begin process at 2012 02 14 00:58:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

détection police de caractere sur l'ordinateur du visiteur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

détection police de caractere sur l'ordinateur du visiteur

dimanche 28 mars 2004 à 19:32:05 | détection police de caractere sur l'ordinateur du visiteur

plagatte

Bonjour,

Je viens de créer un site dnas lequel j'utilise une police spéciale.
J'aimerais savoir s'il était possible de détecter si le visiteur possède cette police sur son ordinateur et si c'est pas le cas lui proposer de l'installer.

Merci beaucoup

Cette discussion est classée dans : caractere, détection, ordinateur, police, visiteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

polices [ par inconnue ] Salut, j'aimerai savoir ce qu' il faut faire lorsque l'on utilise une police spéciale, c'est-à-dire non commune dans les polices de périphérique (type simulateur de typo (police, font, caractere) [ par actesez ] Bonjour, est il possible de creer un simulateur de police en java, ajax, ...? Je tape mon texte, choisi ma police = aperçu du resultat merci Utiliser une police que le visiteur n'a pas ?! [ par Michael ] Je voudrais bien utiliser sur mon site une police que tout le monde ne possède pas. Je ne veux pas la mettre en image, ça serait trop lourd.Alors, qqn Envoye d'image par un formulaire [ par brodeur ] Bonjour, j'ai fait un site ou le visiteur peuvent m'envoyer leurs images.Seulement, je problement, c'est que je ne sais pas comment faire pour que das le caractere de rupture en javascript [ par akimodo ] AkimodoNewbieMaisPasPourLongtemps j ai une ligne le pb est que ca s arrete apres ( donc je voudrais connaitre le caractere pour dire de lire la suite Div, police, .... [ par stephbb75 ] Salut tous,J'ai un tit problème et je trouve pas la solution !J'ai un div, et je voudrais pouvoir changer la taille de la police de caractére pour tou probleme de script [ par jolielady ] Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider avec ce script. Lorsque je veux le voir il y a rien sur ma page. Je regarde et j'essais de trouver l'erreu afficher un code caractere special et non pas sa valeur [ par nours2001 ] Bonjour,VOici mon probleme,je veux faire un lien vers un fichiers dont le nom comporte un "#", mon#fichier.htmlje veux donc faire un lien vers mon%23f connaitre connection visiteur [ par oggy ] Bonjour !Voilà, j'aimerai savoir si vous connaissez un script en Javascript ou autre permettant de connaitre le type de connection du visiteur (Adsl,R mon premier site - help - [ par Michette ] Merci de me faire vos commentaires sur le site .http://194.158.10.78/classe9/marina/index.htmA noter que.1) la fenêtre pop-up (lien sur drapeau frança

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales