVELOPPEURS ET VISUAL STUDIO TEAM SYSTEM DATABASE EDITION par Miiitch
Lors de cette session que j'ai animé avec Rui , j'ai eu l'occasion de présenter, en plus des nouveautés de SQL Server 2008, comment utiliser l'édition "database" de Visual Studio 2008. Le principe? Avoir les mêmes outils lors que l'on travaille avec une b...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Miiitch [WF4] LOCALISER SIMPLEMENT UNE ACTIVITé ET SON DESIGNER WPF[WF4] LOCALISER SIMPLEMENT UNE ACTIVITé ET SON DESIGNER WPF par JeremyJeanson
La localisation . vous connaissez ce system miraculeux qui permet à votre application de s'afficher dans la langue de l'utilisateur (à condition de l'avoir intégrée dans votre programme). Comment mettre en place la localisation dans WF4? Cette question m'...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson [TECHDAYS 2010] WEBCASTS ET SLIDES[TECHDAYS 2010] WEBCASTS ET SLIDES par Audrey
Les webcasts des sessions des Techdays 2010 sont maintenant disponibles en ligne ! Me concernant, voici les slides et le webcast de la session Blend 3 / Skechtflow : Dessinez c'est gagné ! (animée avec Michel Perfetti ) Les slides et le webcast : Blend 3/...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Audrey
Logiciels
Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor Xlite (v 3.0 build 41150)XLITE (V 3.0 BUILD 41150)c'est un logiciel qui permet de téléphoner par Internet à l'aide d'un compte SIP pratique pour le... Cliquez pour télécharger Xlite Academy System (10.9.3.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.3.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|