begin process at 2010 03 21 10:26:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Détection et redirection si le navigateur est Mozilla Firefox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Détection et redirection si le navigateur est Mozilla Firefox

lundi 6 février 2006 à 19:12:49 | Détection et redirection si le navigateur est Mozilla Firefox

rem78

Bonjour,

Je souhaite faire une détection de navigateur et une redirection seulement si le navigateur est Mozilla Firefox, sinon on reste sur la page.
J'ai fait se script :
<script language="javascript">
<!--
//REDIRECTION SI NAVIGATEUR Firefox
if (navigator.appName == "Mozilla Firefox" != -1){
    window.location ='http://www.MozillaPage.html';
}
-->
</script>

Mais visiblement il redirige quand même quand on utilise un autre navigateur.

Mefci de votre aide.
rem78
mardi 7 février 2006 à 08:51:35 | Re : Détection et redirection si le navigateur est Mozilla Firefox

bultez

Membre Club

Bonjour,
c'est "Netscape" qu'il faut tester si on teste navigator.appName.
et curieux ce "double test" ?
if (navigator.appName == "Netscape"){...
Cordialement. Bul. ~
Site ~

mercredi 25 novembre 2009 à 14:04:44 | Re : Détection et redirection si le navigateur est Mozilla Firefox

goliath2

Bonjour,

Je confirme, c'est bien Nestcape.

Je suis sur Mozilla Firefix Version 3.5 et voici ce que m'affiche la fonction appName : Netscape

La version affichée est (méthode appVersion ) : 5.0 (Windows; fr)

++

&nbsp;Rien de grand ne se fait vite

Cette discussion est classée dans : navigateur, détection, redirection, firefox, mozilla

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fermer fenetre en utilisant le navigateur Mozilla firefox [ par tawfikbe ] Bonjour,Jai écris un javascript qui ferme ma fenetre si jutilise le navigateur Internet explorer, mais non pas Mozilla Firefox. Le code est comme suit Javascript + Firefox Mozilla [ par fmillox ] Bonjour;J'aurai un petit problème sous Mozilla Firefox :   Document sans titre&n Probleme avec Mozilla FireFox [ par Muad_ib ] Bonjour,J'ai un probleme sous Mozilla FireFox v1.0 avec le code html suivant :Aucunes Redirection selon Navigateur [ par fish06 ] Bonjour, Je voudrais rediriger ma page d'accueil quand in trouve IE6 vers un autre site. Merci pour votre aide Firefox 3 - location.href() [ par blageman3 ] Est-ce mon navigateur qui est mal configuré ou alors avec le nouveau Mozilla Firefox 3 (3.0.1), mais la fonction location.href('index.php') qui est as redirection navigateur ET résolution [ par cristina49 ] bonjour,je voudrait juste avoir un petit renseignement. j'ai trouvé sur internet des scripts pour rediriger en fonction de la résolution et d'autres e Détection d'un navigateur I-mode?? [ par OniJ ] Bonjour,J'aimerai savoir si il existe un moyen de détecté un navigateur i-mode avec un javascript?CARPE DIEM barre de status sur browsers Firefox, Mozilla et Opera [ par visnet ] Bonjour,Y-a-t-il quelqu'un qui saurait afficher du texte dans la barre de status des browsers Firefox, Mozilla et Opera?Merci infiniment,A. Lo Firefox, blog, sécurité et *.js [ par klk ] Bonjour ! Je ne connais pas encore le JavaScript mais son utilité commence à se faire sentir... J'utilise Mozilla Firefox depuis peu, sous Windows XP Pb de son avec netscape, mozilla, firefox et opera [ par webdev34 ] voila mon pb : je developpe un site avec sons mp3 sous dreamweaver.ça marche nickel (directement dans la page) avec IE, mais pas avec les autres navig

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales