begin process at 2010 03 20 05:50:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

Autre

> 

Deux méthodes pour un champs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Deux méthodes pour un champs

mercredi 1 juillet 2009 à 16:57:15 | Deux méthodes pour un champs

6xavier6

Bonjour

Je cherche a effectuer 2 actions sur un radiobutton
<input type="radio" name="name_radio" value="value_radio" id="id_radio" onBlur="javascript:afficher_cacher('action1');" onClick="javascript:afficher_cacher('action2');" />

Je ne sais pas ou ça pêche mais le onBlur ne fonctionne pas.

Je pense que le problème provient de cette ligne car le code javascript du 'onClick' marche sans problème.

Merci de votre aide
jeudi 2 juillet 2009 à 09:11:20 | Re : Deux méthodes pour un champs

Bul3

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour,
          onblur sur un radio ne doit pas exister... je suppute ( sans l'être )
          ce qui ne me semblerait pas si anormal que ça.
lu chez selfHTML :
SELFHTML: JavaScript/DOM / Éléments du langage JavaScript / Gestionnaires d'événements

onBlur (en quittant)

Au cas où l'utilisateur quitte maintenant un élément qui était activé.
D'après JavaScript (Netscape) est permis dans les repères HTML suivants:
<body> <frameset> <input> <layer> <select> <textarea>
D'après HTML 4.0 est permis dans les repères HTML suivants:
<a> <area> <button> <input> <label> <select> <textarea>

Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul
jeudi 2 juillet 2009 à 13:32:12 | Re : Deux méthodes pour un champs

6xavier6

Réponse acceptée !
en effet c'est impossible

j'ai contourner le problème en ajoutant un événement onClick sur mes autres radio bouton
jeudi 2 juillet 2009 à 13:54:16 | Re : Deux méthodes pour un champs

Bul3

Membre Club
>>j'ai contourner le problème en ajoutant un événement onClick sur mes autres radio bouton
euh....
si c'est visualiser je ne sais quel élément et cacher celui précédemment
affiché, certes, il faut faire une action sur chaque "radio".
on n'a pas assez de billes pour dire, mais si  ce que tu as
fait  fonctionne et te convient : que demande le peuple.

Cette discussion est classée dans : javascript, champs, méthodes, radio, value

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment recuperer la value d'un radio ? [ par roro06 ] Un formulaire doit concatener plusieurs champs dont des radio avant d'etre envoyé au serveur. Mais comment récupérer la valeur des champs radio ? ex:M fichier pdf et javascript [ par yoyosoleil ] salut,j'utilise des formulaires pdf et j'ai quelques soucis avec ces derniers.des fonctions javascript sont dispo pour creer des scripts mais elles so Vérifier le champs "heure" d'un formulaire [ par bcsh ] Bonjour à tous !J'ai besoin d'aide, car je cherche le moyen de controler par javascript si un champ dans lequel il faut insérer une certaine heure res Parser une chaine en Javascript [ par syl2 ] Bonjour,j'essaye de réaliser une fonction qui va me tester la validité de mon champs nom dans un formulaire HTML. C'est à dire que dans ce champs, je Une fonction javascript specifique à inclure dans le bouton valider [ par carmen256 ] J' ai un problème de code . Je voudrai insérer une fonction spécifique dans un bouton valider .Une page html nommé formulaire contient deux champs tex Tableau dynamique asp + controle bt radio javascript [ par ROM105 ] Bonjour je réalise actuellement une application pour mon stage afin de rechercher et réserver un bouquin et j apprends à manipuler asp + javascript.J' obtenir le 'value' de 'x' champs texte [ par Tartuffe ] Salut,je suis confronté à un problème de récupération de données saisies dans un nombre variable de champs 'text', afin de faire la somme des données verif formulaire. [ par kikos ] Slt à tous,j'utise une fonction javascript qui permet de vérifier qu'il n'y ai po de lettre dans le champs :function verifcode(car) {// exclusivement champ d'un formulaire suivant une selection radio [ par LiGrAnD ] Bonjour,je dois faire un formulaire recueillant des informations sur des personnes, mais les champs du formulaire doivent etre different celon la cate javascript-->bouton radio-->retourne serie de cases a cocher [ par w_manou ] Bonjour à tous, je développe en lotusscript qui prend en compte des formules et du javascript.J'ai un problème j'ai une section qui doit englober deux

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales