begin process at 2012 05 29 08:06:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Function & Méthodes

> 

deux fonctions java

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

deux fonctions java

lundi 24 décembre 2007 à 11:26:24 | deux fonctions java

whouu

Bonjour a tous, je voudrais savoir svp comment lancer deux fonctions l'une apres l'autre par ordre et non pas en meme temps comme fond certaines fonctions du type window.onload .. addLoadEvent etc Merci de m'aider
lundi 24 décembre 2007 à 11:33:44 | Re : deux fonctions java

bizibiz17

Salut,

Tu peux lancer ta première fonction et lancer la deuxième à la fin de ta première.
lundi 24 décembre 2007 à 11:38:43 | Re : deux fonctions java

whouu

en fait j'ai du mal m'exprimer dsl j'ai deux animations que je voudrais lancer une apres l'autre sachant que la 2eme se lance une fois que la 1ere termine Merci
lundi 24 décembre 2007 à 11:50:38 | Re : deux fonctions java

bizibiz17

C'est du flash tes animations ?
lundi 24 décembre 2007 à 11:53:24 | Re : deux fonctions java

whouu

oui du flash
lundi 24 décembre 2007 à 12:01:29 | Re : deux fonctions java

bizibiz17

A priori c'est en flash que tu gère ça, une fois l'animation finie => lancer l'animation <nom_animation> parce que ta page html ne peut pas savoir quand ton animation est finie...
lundi 24 décembre 2007 à 12:05:04 | Re : deux fonctions java

whouu

le tout est de savoir comment dire a php une fois l'animation 1 finie => lancer l'animation <2>
lundi 24 décembre 2007 à 12:07:51 | Re : deux fonctions java

bizibiz17

justement c'est pas en php mais en flash qu'il faut le faire !
lundi 24 décembre 2007 à 12:13:27 | Re : deux fonctions java

whouu

wi j'y ai pensé au debut mais comme j'ai vu que c'etait deux swf differents avec format et emplacement different je me suis di en php c plus facile mais bon je replonge dans flash  pour voir Merci bizibiz17
mercredi 26 décembre 2007 à 07:43:57 | Re : deux fonctions java

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Et au final, quel est le rapport avec JAVA ??? A la limite javascript, et encore !

1 2

Cette discussion est classée dans : java, fonctions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Listes en Java [ par Joops ] Salut tous ...G un p'tit probleme :je fais un truc du genre :var Machin = ['Truc','Bidule',......];function Lire(Variable1,Variable2.....){ docume un onmousover et 2 fonctions ... [ par guiguimac ] bonjour à tous !ben voilà j'ai un onmouseover= et j'aimerai y mettre 2 appels à 2 fonctions javascript :window.FW_showMenu(window.fw_menu_1,0,66);MM_ Java script sa mère la fute ! [ par FatBoy ] FatBoyVoila, j'ai un frame gauche avec trois listbox dedans (choix multicritères koi). Lors d'un changement sur le deuxième listbox mon javascript doi Appeler 2 fonctions [ par romain3395 ] Bonjour, voila mon probleme : Lors d'un clik sur un bouton, je voudrai appelé la fermeture de ma fenetre, mais en meme temps appeler une procedure ke java script et nescape [ par sylvieweb ] Bonjour j'ai trouvé chez vous un menu déroulant en java scrip qui marche très bien avec Exploreur mais est invisible avec NescapeQui peux m'aider pour javascipt apache et linux [ par bannik ] salut,j'ai un probleme avec des fonctions avec des fonctions javascript sur un site apache sous linux:j'ai 2 fichiers, toto.html et toto.jstoto.html</ Changement de police en java script [ par didcab ] bonjour!!essayant de réaliser un dico traducteur franco lao,est il possible de selectionner une autre police pour afficher dans la base de données le pb avec un menu [ par cristina49 ] Salutje suis un peu nulle en javascript, alors je recquiert votre bienveillance pour m'aider ...j'ai utilisé un menu en java script pour présenter des Java et html [ par robyaltis ] Salut,je suis nouveau, et pas beaucoup d'expérience un programmation. Je fais surtout de la création graphique.Ma Question est la suivante: J'ai une p Fonction en paramètre d'une fonction [ par Ekik ] Bonjours,Je voudrais créer une fonction qui me permet d'effectuer telle ou telle action suivant le bouton de la souris qui a été cliqué.Le code que j'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales