begin process at 2012 05 29 08:05:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

détection du plugin flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

détection du plugin flash

vendredi 22 août 2003 à 16:01:26 | détection du plugin flash

bogosse121

si l'utilisateur a le plugin je lui balance un titre en flash sinon je lui balance en html. Voici mon script mais cela ne marche pas :

<HTML><HEAD>
<TITLE>Détection plugin flash</TITLE>
<script language="JavaScript">
<!--
function MM_checkPlugin(plgIn, autoGo) { //v4.0
var ok=false; document.MM_returnValue = false;
with (navigator) if (appName.indexOf('Microsoft')==-1 || (plugins && plugins.length)) {
ok=(plugins && plugins[plgIn]);
} else if (appVersion.indexOf('3.1')==-1) { //not Netscape or Win3.1
if (plgIn.indexOf("Flash")!=-1 && window.MM_flash!=null) ok=window.MM_flash;
else if (plgIn.indexOf("Director")!=-1 && window.MM_dir!=null) ok=window.MM_dir;
else ok=autoGo; }
if (!ok) { document.getElementById('flash').visibility = visible; } else {document.getElementById('html').visibility = visible;}
}
//-->
</script>
</head>

<body bgcolor="#FFFFFF" text="#000000" onLoad="MM_checkPlugin('Shockwave Flash',true);return document.MM_returnValue">
<div id="flash" style="visibility : hidden"><embed src=".swf"></embed></div>
<div id="html" style="visibility : hidden"><h1>Tu dois télécharger le plug in etc..</h1></div>
</BODY></HTML>

bogosse
dimanche 24 août 2003 à 14:53:08 | Re : détection du plugin flash

Houzefa

utilise pas une fonction de dreamweaver utilise plutot le script de détection fourni dans flash mx celui-la il marche c sur.

Houzéf@ - www.123toto.com

-------------------------------
Réponse au message :

> si l'utilisateur a le plugin je lui balance un titre en flash sinon je lui balance en html. Voici mon script mais cela ne marche pas :
>
> <HTML><HEAD>
> <TITLE>Détection plugin flash</TITLE>
> <script language="JavaScript">
> <!--
> function MM_checkPlugin(plgIn, autoGo) { //v4.0
> var ok=false; document.MM_returnValue = false;
> with (navigator) if (appName.indexOf('Microsoft')==-1 || (plugins && plugins.length)) {
> ok=(plugins && plugins[plgIn]);
> } else if (appVersion.indexOf('3.1')==-1) { //not Netscape or Win3.1
> if (plgIn.indexOf("Flash")!=-1 && window.MM_flash!=null) ok=window.MM_flash;
> else if (plgIn.indexOf("Director")!=-1 && window.MM_dir!=null) ok=window.MM_dir;
> else ok=autoGo; }
> if (!ok) { document.getElementById('flash').visibility = visible; } else {document.getElementById('html').visibility = visible;}
> }
> //-->
> </script>
> </head>
>
> <body bgcolor="#FFFFFF" text="#000000" onLoad="MM_checkPlugin('Shockwave Flash',true);return document.MM_returnValue">
> <div id="flash" style="visibility : hidden"><embed src=".swf"></embed></div>
> <div id="html" style="visibility : hidden"><h1>Tu dois télécharger le plug in etc..</h1></div>
> </BODY></HTML>
>
>
>
> bogosse
lundi 25 août 2003 à 09:28:31 | Re : détection du plugin flash

bogosse121

J'ai regardé sur ton site et je n'ai rien trouvé et je ne suis pas vraiment sûre que ce soit çà que je recherche
mardi 26 août 2003 à 03:22:46 | Re : détection du plugin flash

Houzefa

c pas sur mon site k'il fallait regarder c dans le programme Flash MX.
dans Flash MX tu vas dans Fichier > Paramètres de publication > HTML > Modèle : détection de flash 6 et ensuite tu publies le tout et dans la page générée yaura le script de détection de flash mx.

Houzéf@ - www.123toto.com

Réponse au message :

> J'ai regardé sur ton site et je n'ai rien trouvé et je ne suis pas vraiment sûre que ce soit çà que je recherche
mercredi 9 juin 2004 à 17:32:37 | Re : détection du plugin flash

arglosse

Bonjour,
J'ai essayé ça. Mais, en cas de non détection du player, une image est générée. Moi, ce que je voudrais, c'est que je puisse basculer vers le site de macromedia, ou une page explicative avec un lien vers le site de macromedia.

Cette discussion est classée dans : flash, détection, plugin, balance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Script pour détection plugin flash! Mais script spécifique pour tous navigateurs toutes plateformes... [ par Mourte ] Bonjour à tous!Je souhaite ouvrir ce message afin que nous puissions avoir une réponse claire à cette question du plugin flash!Existe-t-il un script q Détection iPhone [ par xavierarent ] Bonjour, J'utilise un wordpress pour mon site et j ai installé un lecteur flash pour lire mes vidéos en flv. je voudrais savoir s'il existe un scrip détection flash player, affichage div [ par Farfadam ] Bonsoir à tous,je fais appelle a vos services car j'ai un petit souci (on peut dire ça comme ça...)donc voilà, en fait j'ai trouvé un code qui permet Détection actualisation [ par levampiremarius ] Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un moyen de détecter lorsque le visiteur actualise la page et s'il le fait, afficher un message d'erreur... convertir texte pour xml [ par bounz ] Bonjour, J'ai un site fait avec "macromedia flash". Ainsi que des fichiers xml, qui gèrent la composition de mes menus ainsi que mes legendes de text modification script popup flash [ par pioug43 ] Bonjour, J'aimerai utiliser le script suivant http://www.dynamicdrive.com/dynamicindex4/thumbnail.htm pour afficher du flash au lieu d'afficher des i chargement d'une nouvelle page aprè une animation flash [ par Face of Darkness ] Je voudrais pour l'accueil de mon site que une fois la présentation flash que j'ai faite soit finie, cela charge une nouvelle pageSi vous savez commen Animation flash [ par jmaton ] Bon je crois que je l'ai dejas dis, mais je debute en flash. Donc ma question est j'ai un objet a un point A qu va ce deplacer a un point B, comment f détéction flash [ par Farfadam ] Bonjour, je cherche déséspérement script me permettant de détécter la présence du plugen flash player... j'en ai vu pas mal sur le site mais, j'aurais swf par dessus une image [ par deubal ] bonjour, voila sur une page j'ai inseré une image. Je voudrais savoir s'il existe un moyen de mettre par dessus une anim flash. une sorte de calque co

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales