begin process at 2012 05 29 08:06:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

deux liens

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

deux liens

samedi 14 janvier 2006 à 13:47:26 | deux liens

imin

bonjour
je suis nouveau en js et je voulais,au click sur un map ou une image l'ouverture de deux fenetre,je ne sais pas si js offre cette possibilité,je vous remercie enormement d'avoir lu mon post et j'espere que vous pouvé m'eclairé!
merci mille fois

samedi 14 janvier 2006 à 15:29:22 | Re : deux liens

xdoume

salut,

tu fais un lien comme ca :

<html>
<head>
<title>Test</title>
<script type="text/javascript">
<!--

//-->
</script>

</head>
<body>
    <a href="" onclick="window.open('link1.html');window.open('link2.html')">click</a>
</form>
</body></html>

Vincent Demay
[ Lien ]

samedi 14 janvier 2006 à 16:11:49 | Re : deux liens

imin

merci pour ta reponse,
bon je lance une pop up où il ya une animation flash, et quand le 2eme lien se lance il apparait en premier plan,alors que je veux que la popo up reste au premier plan!
j'ai utilisé :onblur="window.focus()" dans la balise body de la pop up mais elle ne reste pas au premier plan
je ne sais pas si j'etais clair mais j'espere que tu poura me donner l'astuce
je te remercie encore e a bientot
samedi 14 janvier 2006 à 19:23:28 | Re : deux liens

xdoume

Quand tu dis que tu lance une popup, c'est la premiere fenetre que tu ouvres?

Sinon effectivement les fenetres vont se recouvrir les une les autres mais tu peux choisir leurs tailles et leurs positions:
window.open("fichier.htm","fenetre1","width=310,height=400,left=0,top=0");

parcontre si tu veux attendre que la premiere fenetre est fini l'animation pour lancer la seconde,
 il faut faire le second open dans le code de link1.html si je reprends l'exemple du dessus, apres avoir attendu le temps temps de l'animation

je ne sais pas si je t'es beaucoup aidé avec ca !

Vincent Demay
[ Lien ]

dimanche 15 janvier 2006 à 13:36:38 | Re : deux liens

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

c'est une question courament posée, t'aurais du commencer par chercher...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)

Cette discussion est classée dans : liens, js

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème création .js regroupant liens d'un menu [ par shadow125 ] Salut à tous et à toutes !Voila mon problème est le suivant :J'aimerai faire un .js d'appel pour des liens d'un menu qui changerai tout les 30 jours, Désactiver des liens lors d'un dragging... [ par VicTeams ] Bonjour à tous, je ne sais pas si c'est dans la bonne catégorie, je ne connais pas bien le js... Enfaite j'ai besoin de votre aide car depuis avant h Erreur sur une commande JS [ par francoisch ] Bonjour Dans une fonction, j'ai : [code] var fso = new ActiveXObject("Scripting.FileSystemObject"); [/code] qui est parfois en erreur. Je voudrais a Editeur Wysiwig perso [ par VicTeams ] Bonjour à tous, Voila j'ai un problème avec le js, j'ai conçu un éditeur Wysiwyg pour mon projet, mais je bloque sur un truc. Enfaite d'un coté j'ai affecter une valeur js dans une table html [ par niss87 ] Bonjour; desolé d'avoir mis mon probleme ici, mais je n ai pas trouvé son bon endroit dans le forum js! mon pb: j 'ai une table html, qui se rempl Appel d'une fonction a partir d'un fichier .js [ par michimichid ] Bonjour, j'ai un problème lors de l'appel de la fonction Timing() qui affiche la date actuelle a partir d'un fichier javascript, je veu l'afficher da Erreur de calcul dans calendrier en js (help 007 julien !!!) [ par Macintosh ] Bonjour ! Bin voui, c'est "encore" moi et toujours dans mon calcul du nbr de nuit... En fait il fonctionne mon formulaire [url=http://www.alphabetfra Utiliser Jquery dans un fichier js [ par nicolasgaillard ] Bonjour, J'ai télécharger ce code : [url=http://www.javascriptfr.com/codes/GOOGLE-MAP-API-V3-CARTE-MARQUEUR-INFOWINDOWS_52226.aspx]http://www.javascr Probleme js bouton submit et ouverture popup pour apercu [ par PouetteMan ] Bonjour tout le monde, C'est mon premier message sur ces forums, j'ai besoin d'un petit coup de pouce. J'ai un formulaire et je veux donner la poss [JS/PHP] Vérifier plusieurs radios d'un form [ par mymemorial ] Bonjour, J'ai un formulaire en PHP que je remplis à l'aide d'une base de donnée mySQL. J'ai donc plusieurs questions et plusieurs choix qui sont affe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales