begin process at 2012 05 29 08:07:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Problème de compatibilité

> 

Développement d'une application lier à la QOS de la VoWIFI

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Développement d'une application lier à la QOS de la VoWIFI

lundi 31 octobre 2011 à 12:17:32 | Développement d'une application lier à la QOS de la VoWIFI

attouta

Bonjour,
C'est au sujet de mon PFE que je dois trouver une application à développer qui porte sur la QOS de la VoWIFI.
Je travaille avec asterisknow et des softphones zoiper et j'ai choisi l'outil codima pour l'analyse du réseau. Maintenant il me faut développer une application genre interface qui affiche des informations, des courbes ... sur la qualité de service de mon réseau.
Veuillez m'aider SVP je suis vraiment bloqué :-(((

Cette discussion est classée dans : application, lier, développement, qos, vowifi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Calque sur une application en Flash [ par didwee ] Bonjour, à tous et à toutes GRAPHISTE QUI DEMANDE AIDE... j'ai un petit problème de calque (java) qui s'affiche en dessous d'une application Flash, .. Cherche aide en html ou javascript pour développement sur un catalogueur de CD [ par jlved ] Bonjour,Je développe une nouvelle version de AACD qui est un petit catalogueur de CD-Rom (freeware pour l'instant). Voilà mon pb :Je voudrais fournir VB [ par cbald ] CBALDJe voudrais ouvrir simultanément une application VB avec une autre application.Quelqu'un connaît-il la procédure ? Activex [ par Steph666 ] Bonjour, Si quelqu'un s'y connait en utilisation d'activex, qu'il me vienne en aide, c urgent.Comment peut-on connaitre les diverses méthodes asso ouvrir une application à partir d'une page HTML [ par xori ] Je souhaite ouvrir directement une application, telle que word par exemple, à partir d'un lien d'une page HTML et sans que la fenêtre de téléchargemen ouverture de fichier excel en javascript [ par joan ] Bonjour,Je développe actuellement une application en ASP dans laquelle je dois ouvrir un fichier excel que je pourrais modifier et enregistrer sur le fermer les frames et l'application [ par bultez ] Bonjour j'utilise des frames et je ne parviens pasfermer l'applicationE.HTM: <frame Scrolling=auto name="E2" src="E pb verif formulaire [ par MarsL ] J'ai un formualire avec le premier champs obligatoire de type texte et qui ne doit pas etre nul.Actuellement je vérifie juste s'il n'est pas nul.Et lo Une application java js ou VB pour USB [ par artus ] Bonjour, Est il possible de faire une programme Java Javascript ou VB (IE NETSCAPE MOZILLA) qui puisse LIRE sur UN PORT USB ?C'est pour avoir la porta code jascript lancement d'une application [ par voyageurvoyageur ] je suis en cours de réalisation d'un média center qui se décompose en deux modes de commande- mode télécommande-mode clavierpour ce dernier j'ai la po

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales