begin process at 2012 05 29 08:09:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Dialogue avec Windows Media Player - problème avec les chaines de caractères

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dialogue avec Windows Media Player - problème avec les chaines de caractères

jeudi 1 janvier 2004 à 14:14:57 | Dialogue avec Windows Media Player - problème avec les chaines de caractères

zemeilleur

Bonjour à tous (et bonne année) !

Un petit problème (probablement crétin) pour commencer l'année :

Je crée un lecteur mp3
<div style="visibility:hidden"><EMBED ID="mediaPlayer" TYPE="application/x-mplayer2"></div>

Tout le reste est fait en javascript, à l'aide d'événements onclick, onchange, etc fait sur des images, un select en guise de playliste, etc...

Voici un extrait :

function majAffichagePlayListe(id,auteur,titre) {
var texte = auteur + titre;
// alert pour le déboguage
alert("Auteur : " + auteur + " hdhtr");
alert("Titre : " + titre + " hdhtr");
alert("Texte : " + texte);
// Suite du prog, mise à jour de l'affichage, etc...
}

function lirePiste(id) {
mediaPlayer.SetCurrentEntry(id*1+1);
mediaPlayer.Play();
majAffichagePlayListe(id,mediaPlayer.GetMediaInfoString(9),mediaPlayer.GetMediaInfoString(8));
}

Dans majAffichagePlayListe, je n'ai dans la variable texte que le texte contenu dans auteur, je n'ai ni le contenu de auteur, ni le tiret.
Le premier alert retourne "Auteur : <contenu de la variable auteur>", mais pas le " hdhtr". Même problème pour le second alert avec le titre.
A croire que les variables auteur et titre ont une marque de 'fin de chaine' qui bloquerait toute concaténation !

Est-ce que qqun saurait d'où ça vient ?

Cette discussion est classée dans : problème, texte, alert, titre, auteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec des divs [ par skit ] Bonjour à tous,j'ai un petit problème avec mes divs.Je souhaite réaliser un système d'affichage des nouveaux articles avec, à gauche, le texte limité JavaScript Calque et IE [ par DarkTiteuf ] SalutBon j'ai un petit problème apparement avec IE et la gestion de calque par JavaScriptJe vous propose donc ici l'appel au JS : echo "<a onMouseOver Problème d'alignement vertical ? [ par seabird ] salut à tous, Je suis en train de tourner en rond. En effet je recupère du texte dans une cellule que je veux de dimension fixe 200x166 . Si la quanti Problème d'opération mathématique [ par AcarnanDragoon ] Bonjour à toutes et à tous, Je viens vers vous parce que j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Voici mon code : [code=js] alert(prix_tot_ problème onscroll sous IE [ par slashf ] bonjour à toutes et à tous je vous explique mon cas, se que je voudrai faire c qu'à chaque scroll un message alert s'affiche avec la position, ça marc Problème pour un encoir d'e-mail prédéfini ... [ par sophiejulien68 ] Bonjour, voilà, j'ai un petit souci ! je m'explique: je souhaiterais fair un lien mailto, jusque la rien d'insurmontable, mais!! je souhaiterais sur tître boite alert [ par smoucovit ] Bonjour, est-il possible de mettre un titre adéquat à la boîte de dialogue créée par la fonction alert ? actuellement le titre qui apparaît est du Remplacer un texte selon l'ordre dans lequel il a été trouvé [ par jdmcreator ] Bonjour ! J'ai un problème. Je voudrais remplacer du texte dans un textarea par un autre à l'aide d'une fonction. Jusque là, pas de problème, il en e Problème sur safari pour un onchange sur un type text [ par ghislaint22 ] Bonsoir à tous.  Voila mon problème.   J'affiche une galerie de vignettes de photos, et sous chaque vignette j'ai un zone de texte en saisie pour que un problème avec la supression de la valeur d'une zone de texte [ par honey87 ] Bonjour tout le monde,     j'ai crée un formulaire  avec css et j'ai laissé la valeur de la zone de texte affichée, SVP je veux savoir comment supprim

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales