begin process at 2012 05 29 08:05:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Re : détection du paramètre ppp d'affichage de windows (pixels par pouce)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Re : détection du paramètre ppp d'affichage de windows (pixels par pouce)

samedi 18 septembre 2004 à 13:51:47 | Re : détection du paramètre ppp d'affichage de windows (pixels par pouce)

simpleclic

Bonjour à tous

Je cherche à récupérer le paramètre ppp d'affichage par défaut de windows, savoir si on est en 96 ppp (petite police) ou en 120 ppp (grande police) ceci afin de dimensionner une taille de police adaptée dans une feuille de style

Existe t-il une méthode de détection automatique avec un script JS ?

Si oui, merci de m'indiquer le code complet qui me permettrait de résoudre ce pb

Bien cordialement à tous

Cette discussion est classée dans : windows, affichage, détection, paramètre, ppp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

détection flash player, affichage div [ par Farfadam ] Bonsoir à tous,je fais appelle a vos services car j'ai un petit souci (on peut dire ça comme ça...)donc voilà, en fait j'ai trouvé un code qui permet affichage - disparition du windows [ par pourry ] Bonjour je recherche le moyen de faire disparaitre tout le contenu de mon navigateur ,ne laissant qu'apparaitre l'image du background et ce sur simple besoin JS d'un code pour dynamiser l'affichage [ par kamerlino ] Salut à tous! Quelqu'un n'aurait-il pas un code pour rafraichir dynamiquement le contenu d'une page.? l'idée est de recupérer un lot d'informations da Taille fenêtre / zone d'affichage [ par didierll ] Bonjour, je souhaite connaitre la taille de la fenêtre ainsi que la taille de la zone d'affichage de la page web sous IE. J'ai déjà réussi à le faire Problème d'affichage! [ par robapt ] Bonjour à tous!Voila, j'ai repris le code qu'un membre à laisser ==> http://www.javascriptfr.com/codes/MANEGE-3D Redimentionner un div dinamiquement en fonction de la taille de l'espace d'affichage du client [ par Assimil66 ] Bonjour à tousvoilà quelques jours que je me casse les dents la dessus : j'aimerais pourvoir redimentionner une div dinamiquement en fonction de l'esp Lancer une fonctionnée donnée en paramètre [ par Nargzul ] Bonjour!J'ai une fonction pour ajax(mais c'est pas un problème ajax, je précise de suite ^^), xmlrequest que j'uniformise pour toutes mes demandes aja Problemes d'affichage d'image [ par bjeremie15 ] Bonjour, comme le titre du post l'indique j'ai un petit probleme avec l'affichage d'image sur le site que je vien de faire.Etant debutant j'ai repris Affichage dynamiquer de plusieurs videos [ par fatNugly ] Bonjour, Pourriez vous svp m'aider. J'essai de faire une page comme celle-ci http://en.beijing2008.cn/video/activities/ En fait ce que je voudrais c'e Portable : nokia 5200 : Installer windows mobile [ par astuces_jeux ] Bonjour,Je vien d'acheter il y a pas longtemps un nokia 5200.Je voulais savoir si c'est possible d'installer windows mobile ??? si oui comment ???Merc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales