begin process at 2012 02 14 06:43:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

developper un moteur de recherche dans une base de donnée access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

developper un moteur de recherche dans une base de donnée access

jeudi 27 mai 2004 à 13:10:09 | developper un moteur de recherche dans une base de donnée access

foued123

Bonjour
je doit faire un moteur de recherche dans une base de donnée access en utilisant frontpage comme éditeur de site
et en utilisant comme serveur interne c'est à dire installé sur mon pc le IIS et comme syteme d'exploitation win XP
la probleme est que quand je voudrais faire un accé à une table et faire afficher ces enregistrements dans une liste deroulante il ne s'affiche rien
je travail dans l'environnement javascript
merci de me faire un petit aide
jeudi 27 mai 2004 à 14:21:11 | Re : developper un moteur de recherche dans une base de donnée access

bultez

Membre Club
Bonjour
pour simplifier on peut dire que
javascript ne gère pas les bases de données.
il faut voir ça du coté du langage serveur [ interne ou pas ]
utilisé : php, asp ....
Cordialement. Bul.
jeudi 23 octobre 2008 à 01:07:45 | Re : developper un moteur de recherche dans une base de donnée access
jeudi 23 octobre 2008 à 01:08:25 | Re : developper un moteur de recherche dans une base de donnée access

Cette discussion est classée dans : access, base, donnée, recherche, moteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Une Base de donnée à exploitée [ par malob87 ] chercher dans une base de donné et afficher les rep ds du htmlHELP HELP HELP !!!svp, repondez :j'ai un site web perso, ça fait des mois que je cherche affichage d'une liste déroulante a partir d'une table de base de donnée access [ par foued123 ] Bonjour cher amieje une petite probleme lors de l'affichage d'une menu déroulente son contenu provient d'une table de base de donnée accessse que je e Cacher la base de donnée d'un site [ par virtuelkiller ] ViRtUeL KiLLeRAhhhhhhhhhhhh..... La base de donnée d'un site, vous savez c'est quand quelqu'un va sur votre site va sur une page et met un slash ou en moteur de recherche [ par cherie_cheri ] je veux faire un moteur de recherche a partir de fichier situé sur le reseau d'une entreprise.Le dossier s'appele hardware.Dans ce dossier ya plein do base de donnée [ par hmamine ] je veux un formulaire ou il ya un boutton "s'inscrire" et un text pour saisir e-mailquand l'utilisateur inscrit son e-mail et valide, l'adresse s'ecri Un moteur de recherche pour mon site [ par farguais ] Bonjour tt le monde,Voila j aimerai faire un moteur de recherche sur mon site pour des joueurs de Tennis de table,soit en html ou ne javascript ,L exe moteur de recherche [ par el_bassir ] j'aimerai realiser un moteur de recherche interne, vous allez dire que c simple, mais l probleme c k j vx qu'a chaque fois que j tappe ou j supprime u Moteur de recherche pour Fichiers [ par eugene16 ] vive la prog !!!! moteur de recherche+frames [ par poloute ] Bonjour,Comment faire avec le moteur de recherche interne v2 pour que le visiteur saisisse sa demande dans le cadre du haut et obtienne la réponse dan programmation java d'un moteur de recherche [ par calou34 ] voilà je dois programmer un moteur de recherche ou l'utilisateur rentre ces mots clés et une page affiche tous les résultat avec les liens et une desc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,622 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales