begin process at 2012 05 29 08:07:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Autre Framework

> 

Développement Gadget

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Développement Gadget

mercredi 25 février 2009 à 14:52:22 | Développement Gadget

djmic

Bonjour à tous,

celà fait un mois que je suis lancé sur le développement d'un gadget Live.com.
Pour l'instant j'ai très bien avancé mais j'ai des soucis.
Comme le cross-domain n'est pas autorisé avec simplement le javascript, j'ai utilisé la classe Web.Network pour créer mes requêtes http. L'avantage est que le cross-domain est autorisé puisque l'on passe par un proxy stocké sur serveur de Live.
Le gros soucis c'est que ca fonctionnne qu'avec la méthode Get.
Ayant besoin d'effectuer une requête avec la méthode POST, j'ai donc créé une page ASP.NET qui exécute cette requête avec les paramètres que je lui aurai fourni par la méthode GET.
Le soucis lorsque j'interroge cette page elle me renvoi une erreur 502, alors qu'une requête GET(pas sur la même page) fonctionne correctement.

Voici la partie du code qui pose problème:
[CODE]

var urlreq= "http://pc080020822/gadget/Default.aspx?id=" +id+ "&sa=" +sa+ "&sk=" +sk+ "&za=" +za+ "&zk=" +zk;

urlreq += "&d="+d+"&t="+t+"&f="+f+"&p="+p;

alert("lancement requ^te");

var netreq = Web.Network.createRequest(Web.Network.Type.XMLGet, urlreq,{proxy: "generic" }, ParseResult);

netreq.execute();

[/CODE]

Est ce que quelqu'un aurait une idée de la cause de cette erreur 502 (Bad Gateway/Proxy Error)

Merci

Cette discussion est classée dans : web, network, développement, soucis, gadget

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Concours de développement de Gadget [ par Nix ] Microsoft en partenariat avec CodeS-SourceS vient de lancer un concours de développement de gadgets.http://www.microsoft. format d' une page web [ par Jacklown58 ] Bonjour,Mes pages web ont un format défini et lorsque le site est ouvert par Internet explorer par exemple, une barre horizontal de déplacement appara Onglets [ par elevira ] Je refais acutellement un site web qui est composé de multiples frames. La contrainte que j'ai, est qu'il faut que plusieurs pages puissent être visib que de soucis [ par cabiz ] bonjour j'ai donc crée un site avec trendyflash,jusque la tous va bien mais alors que tous le monde peut le voir moi pas je ne sais pas pq ?? j'ai fai Visual Web Developer [ par titideleu ] Bonjour a tous !!!!!Je suis un adepte de WebExpert pour créer mes pages web ... je m'en sert car je trouve la fonction d'apercu très pratique ... Mais copie [ par schmurfy ] (le précédent n'a pas atterri au bon endroit et je ne peux pas le supprimer)Une question me perturbe: si X dépose un gadget aujourd'hui et que (comme Gadget et webService [ par white_mage ] Je ne sais pas si c'est moi qui ne comprends rien au webService appelé depuis JS ou si tout le monde est confronté au même genre de problème que moi. page web pour jeux a l aide [ par aokigeo ] bonjour a tous voila je suis en lutte permanente avec moi meme  mais en fait sa me fait pas rire en fait je cherche un code html pour creer ma page de Gadget javascript error [ par minsou ] bonjour, je tente de faire fonctionner le gadget présenté dans le tutoriel : http://www.microsoft.com/france/msdn/msn/gadgets/tutoriel.mspx mais j'ai& Gadget et mise en cache [ par minsou ] Bonjour,comment force live.com a recharger le gadget, bien que je redeploie le manifest j'ai l'impression qu'il garde en cache le fichier js.merci d'a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales