Accueil > Forum > > > > Dialog box - Choisir un répertoire
Dialog box - Choisir un répertoire
samedi 11 août 2007 à 22:17:55 |
Dialog box - Choisir un répertoire

meneer
|
Bonjour à tous, Je suis en train de développer une application Web basé sur XP et j'ai un réel soucis.Je n'arrive pas à réaliser une boite de dialogue pour permettre aux utilisateurs le choix d'un repertoire.Il n'existe seulement l'input file mais rien pour les repertoires.J'ai cherché un peu partout et je n'ai trouvé aucun code qui fonctionne.Est ce qu'une ame charitable pourrait me mettre sur la voix, .... Merci d'avance
|
|
dimanche 12 août 2007 à 12:22:32 |
Re : Dialog box - Choisir un répertoire

bultez
|
Bonjour,
>>réaliser une boite de dialogue pour permettre aux utilisateurs >>le choix d'un repertoire http://www.javascriptfr.com/codes/SUPPORTS-REPERTOIRES-FICHIERS-ETJAVASCRIPT_18981.aspx je ne dis pas que c'est exclusif IE, mais on utilise l'ActiveX FileSystemObject
sinon, pas de solution je pense ( peut-être me trompe-je ! )
à part lui faire choisir un fichier et en tirer le répertoire ( pas très élégant, mais bon .. )
Généralement, c'est absurde de généraliser.
|
|
Cette discussion est classée dans : répertoire, box, dialog, choisir
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
choisir un répertoire [ par daeron ]
Bonjour, j'aurai voulu ouvrir une fenetre pour que l'utilisateur choisisse un répertoire. Ce serait pour IE6.0 uniquement sous XP. La solution avec l'
Save As Dialog box / JavaScript-HTML ou autre [ par VoLc0m ]
Bonjour, J'aimerai avoir sur ma page web un bouton qui ouvrirait une Save As Dialog Box.Le but de cette boite serait uniquement de récupérer le chemin
Message à l'envoi d'un formulaire, oui mais avec un GIF ? [ par porciner ]
Bonjour à tous,J'ai fais une petite fonction qui permet d'afficher un message d'attente lorsque l'utilisateur envoie un formulaire.function uploadProg
Récupérer le chemin d'un répertoire [ par kodachi ]
Bonjour,Je voudrais savoir comment peut on récupérer le chemin d'un répertoire en javascript, s'il vous plaît? Déjà est ce que c'est possible?kodachi
XMLHttpRequest et sous domaines [ par rttb ]
Salut,J'utilise l'ajax sur mon site en POST.Le fichier "apellé" se trouve dans un répertoire include à la racine.Voilà pour le topo, fonctionnement cl
Doit faire XMLHttpRequest deux fois avant affichage du résultat [ par rombar ]
Bonjour!J'ai commencé récemment les XMLHttpRequest. J'ai mis ci-dessous ma fonction. Je l'appelle lorsque je clique sur une checkbox et affiche le ré
Afficher une textarea en fonction d'une liste box [ par 6xavier6 ]
Bonjourje suis debutant en javascript (je crois qu'il nexiste pas de niveau plus bas que debutant)voila mon problemejai une liste box : Case 1</op
combo box [ par jhierso ]
Bonjour,J'ai une base de donnée agents (matricule, nom et téléphone) et un formulaire que je dois remplir avec les 3 champs. le champ agent est une co
Menu dynamique à partir des fichiers d'un répertoire [ par dircom13 ]
Bonsoir,Débutant cherche, désespérément, à comprendre comment construire un menu dynamique composé à partir des fichiers d'un répertoire.Merci d'avanc
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|