begin process at 2012 05 29 08:09:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Ajax

> 

DHTMLGoodies

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DHTMLGoodies

jeudi 19 juillet 2007 à 16:30:08 | DHTMLGoodies

corsica

Membre Club

Salut à tous.

Petit problème à soumettre :

J'ai une page PHP qui utilise AJAX par le biais du FrameWork DHTMLGoodies ( très bien au passage ).

Le problème est le suivant : lorsque je charge une "sous" page par AJAX le curseur de saisie est invisible dans les input présents dans cette sous-page.
Si je charge la "sous" page toute seule alors les input ont un curseur de saisie apparent ...

Quelqu'un à qui s'est déjà arrivé ou une solution ?

Life is Too Short ...
Enjoy Your Life ...

jeudi 19 juillet 2007 à 16:30:52 | Re : DHTMLGoodies

corsica

Membre Club

Petite précision , dans les pages de démo du site de DHTMLGoodies le problème est présent aussi ...

Life is Too Short ...
Enjoy Your Life ...

lundi 23 juillet 2007 à 15:44:32 | Re : DHTMLGoodies

pysco68

Réponse acceptée !
J'avais un problème pareil dernièrement (avec mootools; très bein aussi ^^ ) et c'était le fait que j'avais oublié la balise de fermeture de mon fromulaire, ce qui semble poser problème quand le formulaire est chargé par AJAX...

sinon aucune idée... je le faire très souvent avec mootools.... change de framework si tu trouve pas de solution ^^

Ciao!
lundi 23 juillet 2007 à 16:42:20 | Re : DHTMLGoodies

corsica

Membre Club
Effectivement , petit problème de fermeture de balise qui ne pose pas de problème lorsqu'on est pas sous AJAX ...

Merci

Life is Too Short ...
Enjoy Your Life ...

lundi 23 juillet 2007 à 16:45:06 | Re : DHTMLGoodies

pysco68

De rien :)

Juste, dis moi ce que tu pense globalement de ces DHTMLGoodies.... je n'en avais pas entendu parler avant ce Thread ^^
Comparaison à d'autre framework?? Qualité? Rapidité?

Merci d'avance

ct moi........
mardi 24 juillet 2007 à 09:45:05 | Re : DHTMLGoodies

corsica

Membre Club
Très bon FrameWork , beaucoup de fonctionnalités :
- Menus
- Calendrier
- Drag-Drop
- TreeView
etc ...

Rapidité plus que correcte ( jamais essayé autre chose alors c'est pas facile pour comparer  ), ils proposent où le FrameWork complet ( env. 500k le javascript ) où les fonctionnalités au détail dans des javscripts spécifiques ( env 20 k max par javascript ).

Normalement tout est compatible I.E. / FireFox. Mais là je suis en train de mixer 2 fonctionnalités : Fenetre Modale & Calendrier et je suis sur un petit bug de z-order avec I.E ( de ma faute ou pas pour l'instant j'essaye de débugger ... ).

J'encourage les gens à aller sur leur site [ Lien ] , ils ont pour chaque fonctionnalité une page de démo en ligne pour se rendre compte.

Personnellement je recommande, ils ont en plus un forum qui gaze avec rapport de bug et demande d'évolution.

++

Life is Too Short ...
Enjoy Your Life ...

mardi 24 juillet 2007 à 10:12:32 | Re : DHTMLGoodies

pysco68

Oki :) merci pour l'info :)

Bon perso je trouve 500k de JS une énormité... surtout en voyant ce que mootools arrive à faire dans 39k pour la version avec tout... bon j'admet qu'il n'y a pas tous ces "plugins" d'office avec, mais reste à dire que le plugin le plus gros pour mootools que j'ai rencontré pour mootools pour l'instant 16k ( http://smoothgallery.jondesign.net/ ) mais dont les effet sont plus "beaux" que ce que j'ai vu de DHTMLGoodies pour l'instant...

Bon chaqu'un ses préférences ^^

Et moi aussi je recommande de jeter un coup d'oeil à Mootools :)

+

Developpement Web Yannic GraphiX | Mon CMS yArt et ça démo
---> Google est ton meilleur ami! <---

mardi 24 juillet 2007 à 11:09:24 | Re : DHTMLGoodies

corsica

Membre Club
Oui la taille est enorme mais c'est le framwork complet , perso je n'utilise que 4 ou 5 codes donc je n'ai pris que les 4 ou 5 javascripts dont j'avais besoin.
Je viens de parcourir le site de mootools ( mootools.net ) il me semble ( à tort ??? ) que DHTMLGoodies est plus ... abouti . Par exemple :
[ Lien ]

me parait moins aboutit que :
[ Lien ]

mais je n'ai pas fait tout le tour de mootools...

Ceci étant tu as entiérement raison :
 pysco68  a dit :
Bon chaqu'un ses préférences ^^

Life is Too Short ...
Enjoy Your Life ...

mardi 24 juillet 2007 à 11:14:05 | Re : DHTMLGoodies

pysco68

Effectivement vu sous l'angle de la démo :) mais honêtement je pense pas que ce soit pour moi un critère pour changer ^^ de plus ça devrait pouvoir s'arranger avec 2-3 bricoles CSS (petit bouton en-haut à droite au dessus de la démo) ou on peut définir à quoi doit ressemlber chaque part du slider; le joujou des couleurs c'est facilement faisable ^^

Jette voir un coup d'oeil à la démo de mon CMS (dans l'admin, le menu de Cnfiguration; y'a un sélécteur de couleurs, fait avec mootools ^^ )

Tcho!

P.S.: jveu pas me disputer pour un framework à la fin

Developpement Web Yannic GraphiX | Mon CMS yArt et ça démo
---> Google est ton meilleur ami! <---

mardi 24 juillet 2007 à 12:09:34 | Re : DHTMLGoodies

corsica

Membre Club

Lol moi non plus je t'assure , effectivement y a des trucs sympas.
En fait c'est comme d'habitude , il faut prendre le meilleur de chaque solution

Life is Too Short ...
Enjoy Your Life ...

Cette discussion est classée dans : problème, page, ajax, charge, dhtmlgoodies

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'id dans la page mère [ par roro59650 ] Bonjour tout le monde ! Une nouvelle journée, un nouveau problème !! Comme je kiff à donf Actualisation de liens lightwindow/ajax [ par niko008 ] Salut,Mon problème est le suivant:J'ai une page dans laquelle je charge différentes galeries d'image  dans un même div avec Ajax (C'est à dire une gal problème liste lié avec AJAX et navigateur et doctype [ par FRED0181 ] Bonjour,J'ai creer une une page en PHP/AJAX qui comporte deux listes déroulante liées.(listes remplies par BD Mysql)Lorsque j'ai testé ma page, les li Menu déroulant [ par artax1977 ] Bonjour à tous,Tout d'abord tous mes meilleurs voeux pour l'année nouvelle...J'utilise le script "javascriptfr_MENU-DEROULANT". C'était absolument cec Problème avec popup: impossible d'ajouter un bouton imprimer [ par Baptiste77 ] Bonjour à tous, je suis nouveau dans le domaine. J'ai créé un formulaire qui permet de transcrire un formulaire en texte (par exemple une lettre) Problème de positionnement d'une vidéo dans une page [ par Papapetch ] Bonjour Je ne sais pas si ce forum est bien choisi pour ce sujet mais voilà le problème qui me coince. J'ai intégré une video flv dans une page par c Chemin vers une page PHP [ par Peoxus ] Bonjour, Je ne sais pas si c'est bien ici que je dois poser ma question stupide. J'ai suivi le tuto http://www.tutorialspoint.com/ajax/ajax_database Récupération valeur input à partir d'une deuxième page avec onkeyup [ par ircland ] Bonjour, je vous explique mon projet, je procède à l'insertion d'une fonction de recherche en ajax à partir de la liste des membres. Je ne programm Mon animation se lit pas sur internet [ par MatheuxInfo ] Salut; J'ai un problème. J'ai réalisé une animation dans une page HTML avec dreamweaver 8 (c'est une porte qui s'ouvre en pointant la souris) qui se l Solution en Ajax pour afficher la suite de résultats sql [ par fabrizti ] Bonjour tout le monde. J'ai une page php, mysql qui affiche un certains nombres d'articles (avec une région répétée) en fonction des pages. Mais Si il

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales