begin process at 2012 05 29 08:09:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

[DHTML] Apparition calque en transparence

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[DHTML] Apparition calque en transparence

mardi 24 janvier 2006 à 14:38:14 | [DHTML] Apparition calque en transparence

bractar

Bonjour,
j'aimerais reproduire une effet "classique" que j'ai pu voir sur différents sites (je ne me rappelle plus lesquels ^^; ).
J'ai sur une page un calque contenant de la transparence, je voudrais le faire apparaitre (de alpha 0% à alpha 80%). Comment dois-je m'y prendre? (je sais dèjà comment créer de la transparence, mais ce dont j'ai besoin, c'est la transition de rien à alpha 80%)
Merci d'avance!
mardi 24 janvier 2006 à 23:50:23 | Re : [DHTML] Apparition calque en transparence

Anthed

Hello
Au moment où tu veux démarrer ta transition, déclenche un window.setInterval qui incrémente ton alpha jusqu'à la valeur de ton choix, avec un step et une tempo que tu règles
A+

Cette discussion est classée dans : alpha, transparence, calque, apparition, dhtml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Centrer un calque !?! [ par Phy ] Je n'arrive pas à centrer mes calques "balise " dans ma page. Lors de la redimension de la fenêtre du navigateur le calques n'est plus centré !!!!!!!! Calque sur une application en Flash [ par didwee ] Bonjour, à tous et à toutes GRAPHISTE QUI DEMANDE AIDE... j'ai un petit problème de calque (java) qui s'affiche en dessous d'une application Flash, .. charger un page html dans un calque. [ par dod1 ] Bonjour à tous,Je suis entrain de refaire notre site et je voudrais réaliser la chose suivante :A partir d'un claque comportant plusieurs liens je vou DHTML avec Netscape 6.2 [ par Syl33 ] Salut, j'ai un soucis de DHTML avec Netscape 6.2 : J'utilise la propriété 'display' pour masquer ou afficher un tableau contenant du texte et des imag Préchargement d'images [ par fgerm76 ] Bonjour à tous,pour que l'affichage de mon calque soit instantané, j'ai besoin de précharger les images le composant.Et ensuite d'affecter ces images transparence [ par SYL20 ] Bonsoir à tous, je suis peut-être un peu hors sujet là, mais ça a quand même un rapport avec la java !j'ai un script du style "le curseur de la souris lien javascrip avec menui dhtml [ par seti ] Comment mettre un lien javascript dans un menu dhtml qui ouvre 2 pages dans 2 frames simultanémentJ'ai un jeu de cadre comme suit:frame à gaucheframe Javascript - apparition du script lorsque l'internaute quitte le site - [ par Michette ] Hello,J'ai trouvé modifié un script de manière à adresser une formule de politesseà l'intenaute selon l'horaire de la journée (bonsoir, bonne soirée,. Apparition d'un message comme Messenger de hotmail (en javascript) ? [ par dragontn ] Bonjour à tous et à toutes,J'aimerais savoir si quelqu'un a en stock le code (en JavaScript) pour faire apparaitre un message à la manière du messenge pour afficher un calque [ par zecafar ] voudrais savoir commen fair aparaitre un calque lorsque la souris passe sur un otre calque, viteeee ça urge svp

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales