begin process at 2010 02 10 12:27:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

détection police de caractere sur l'ordinateur du visiteur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

détection police de caractere sur l'ordinateur du visiteur

dimanche 28 mars 2004 à 19:32:05 | détection police de caractere sur l'ordinateur du visiteur

plagatte

Bonjour,

Je viens de créer un site dnas lequel j'utilise une police spéciale.
J'aimerais savoir s'il était possible de détecter si le visiteur possède cette police sur son ordinateur et si c'est pas le cas lui proposer de l'installer.

Merci beaucoup

Cette discussion est classée dans : caractere, détection, ordinateur, police, visiteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

polices [ par inconnue ] Salut, j'aimerai savoir ce qu' il faut faire lorsque l'on utilise une police spéciale, c'est-à-dire non commune dans les polices de périphérique (type Utiliser une police que le visiteur n'a pas ?! [ par Michael ] Je voudrais bien utiliser sur mon site une police que tout le monde ne possède pas. Je ne veux pas la mettre en image, ça serait trop lourd.Alors, qqn simulateur de typo (police, font, caractere) [ par actesez ] Bonjour, est il possible de creer un simulateur de police en java, ajax, ...? Je tape mon texte, choisi ma police = aperçu du resultat merci condition avec frame [ par GuichiS ] Salut à tous ! Bon je vais aller droit au but, je m'y connais pas grand chose en javascript (ou je m'y connais même pas du tout x__X), et j'aimerais f Style police caractères [ par valneandre ] Bonjour Je souhaite redimensionner les polices de caractères utilisées dans des DIV en fonction de la taille donnée à la fenêtre. Mes DIV se redimensi [HTML]changement de taille de police [ par amateurjava ] Bonjour, bizarerie sur un reseau (1 serveur et 20 postes): j'ai crée un intranet pour une société. Concernant un div particulier j'ai donné un attrib Probleme de taille de police [ par amateurjava ] Bonjour, bizarerie sur un reseau (1 serveur et 20 postes): j'ai crée un intranet pour une société. Concernant un div particulier j'ai donné un attrib java [ par aminemas ] j ai une jeux a programmer jeux de carte 17 *4 les regele des jeux sont : - "" 17 et 4 "se joue avec un .... Skatblatt Les cartes sont un peu ici d slideshows images en fonction de la taille écran visiteur [ par boboche974 ] bonjour J'aimerais faire un slideshow mais je coince un peu. - nom de l'image en passage de paramètre. (ex: 2010105.jpg soit 2010 correspondant égal Envoye d'image par un formulaire [ par brodeur ] Bonjour, j'ai fait un site ou le visiteur peuvent m'envoyer leurs images.Seulement, je problement, c'est que je ne sais pas comment faire pour que das

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales