begin process at 2012 05 29 08:05:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

detection plug in

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

detection plug in

dimanche 1 juin 2003 à 20:10:04 | detection plug in

kinooo

J'ai un script qui me permet de detecter le plug in present (flash) chez le visiteur.Malheureusement, il ne marche qu'avec netscape.
Est ce que qq serait comment pour IE.

merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : in, detection, plug

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

script detection plug-in Flash [ par domino1964 ] Bonjour,Je suis à la recherche d'un script qui me permettrait de detecter, sous IE (4 et +) et Netscape (4 et +), si le plug-in Flash est installé. Si Plug-in Windows Media Player => Lecture aléatoire [ par link78180 ] Salut.Il y aurait-il un moyen de lire aléatoirement une musique en tant que musique de départ ? (au lieu de définir la musique de départ dans les para Evenement dans <table> [ par larion ] Bonjour, Dans un tableau, je détecte l'entrée et la sortie du curseur : <TABLE onMouseOver='In()' onMouseOut='Out()' cellSpacing=0 cellPadding=0 ... Au secour Emilie :DETECTION D'UN OU PLUSIEURS MOTS DANS UNE PAGE [ par takali ] SCRIPT DE DETECTION D'UN OU PLUSIEURS MOTS DANS UNE PAGE Bonjour voila, je souhaiteraisfaire une verification de contenu dans une page HTML:Le s.cript SCRIPT DE DETECTION D'UN OU PLUSIEURS MOTS DANS UNE PAGE [ par takali ] SCRIPT DE DETECTION D'UN OU PLUSIEURS MOTS DANS UNE PAGE Bonjour voila, je souhaiterais faire une verification de contenu dans une page HTML: Le s.cri Detection du navigateur qui différencie FIREFOX et NETSCAPE [ par barth707 ] Bonjour,Je cherche depuis un moment déjà une detection en javascript qui me permet de faire la différence entre Firefox et Netscape.Si vous avez des i detection couleur [ par dockblue ] bonjour voila mon probleme dans une page web j'insere des graphiques ( des courbes mathematiques) au format jpg, est il possible en passant la souris [help] Detection clic [ par SakuraKage ] Bonjour a toutes et a tous,si je poste ce message c'est pour un petit probleme que j'arrive pas a resoudreJ'aimerais faire un script qui permet de "de pb about JavaScript's request [ par tangjun ] Hi,I'm on a project. I have a question about JavaScript.This project uses JSP/Servlet & JBoss application server.http://smk-devl.em.health.ge.com:8081 problème de detection du graphe hamiltonien [ par amira2006 ] Bonjour je voudrais bien avoir un code source qui fait la detection d'un circuit hamiltonien dans un graphe en utilisant l heuristique de colonie de f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales