begin process at 2010 09 04 02:21:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Develloper / Reduire du texte ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Develloper / Reduire du texte ???

mercredi 3 décembre 2003 à 13:58:51 | Develloper / Reduire du texte ???

ParMesSoins

Bonjour,
je suis à la recherche d'un code pour
Develloper et Reduire du texte :
du style : une liste de titre de news,
et quand je clique sur un petit +
ça devellope la news et je vois tout son contenu
un ptit clic sur le -
et ça reduit l'affichage au seul titre de la news

Et c'est pour faire cohabiter avec du PHP/MySQL

Merci de votre aide

ParMesSoins

Cette discussion est classée dans : texte, titre, news, reduire, develloper

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Texte riche [ par senechjf ] Bonjour,J'ai fait un fomulaire d'ajout de news pour mon site en php.Cette news va dans une bd mysql.J'aimerai améliorer mon formulaire en offrant la p désactiver le bouton "reduire" de la barre de titre [ par mbacyr ] Je veux le script qui permet de désactiver le bouton reduire de la barre de titre. News, texte défilant [ par metis15 ] Hello,quelqu'un sait faire le texte défilant comme sur ce site http://www.boursedirect.fr/ ???Pas simple à première vue...METIS afficher / masquer du texte quand clis sur titre [ par xzonz ] Salut a toutes et tous voila ma questionj'aimerais,un peu comme ce qu'on voit souvent dans les forumspouvoir afficher ou masquer du texte en dessous d lier une feuille excel avec le texte de la page [ par David78390 ] Salut a tous, je voudrais remplacer le texte d'une page en allant chercher des cellules dans une feuilles excel. voila un emple: feuille excel Editeur de texte pour news [ par jicao ] Bonjour,J'etais en train de chercher un bon script "éditeur de texte" pour les news de mon site, quand je tombe sur ce forum avec son superbe éditeur Problème avec des divs [ par skit ] Bonjour à tous,j'ai un petit problème avec mes divs.Je souhaite réaliser un système d'affichage des nouveaux articles avec, à gauche, le texte limité Dialogue avec Windows Media Player - problème avec les chaines de caractères [ par zemeilleur ] Bonjour à tous (et bonne année) !Un petit problème (probablement crétin) pour commencer l'année :Je crée un lecteur mp3<br Editeur texte [ par jicay57 ] Bonjour, J'aimerais pouvoir créer un éditeur de texte pour ajouter des news sur un site. Il faudrait que l'administrateur puisse déposer des news via Editeur wysiwig + récupérer les données d'un formulaire [ par vallou ] Je suis occupée de réaliser un module de news en ASP.Seulement, sur mon lieu de stage, ils veulent que j'ajoute un éditeur qui permettrait à la perso

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales